Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !

Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.

Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}

5 participants
AuteurMessage
Vieuxpapy

Popularité : 0

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue200/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty
MessageSujet: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 13:12

Bonsoir à toutes et à tous,

Ayant une petite expérience dans cette guilde , j'aimerai tant la réintégrer.
J'ai fais une très grosse Connerie en la quittant , ainsi que supprimer tout les ex-Freedomiens.

Je m'en veux énormément . Je veux pas jouer l'esprit saint mais tout cela est dut à plusieurs choses.

Il y a une semaine et demi , j'ai perdu ma grand-mère, avec qui j'étais très proche.
Il y a une semaine, ma copine et moi avons décidés de se quitter d'un comme un accord.
Peu après l'intégration de ,-Freedom-, j'ai reçus des plaintes de joueur IG dont je ne dévoilerai pas l'identité par, amitié , se plaignant de ne pas, ou de moins faire de choses que dans leur ancienne guilde.

Si j'en suis arrivé ici, c'est un tout qui m'a fais perdre moyen, j'ai fais sa sur un coup de tête et la moindre petite chose qui ne me plaisait pas, je le faisais subir à n'importe qui. J'en suis sincèrement désolé.

J'en suis même arrivé à la page principal de mon personnage avec la petite croix rouge, pour supprimer mon personnage , mais la voix de la raison m'a soudainement retenu et c'est à ce moment la que j'ai réalisé l'ampleur de ma faute.

C'est ma première connerie que je fais sur le jeu. Je suis un joueur qui aime aider les autres comme :
- Sortir Xp
- Sortir Droper ( et il n'y a que moi qui drop bizarrement , ce qui à le don d'énerver certain Razz )
- Aider à améliorer les équipement des joueurs , les crafters.

Je remercie par ailleurs des joueurs(euses) comme Sylvie , Luckoze , Fools , Thom', Ciryon ( dis sisi brin d'acier ! ) et bien sur une meneuse en Or : Mamesti <3

Vous m'avez aidés et agréablement surpris à me réconforter en prenant du temps, j'ai donc réalisé que cette guilde n'étais pas que des personnes mais bien une FAMILLE. Je vous dois énormément.

Dans l'attente d'une invitation ou d'une réponse négative. Bon jeux et bonne continuation.

Vieuxpapy.
Revenir en haut Aller en bas
Luckoze

Luckoze

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue157/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 15:07

Que celui qui soit contre ta ré-intégration soit banni de mon estime !

A bientôt parmi nous, Vieux Wink

Luckoze.
Ciryon

Ciryon

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue200/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:19

BIensur un CONTRE pour ma part

les raisons ? trop vieux manque de puissance, trop lent, et biensur un manque de refléchi notable

na je deconne un pour personnelement
mamesti

mamesti

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue195/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:22

alors heuuuu (déjà la larme a l’œil pour la "meneuse en or") ='D

1) tu as pas viré tout les ex-freedomiens! il en restait x'D

2) encore une fois toutes mes condoléances pour ta grand mère et désolé pour toi et ton ancienne copine

3) je pense que pétay les plombs sa arrive a tout le monde x'D (tu parle a une convertie mouahaha)

4) pour moi sa sera un grand OUI

ps: si tu arrives a ramener métro aussi x'D
Luckoze

Luckoze

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue157/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (157/200)

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:24

J'ai pas tout saisi mais Métro est parti dans la nouvelle guilde de Elph je crois, ainsi que beaucoup d'anciens membres ...
mamesti

mamesti

Tableau récapitulatif
Level:
Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Left_bar_bleue195/200Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:37

ouai je sais mais je veux qu'il revienne lui aussi ='(
leopaine

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:46

Moi je suis POUR à une seule condition, c'est qu'il ne monopolise pas les percos aux kwaks ! Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}   Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté} Icon_minitime

Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}
Page 1 sur 1