Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature {accepté}

Aller en bas 
+3
Vieuxpapy
mamesti
Zozo-Al
7 participants
AuteurMessage
Zozo-Al

Zozo-Al


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 34

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:40

Bonjour à tous, moi c'est Fabien 23 ans, je suis papa d'un petit gars de 3 ans. Je suis agent magasinier, sinon je suis passionner de football. Je vis en appartement avec ma petite famille.

Pour ceux qui est de mon expérience IG je joue à Dofus depuis 7 ans, j'ai jouer sur Silouate, Mani et Farle. Mais j'ai quitter les autres serveurs pour me consacrer sur Farle, j'ai 4 persos un Zobal lvl 184, un Steamer lvl 134, un Eniripsa lvl 132 et un jeune Pandawa en pleine croissance.

J'ai décider de vous rejoindre car je cherche une guilde active où ça bouge et de l'ambiance avec des membres matures, et également une guilde où je puisse m'investir dans la vie de la guilde à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:45

bonjours,
pour ma pars je reste mitigée, j'ai l'impression que même si ta candidature est assez complète, elle est fait a la" vavite" (courte, pas de couleur ni de présentation...) je vais attendre l'avis des autres pour me décider!
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 12:53

Présentation brève mais claire.

Je suis POUR une mise a l'essai .

Vieux.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 13:59

salut à toi,

candid' baclé on dirait un post qui tu as fait et hop copier coller pour d'autre guilde ( je ne dis pas que tu l'as fait)

donc pour moi c'est un CONTRE

Cordialement

Ciryon
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:37

Coucou,

Je suis de l'avis de Max, je trouve que ta candid' manque de charme, nous ne ressentons rien en la lisant.

Certes nous captons bien que tu as l'air de manquer de temps puisque tu combines une vie de famille tout a fait atypique pour ton age + un job qui doit te prendre lui aussi a plein temps, mais nous ne sommes pas une communauté passive. J'entends par là, que nous ne cherchons pas a etre 100 - 200 membres, le nombre nous importe peu. Nous cherchons plus des personnes qui parlent, qui déconnes, qui disent bonjour et aurevoir lorsqu'ils se connectent et qui sont toujours pret à s'aider les uns les autres.

Or lorsque je te lis, je n'ai pas l'impression que tu es motivé, cela ressemble plus a un choix au pif que stratégique genre "tiens je cherche une guilde, oh un perco millénium' et si je postulais" .. tu vois le genre.

Mais peut etre que nous nous trompons, peut etre n'aimes tu pas écrire ou alors tu ne sais pas par ou commencer. De ce fait, avant de donner mon avis, je vais te poser quelques questions qui me permettrons d'en savoir plus :

- Comment as tu connus Millénium' ?
- Pourquoi nous plutot qu'une autre ?
- Aides tu pour recevoir en retour ou tout simplement par plaisir de rendre quelqu'un content ?
- As tu skype ?
- Aimes tu le reggae ?
- Est ce que tu chantes sous la douche (si oui quelle chanson Very Happy) ?

Voili voilou bisous a toi et hate de te lire Wink

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 16:01

Ouais, moi non plus ca m'as pas mit la trique (pas comme Thom et tout cas…)
Donc je suis POUR une candidature un peu plus développée (petite feinte inside <3)

Sinon moi j'aurais une petite question pas de moi mais qui me tiens tout de même à coeur: Es-tu belge?
Revenir en haut Aller en bas
Zozo-Al

Zozo-Al


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/04/2013
Age : 34

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re Présentation ;)   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 0:55

cheers Alors désolée pour la première présentation j'étais surtout en manque d'inspiration et j'ai préférer faire court tout en disant le maximum de choses. cheers

Pour commencer, comment j'ai connu Millenium' ? Alors j'étais dans une guilde ou il y avait pas d'ambiance, personne répondais à mais bonjour ni à mes au revoir, alors j'ai décider de prendre mon sac, ma dragodinde et ma fidèle Canne Hassukre et de claquer la porte. C'est alors que je part direction la taverne de la Tabasse, je boit un verre avec un Pandawa voir plusieurs je crois, après plusieurs verres et avoir dit en revoir à ce gentil Pandawa, je prend la direction de la sortie et je prend le premier zaap venu pour Frigost me rafraîchir un peu les idées. Et là je commence à crier " Zobal lvl 184 cherche guilde matures où il y a de l'ambiance et des sorties xp". C'est alors qu'un Vieuxpapy m'interpelle "Hé toi là bas tu peut pas te taire il y en à qui essaye de dormir", je lui répond "Excuse moi vieux barbu je suis à la recherche d'une guilde où il y a de l'ambiance" c'est alors que le visage du papy s'illumine et me répond à toute vitesse " Postule chez nous tiens je te donne ce lien fait en bonne usage ". Voilà comment j'ai connu Millenium'

Sinon oui j'ai Skype j'aime entendre les douces voix féminines qui motive lors des combats Very Happy, sinon je suis un joueur qui aime aider les autres au maximum de ma disponibilité et j'aime également en recevoir en retour. Niveau musical j'aime le rap, raï, rnb, reggae, je chante sous la douche oui en ce moment c'est Youssoupha "on se connait" sinon je ne suis pas belge je suis Franco-Algérien.

Voilà, il manque peut-être encore des infos mais si l'inspiration est là je me ferais un plaisir de vous répondre sur ce je vous dit à très vite et à bientôt sur le monde des douze enfin quatorze à non quinze oh et puis mince à très vite jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:10

Ah voila qui est bien mieux et qui je suis sur satisfera tout le monde (surtout les septiques).
MA décision est sans appel, c'est un grand POUR. Very Happy

p: Marrant ton choix de couleur, si tu vois ce que je veux dire Wink


Dernière édition par Trouvepasdenom le Lun 29 Avr - 12:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:39

aaaaaaaaaaaah c'est bien mieux la! la balance commence a pencher vers le pour
Revenir en haut Aller en bas
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue157/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:00

Bonjour !

Les autres ont tout dis : Un grand POUR !

Luckoze.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:36

Coucou tu peux nous Mp pour commencer ta période d'essai :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {accepté}   Candidature {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Candidature Wacio ! {accepté}
» Candidature Rhum! {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: