Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature du petit Carth' :')

Aller en bas 
+2
Trouvepasdenom
Carth
6 participants
AuteurMessage
Carth

Carth


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et le mur :)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeDim 24 Nov - 19:13

Bien le bonjour à toutes et à tous !

Premièrement , je vous remercient déjà de lire ce petit morceau de ma "vie" IG et IRL Smile

Commençons par le commencement ! ( héhé Very Happy)

De 1, à propos de mon parcours IG :

Je suis une roublarde de cercle 184 ( optionnellement avec un zobal 183 ) jouant sur farle depuis facilement 1 an et demi. Je n'ai pas toujours été fidèle à ce serveur car j'ai fais mes débuts sur Djaul qui se sont soldés par un arrêt de quelques mois suite à quelques problèmes IG ( tout le monde aura décerné le hack je pense lol! ). J'ai ensuite reprit le jeu à zéro sur le serveur Menalt où j'ai commencé avec 1 seul perso pour terminer avec une jolie team de 8 persos 199. La vie IRL m'a "obligé" à arrêter de jouer et j'ai donc dû me séparer de ma team et ne pensant pas reprendre j'ai supprimé tout ces persos (*triste histoire tout cela*). Mais je suis de retour depuis maintenant , comme dis plus haut , environ 1 an et demi sur le serveur de Farle où j'ai joué pendant un moment à 6 comptes et maintenant je me suis limité à 2 comptes ( Oui en effet j'adore le multi-compte haha Smile.. ).
Revenons donc à la petite roublarde que je suis et qui adore jouer avec ses bombes ! ( Quelle originalité dans cette phrase I love you ).
Je la joue pour l'instant air mais un passage eau/air ne se fera pas prier je pense !
Je ne possède pas de métiers sur mes personnages car ceux-ci ne sont vraiment pas fait pour moi...
Je suis prêt à aider autant que possible sur le jeu et à faire passer la meilleure image de moi en mettant une "ambiance" dans la guilde si je peux dire Very Happy
Optionnellement mon nom est Carthinge-cinq ( dû à la team de 6 persos que j'avais créé :p )

De 2, à propos de ma vie IRL :

Je m'appele Damien le roublard . (*on a dis IRL Damien !*)
Damien tout court pardon ! :)J'ai actuellement 18 ans et d'ici peu 19 !
Je suis un petit Belge qui aime les frites bien entendu héhé.
Cela peut paraître bizarre mais je déteste les "kikoolol" qui ne savent pas écrire alors que moi même je n'ai pas une bonne orthographe ! ( mais j'essaie de faire de mon mieux bien entendu ! ) cheers 
J'ai entrepris des études d'ingénieur industriel depuis cette année et c'est donc pour cela que je ne peux pas être présent la journée car mes horaires sont très souvent 8h-17h. Mais quand je suis la j'essaie de me faire remarquer ( de bonne façon bien entendu ! )
Vous aurez remarqué plus haut que je joue à Dofus depuis un sacré bout de temps hihi mais je suis aussi un joueur de LoL ( niveau 30 : avis aux amateurs ! ).
Je pense être assez mature et sympathique ( à vous de juger ). J'aime mettre l'ambiance et parler avec les gens de tout et de rien Smile
J'espère avoir dis ce qu'il fallait et que vous aurez une petite idée de moi ! Je reste ouvert à toutes propositions bien entendu ( n'y voyez aucun double sens ! )

De 3, comment j'en suis arrivé à postuler :

J'ai découvert assez récemment votre guilde et ne connaissant pas encore de membres je m'y suis intéressé très vite.
C'est par hasard en effectuant un achat à Fools que j'ai posé la belle question "Est ce que ta guilde recrute ?" que j'ai su que vous recrutiez par forum et j'aime assez cette idée car cela permet de connaître "en gros" la personne qui pourrait être susceptible d'intégrer votre guilde Smile
Je suis très motivé à l'idée de pouvoir peut être faire partie des vôtre et j'espère au plus profond que ma candidature vous aura fait de l'effet héhé lol! 

Encore merci d'avoir prit le temps de lire cette modeste présentation , en espérant qu'elle vous aura donné envie ! Bonne continuation à tous .

Cordialement , Damien le roublard !

P.S : Vive dofus !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature du petit Carth' :') Left_bar_bleue200/200Candidature du petit Carth' :') Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeDim 24 Nov - 22:13

Yo bienvenue sur le forum :

Jolie présentation que tu nous a faite et un peu de concurrence a notre seul gourou ne lui fera pas de mal ahahah.
Je suis assez pour mais j'aurais une question : "compte tu nous rejoindre avec tes deux comptes ?".
Parce que chez nous c'est tout ou rien vois tu xD

Voili voilou,
A bientôt,

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Carth

Carth


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et le mur :)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 7:22

Hello Smile

Et bien je suis content que ma présentation vous ( je vais vouvoyer dans un premier temps santa ) ai fait de l'effet !

Bien entendu, si je suis accepté, je compte rejoindre votre guilde avec mes 2 comptes héhé ! Je ne vais jamais nul part sans cette mocheté de zobal que j'ai monté, j'aurais peur de me promener sans bouclier :S

En attendant d'autres réponses,

Bonne continuation à tous jocolor 

Cordialement, Damien !
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature du petit Carth' :') Left_bar_bleue199/200Candidature du petit Carth' :') Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 10:28

Candidature claire et qui me convient, je vais donner mon POUR.

À bientôt peut-être.

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 13:15

Bienvenu sur le forum Smile

Une présentation soigné et complète, ça ft plaisir.

Je serais tenter de dire pour mais je ne tiens pas a perdre le monopole de la roublardise chez les millésimes Wink niahaha

Mauvaise chance pr les votes cher ami roublard

*glisse un pétard ds la poche de carth*
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:27

Bonjour à toi !

Une candidature sobre qui va à l'essentiel, rien de mieux !
Tu as bien entendu mon pour.

A bientôt,
Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Carth

Carth


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et le mur :)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 18:41

Merci à tous pour vos réponses en tout cas SmileÇa me fais plaisir de voir que le temps que j'ai passé à faire cette présentation porte ses fruits !

Bonne continuation à tous et j'espère bientôt vous retrouver IG ! héhé

Cordialement , Damien
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:17

fools = boloss

sinon je suis pour!
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:30

Bon écoute aux vu des résultats il semble que tu soit accepté parmi nous, tu peux MP Lyzanah, Metronah, Sweefy, Fools, leopaine, etc

A bientôt IG

Fools

PS: Leo sale mâcheur de glands je vais te faire ta fête ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Carth

Carth


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/11/2013
Age : 29
Localisation : Entre mon écran et le mur :)

Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitimeLun 25 Nov - 20:06

Et voila mon intégration faite Razz

Une chose à dire :
Merci à tous de m'avoir accepté dans votre guilde ! Smile


Bon jeu à tous et ne buvez pas trop aux tavernes de pandala ! lol! 


Carth' ( Karting comme dirait Sweefy :p )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature du petit Carth' :') Empty
MessageSujet: Re: Candidature du petit Carth' :')   Candidature du petit Carth' :') Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature du petit Carth' :')
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerp, le petit iop feu {accepté}
» Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan
» Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: