Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Kerp, le petit iop feu {accepté}

Aller en bas 
+4
Fools
Vieuxpapy
Lyzana
Jirobu
8 participants
AuteurMessage
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:40

Bien le bonjour à tous et à toutes !

Je me nomme Patrick, je décide aujourd'hui d'essayer de rejoindre vos rangs. Afin que vous me connaissiez mieux, je vous ferez une présentation de ma vie de tous les jours suivie de ma vie dans Dofus.

"Dans la vie de tous les jours !"

Comme je l'ai dis plus haut, je m'appelle Patrick, Pat voir Patpat pour les intimes. J'ai actuellement 20 ans et je suis des études en informatique/mathématiques à Paris. En dehors des études, il y a bien entendu mes hobbies, de temps à autres quand mes amis et moi sommes disponible nous nous voyons pour disputer un match de volley ou de foot. J'aime bien entendu les jeux vidéos sauf les FPS. Actuellement je joue bien entendu à Dofus, et de temps en temps à League Of Legend, même si j'ai arrêté pour jouer à Dofus. Je regarde également des séries ( Arrow, Once Upon A Time, Nikita, New Girl etc etc ) ainsi que des mangas/scan ( Naruto, Bleach, One Piece, Fairy Tail et d'autre encore ). Passons à mon côté IG.


"Sur Dofus"

Il y a maintenant 2 mois, naquit sur le server de Farle un jeune garçon, nommé Kerp, possédant une éternel passion pour le feu et l'art de l'épée. Ce jeune garçon décida ainsi de se rendre au temple sacré du Iop afin de devenir un jeune épéiste. Bien entendu ce jeune iop après 2 mois d'entrainement acharné dans le Kanedojo a réussi à atteindre le pallier 184. Il en profita ainsi pour maîtrisé les pouvoirs diverses du Feu.

Voila un petit aperçu de Kerp


Kerp, le petit iop feu {accepté} Kerp10

Ce jeune iop se sentant seul, adopta donc une fécatte, Alysson, de pallier 169, afin de l'assister dans le périple du Iop. Bien entendu cela ne suffisait pas au Iop, après avoir cherché à acquérir de la puissance et une reconnaissance auprès de son Dieu, il partit donc à la recherche de la richesse. Bien entendu, dans le monde de Dofus, nous savions tous que les êtres les plus doués pour ceci sont les enutrofs. Il adopta ainsi un second compagnon, nommé Arit-Métik , de pallier 104, afin de lui permettre de trouver tous les trésors de ce monde. Bien sur la richesse s'obtient aussi en travaillant dur dans la vie. C'est pourquoi ce jeune iop décida de manier la forge de l'épée (100), il lui fallait aussi des bottes et une ceinture il décida donc d'apprendre à faire ses propres chaussures. Afin de maîtriser le feu, il fallait bien évidement qu'il apprenne les bases de l'alchimie. Parmis ses adoptions ce jeune iop, voulait maîtriser d'autre métier de la forge telle que celle de la Hache, la Pelle et celui du bâton. Au cours de son périple ce jeune iop à rejoins un clan, Scientia, ne se sentant plus à son aise dans ce clan, il commença donc à recherche un nouveau clan. Un clan qui lui permettrai d'acquérir plus de sagesse afin de se rapprocher de son dieu. Bien entendu, le jeune iop serait la pour défendre les centaures du clan mais aussi apportait sa bonne humeur, et si possible de rendre service à ses compagnons. En tant que iop, il se doit d’être serviable.

Bon voilà je pense vous avoir tout dis sur mes personnages, bien entendu, cette candidature est surtout pour le iop, les mules ne sont qu'une option.
Je vais vous résumer un peu les métiers ainsi que leur level.

- Kerp:
Cordonnier 100
Cordomage 100
Forgeur d'Epee 100
Forgemage d'Epee 100
Alchimiste 100

- Alysson:
Forgeur d'Hache 68
Forgemage d'Hache 100
Forgeur de Pelle 60
Sculpteur de baton 30

PS: Je suis pas doué pour les RP, mais bon j'ai fait de mon mieux soyez indulgents =)

Bien entendu si vous avez des questions n'hésitez pas à me les poser que ça soit via Forum ou IG en mp Kerp, Alysson ou Arit-Metik.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée et merci d'avoir lu ma candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue200/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:51

Bien l'bonsoir et bienvenue !

Je peux juste dire que ta candidature est complète, tu y mets des images, ta présentation est détaillé et agréable a lire.

Tu regardes presque les mêmes séries et mangas que moi, tu as le même nom que mon père xD

Je n'peux que voter POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue200/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:55

Bonsoir ! Belle candidature !

POUR

Bon jeux !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:56

salut a toi et bienvenu sur notre forum,

chouette candid bien présenté, tu as fait un effort et ça se voit =) Tu fais du volley et tu es forgeur d'épée (seul métier qui manque ds la guilde xD) je vote POUR !!

sinon j'aurais une question : comment as-tu découvert notre guilde et pourquoi nous ?

dans l'attente de ta réponse, je te souhaite une bonne chance pour ta candid a bientôt IG j’espère

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue200/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:57

Salutation Patrick,

Je dois dire que ça c'est une candidature qui me plait Very Happy
Y a de l'idée, du contenue, c'est structuré et imagé ! Que demander de plus éhéh.

Seul bémol tu sembles aimer Arrow qui est la pire série jamais créé et le pire plagiat du monde. Limite je préfère mater Le film de Walt Disney "Robin des bois" c'est mieux fait et c'est drole au moins. Jte conseil de remplacer cette monstruosité par "The Walking Dead" ou "Community" ou "Game of Throne" x).

Je te donne mon POUR hâte de te voir dans notre communauté pour te dissuader de regarder Arrow xD

A bientot, Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue199/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:01

Belle candidature, rien à dire :p

Je donne mon POUR

Hâte de mieux te connaitre! À bientôt IG!

Metropile
Revenir en haut Aller en bas
Wanted-Shoot




Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue200/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:02

Super sympa à lire , de la recherche et tu t'es donné du mal pour faire quelque chose de propre et rentre dans les critères de nos Meneurs Sadiques Razz ! Un POUR haut en couleur pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:05

Bonsoir,

Merci pour vos réponses ( rapides ), je m'attendait à avoir des réponses demain enfin bref.
Sinon Fools, pour te dire, je ne fais que du volley que de temps en temps, je songe à m'y inscrire à l'AS de ma faculté l'année prochaine.
Ensuite, Trouvepasdenom, honnêtement j'adore cette série ahah. Sinon oui j'ai trop de série à regarde, une saison 2 entière de Homeland, Game Of Throne, Revenge et encore d'autre.
Enfin, je me rappele d'avoir fm une épée à l'un de vos membres. J'ai découvert votre guilde grâce au ladder se trouvant sur le site de Dofus.

Pourquoi avoir choisi votre guilde. Pour ma part, vous êtes une guilde assez HL, et vous êtes pas trop nombreux 72 membres pour une guilde 81 ^^.

Merci d'avoir voté POUR, espérons que le reste de la communauté de Millenium' soit aussi pour =).
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Kerp, le petit iop feu {accepté} Left_bar_bleue195/200Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:07

franchement niquel =D tres claire, donne envie de lire
c'est COOOOOOOOOOOL donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:19

Arf dommage, super sport go t'inscrire en club Wink ok pr ta réponse !

On a un forum et on a l'habitude de s'en servir Wink j’espère que tu sauras en faire autant !

Aux vu des votes, félicitation, tu es admissible chez Milénium' Wink tu px mp Lyzana, Mamesti, Fools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kerp, le petit iop feu {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Kerp, le petit iop feu {accepté}   Kerp, le petit iop feu {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kerp, le petit iop feu {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}
» Candidature du petit Carth' :')
» Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: