Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

  Canditatures :D {accepté}

Aller en bas 
+5
Fools
mamesti
Aemilius
Vieuxpapy
invokaro
9 participants
AuteurMessage
invokaro




Messages : 6
Points : 10
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/05/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:16

Bonjour Dofusiens, dofusiennes de la Guilde "Millenium'".
Je suis un Osa feu et vita level 143(j'avoue que mon lvl est assez bas Razz mais cela n’empêche pas ma motivation et mon enthousiasme a avoir une vie active au sein de votre guilde) cela fait 1 ans que je joue a Dofus en solitaire mais pu pour longtemps je l’espère.
Je m’appelle Sofiane, j'ai 16 ans (encore une fois mon jeune age tongue par rapport au autre membre que j'ai pu constater ne m’empêche pas une certaine maturité) et je suis donc lycéen se qui n'est pas très étonnant ^^ .Pour info je suis connecter le soir et les week-end.


Ce jeu pour moi est un véritable plaisir qui me permet d'oublie la pression des cours de plus il permet de faire de bonne rencontre.

Avant de poster ceci j'avais fondée une guilde nommé freedom avec "Vieuxpapy" en tant que meneur et un autre amie du nom "hill-inception" un zobal qui étais l'autre bras droit (je ne sais pas si j'ai bien écrit son nom ^^) nous avons montée la guilde puis lorsque je me suis fait hacker j'ai commencer a me restuff mais cela ma vite agacée et j'ai préféré faire une petite coupure avec dofus mais aujourd'hui me revoilà prêt a continuer et avec vous peut être What a Face

J’espère que ma candidature vous plaira, bonne continuation dans le jeu merci d'avance


Dernière édition par invokaro le Sam 11 Mai - 10:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
                                           Canditatures :D {accepté} Left_bar_bleue200/200                                           Canditatures :D {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeMer 8 Mai - 22:22

coucou ! je t'apprécie vraiment et tu es une personne de parole ! on peux te faire confiance et sa c'est bien !

C'est pourquoi , malgré son level j'appuie vivement sa candidature ! Je le connais depuis longtemps, joueur réfléchie et motivé.

Sa sera pour moi un GROS POUR .

bises !
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:00

Je donne mon POUR avec mention viol des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
                                           Canditatures :D {accepté} Left_bar_bleue195/200                                           Canditatures :D {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:07

Alors! déjà bonsoir =D
bon au moins y'a des couleurs =D même si elle déf' les yeux! (sa commence mal a aveugler la meneuse)
Enfin bon, petite question quant tu dis "cela fait 1 ans que je joue a Dofus en solitaire mais pu pour longtemps je l’espère" tu parles de monter une team ou tu parle de trouver une guilde? =D

Sinon je vais faire confiance a Vieux en te disant POUR sans me fier a ton age car la maturité ne dépens pas que sa. elephant
Revenir en haut Aller en bas
invokaro




Messages : 6
Points : 10
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/05/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeMer 8 Mai - 23:40

Oui bonsoir Very Happy et dsl pour la couleur Razz et pour répondre a ta question je parle de trouver une guilde (enfin on se comprend Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeVen 10 Mai - 13:32

Candid un peu brève, fait attention a ton orthographe surtout qu'il y a un correcteur ! je vais voter blanc, si tu vx mon 'pour' je serais pour une légère amélioration de ta candid et comme j'aime bien être chiant quand on dit de la couleur ça ne vx pas forcmt dire "arc-en-ciel" ... Wink
Bonne chance pour ta candid !

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Sefirothe




Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeVen 10 Mai - 22:20

Salut Bienvenue sur le forum,
t'as l'air vraiment sympathique mais sérieusement, y'a largement moyen d'étoffé tous ça, je reste neutre en attendant une légère amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeSam 11 Mai - 8:07

AOUCHE LES YEUX !!!!!

Ils ont tellement mal qu'ils ne peuvent voir le bouton pour… je reste donc mitigé en attente de retrouver ma vue.
Revenir en haut Aller en bas
invokaro




Messages : 6
Points : 10
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/05/2013

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:09

Bon j'ai changé la couleur histoire que sa vous pique moins le yeux Razz j’espère qu'elle fera changé d'avis certaine personne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
                                           Canditatures :D {accepté} Left_bar_bleue200/200                                           Canditatures :D {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeSam 11 Mai - 11:59

Je vois que tu fais pleins de changement pour vraiment nous satisfaire ( au niveau de la candid' hein )

Donc je suis POUR ton intégration avec la période d'éssai
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
                                           Canditatures :D {accepté} Left_bar_bleue200/200                                           Canditatures :D {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:42

Contre
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
                                           Canditatures :D {accepté} Left_bar_bleue195/200                                           Canditatures :D {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:24

Après 4 POUR 3 NEUTRE et 1 CONTRE je t'informe que tu intègres officiellement la guilde pour une période d'une semaine!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





                                           Canditatures :D {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Canditatures :D {accepté}                                              Canditatures :D {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Canditatures :D {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Candidature Wacio ! {accepté}
» Candidature Rhum! {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: