Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan

Aller en bas 
+4
Llin
Sweedena
Trouvepasdenom
Luciolzz
8 participants
AuteurMessage
Luciolzz

Luciolzz


Messages : 12
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/03/2014

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeDim 16 Mar - 22:10

Bonjour a tous chére amis et amies Millenium'





Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan 8dzs


Avant de présenter mon personnage IG je vais me présenter pour évité de casse le charme de la RP a la fin  Very Happy

Je me prénomme Thibaut et on me surnomme Titi, Shiboub shibrolt et encore d'autre surnom.
j’ai 23 ans je suis fiancé a une merveilleuse femme avec qui j'ai un enfant de bas age de 5 mois et je suis actuellement chercheur a lampe (L'ANPE!) dans l'Hérault (34).

Depuis tout petit mes frères (oui j'ai 3 frères et 3 sœurs !) m’a fait baigner dans les jeux et mes sœurs dans la danses. Mon grand frère lui et plutôt un hardcore gameur du style street fighter / DOA / ou King of fighter 13, le voyant arrive a mettre la pater a des chinois j'ai choisi de faire pareil pareil je cherche toujours a me perfectionné a m'optimiser pour être meilleur qu'hier mais attention sans prendre la grosse tête et insulter les autres joueurs.

Je n’ai pas peur de demande des conseil au plus bas niveau au meilleur car je pense que TOUT les joueurs ont des conseil a donné
d’ailleurs mon maitre Panda qui Roxx sa maman en cullotte avec des froufrou est:

(Roulement de tambour)

Llin-Zion une jolie pandalette !

Ce joueur a qui je demande des conseil toute les  scratch  50 sec ou 35 sec

Enfin bref je m’égare de mon IRL

Je suis une personne assez droit, qui se prend pas la tête et avec un humour a la mord moi le nœud !!!! Very Happy

Dofus je connais depuis ma 6 eme je jouais a dofus en 1.29 je jouais un petit IOP avec un couleur de cheveux rousse de niveau 170
suite a un hack j'ai arrête car j'etait dégouter un amis IRL me la fait a l'envers pour un histoire débile.

j'ai joue ensuite a World of warcraft ou j'ai joue un mage 70/80/90 ou je jouais en pvp et raid (Donjon guilde très haut niveaux de 10 a 25 personne)
j'ai arrête ce jeux car sa devenez n'importe quoi a mes yeux.

Ensuite j'ai un passe de Call of duty ou je tâter bien quand même sur Xbox 360 ou je toucher du 2.0 de ratio mais no competition et no clan car sa
se m’intéresse pas.

Pourquoi donner autant d'information ?

Pour vous montrer que si je veux aller quelque part je m'en donne les moyens et 4 fois plus si les gens sont agréable autour de moi.

Voila tous sa sur moi en espérant que ma personnalité vous plaira

Partie IG pur:

Panda de niveau 124 axé terre mais aussi quelque element par ci par la
j'ai comme metier Bucheron Bijoutier mineur et fm bijou


Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan <a href=Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Metier10" />

Pourquoi je post chez vous ?
pour être franc pour donjon délire entre guildeux et encore d'autre kikoulolade

Qui vous a parle de nous
j'ai lié d'amitier avec Llin-Zion (Maitre Padawan) et trouvepasdenom (Thom' jaydusort)
on a bien rigolé ensemble surtout le tit coup de boomerang perfide sur Thom :p huhuhuhu

il m'ont dit:< Hey teste de poster chez nous qui sait>
Donc je tente mais je sais que j'ai pas le niveau requis qui est le niveau 160





Et enfin la meilleur partie TADADAMMMM la partie RP juste pour le fun Wink


Un jour par un beau temps de Joullier ou le soleil touché a son zenith.... Naaaaah :/ pas sa !!!! c'est pas top sa fait histoire de zoulie n'enfant !!

Tout commença par une nuit agiter une mère panda qui tenait un enfant panda ( normal !!! NON A LA CONSANGUINITÉ ! ) fuyait car une troupe de bwork avait piller le village leur réputation était de tuer les gens pour le plaisir.
La mère refusa de s'aretter même si la fatigue se fessait sentir car si les bworks la trouvé s'en était fini du pauvre nourrisson et d'elle même.
une lutte de s'en relache pour la survie !

les bworks eux sur leurs monture des loups mauve a poil dur rattrape peu a peu la fébrile mère désespéré.
Mais elle savait qu'elle était oblige de faire le sacrifice suprême pour sauvé sa progéniture
Elle décida donc de le cacher et lui mettre de la boue sur ses poil pour couvrir l'odeur pour que les loups ne le trouve pas l'embrasse tendrement
une dernière fois et sprinter a l'opposer de l'enfant.

L'aube se lève, le petit fait de même et cherche sa mère toute la journée
il fait demi tour et reviens sur ces pas et la le choc
Le village réduit en cendre rien n'as survécu et il comprend que sa mere a du m... Mo...
enfin l'enfant resta prés de sa maison pour essaye de trouve un certain réconfort et il s’endormit a cause de la fatigue

Il se fit réveille par un bucheron qui cherche a gagner sa croute en coupant 1 arbres et trouva l'enfant par terre au milieu des cendre
le bucheron alors lui dit
< Oh ! p'tit bouchon que fait tu ici ? >
le panda ne répondit pas
< Eh tit gas un chacha ta bouffe la langue Rofl ?>
Toujours aucun réponse
< Mouais tu me fera pas un mal de crane toi ? ou est ta famille ? >
Le panda se mit a sangloter et le bucheron a compris qu'il est devenue orphelin
< Dit moi petit panda qu'elle est ton nom>
...

Autour du bébé des petit luciole virole autour de lui
< Ah! bah tien luciolzz c'est un zoli tit nom sa>
Le bucheron décide de le prendre avec lui et de l’élevé comme sa fils qui a déjà eux

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan <a href=Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Panda_10" />

10 ans plus tard..

Le petit luciolz et devenu un grand et fort panda traumatise de son enfant et ayant souvent des flashback de son passé a decide de s'entraine intensivement aux art martiaux et plus particulièrement a la technique du panda ivre une technique qui associé Force intelligence agilité et aussi un bonne dose de LAIT FERMENTER !!!
Le bucheron lui a inculquer les base du métier de bucheron il a aussi un petit passion pour les bijoux et aime les amélioré pour c'est amis

Grâce a a l’éducation du bucheron et sa technique de combat il est actuellement en quette d'information pour trouve la trace de c'est bworks qui on attaque le village natal de son enfance
Mais la tache est longue et dangereux il a besoin de d'aide mais qui pourrait l'aider pour cette vengeance contre c'est bworks..

Vous peu être? Aider le a écrire l'histoire de sa vengeance pour ou contre ? trouvera t il un famille ? seul vous pouvez le decidez


Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan <a href=Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Allong10" />

Ps: Problème d’écriture je suis bien au courant et je suis désolé j'ai de grosse difficulté dans l’écriture car ma dyslexie m’empêche de voir les fautes
si pour voir c'est flagrant pour moi c'est très difficile en espérant que mon post vous plaie
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Left_bar_bleue200/200Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeDim 16 Mar - 23:20

Salutation jeune aventurier :

Elle me plait bien cette candidature, des images, de la couleur, une partie RP !
En plus tu es sympathique, la fois ou j'étais avec touffe tu étais dans le même diez que nous alors je vois pas pourquoi je dirais non.

De ce fait : Pour une période d’essai ! Smile

Voili voilou,
Thomas

ps : Dydy lis bien la partie du bas avant de te lancer sur tes grands chevaux (a) <3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 0:26

Holas chicas bang bang !!!! ( le sens de cette phrase est ambiguë )

Je peux te dire d'or et déjà que je vote CONTRE car tu n'as pas, je cite, un : " Panda qui Roxx sa maman en cullotte avec des froufrou " mais aussi car les " kikoulolade " sont formellement bannies par le règlement !!!!
BREF

Bonjour Thibaut, ton prénom m'a fait penser à ça :



Désolé vanne facile je sais !!!
Passons.
Je préfère te prévenir hormis Touf ( Llin-Zion ) on est tous des putains de connards hypocrites en guilde, prends l'exemple de leopaine ( Les eaux pains pour les intimes ). Enfin bon tu l'auras compris Millénium ===> NAZI !!! ( Mais alors qui est le petit Hitler ? Sûrement Lyzanah )
T'en as trop pris gros
Ouais ouais je sais...

Enfin bon, sérieusement, j'ai bien aimé ta candid', tout est bien expliqué, mise en page bien, les screenshots qui font plaiz'.
Ton niveau, pour ma part, n'est pas un soucis, et ta dyslexie non plus ( chapeau pointu ! )
Tu l'auras compris, je suis POUR Smile

Au plaisir !

Swee', soumis à Millénium'

Revenir en haut Aller en bas
Llin




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Tableau récapitulatif
Level:
Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Left_bar_bleue200/200Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 5:51

Bébé Lulu ... J'suis bluffé =)

C'est exactement ce qu'on attend d'une candidature ! Ça nous en fait presque oublier tes photes d'aurtograf haha.

Ravi d'apprendre que toi aussi tu joues de puis un certain temps.

Sans aller plus loin, j'dis bien perlainpinpin !

Je suis Qi gon, tu seras Obi Wan !!

POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luciolzz

Luciolzz


Messages : 12
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/03/2014

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 6:17

Merci mon MAITRE JET D'AIL !!  pour vous un clicher de moi en entrainement NO MONTAGE QUE TU REEL !!




Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan <a href=Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Panda_10" />



cela me touche beacoup et merci a vous aussi.
Sweedena j'ai bien aime la vidéo je connaissé pas avec le you tuber Norman je savais pas qu'il avait fait very bad blague  Razz
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Left_bar_bleue200/200Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty_bar_bleue  (200/200)

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:50

Hey le montage est cool, tu devrais la mettre en photo de profil du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Luciolzz

Luciolzz


Messages : 12
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/03/2014

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 14:56

Rigole pas y'as minimun 3 jours de travail sur le montage
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 15:54

Ouah j'ai cru que j'allais péter une durite sur l’orthographe mais bon si tu as des soucis je vais m'efforcer de ne rien dire :3

Sinon bienvenu sur notre forum,

c'est une belle candidature quand on arrive a faire abstraction des fautes, de la motivation et un peu de zèle j'aime bien ça !

Je vote POUR une mise a l'essai

A bientot IG

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Left_bar_bleue190/200Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty_bar_bleue  (190/200)

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:10

Rha Thom, tu me connais trop bien et fools, tu m'as devancé (:p), j'avoue que je n'avais même pas vu le "ps" :s
Bon si je mets de côté le temps de la lecture mon penchant "correcteur automatique" je dois admettre que cette candidature est bien jolie, argumentée, bref complète Smile C'est donc un pour que t'offres Wink


(Je serais tentée d'ajouter qu'une luciole brille dans la nuit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Wallou

Wallou


Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/11/2013
Age : 27
Localisation : 80 Rue des Martyrs, 75018 Paris. Chez Michou

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:07

Coucou et bienvenue sur le forum,

Bonne candidature, plutôt agréable à lire. Je te cache pas que j'ai légèrement zapper la partie RP puisque ce n'est pas vraiment ma tasse de thé.
Je vote donc Pour.

PS : Yule faut vraiment que t'arrêtes avec ta blague du " je-suis-contre-mais-enfaîte-je-suis-pour-car-je-suis-un-kikoooo-<3 "

Votre fidèle et dévoué Wallou.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 11:31

Je suis un peu à la masse mais pour bien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
Luciolzz

Luciolzz


Messages : 12
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/03/2014

Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitimeJeu 20 Mar - 15:30

Uép mais Bon pour moi ne t'inquiete pas pour moi sa compte encore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Empty
MessageSujet: Re: Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan   Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le joli Luciolzz le petit Pa(n)dawan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kerp, le petit iop feu {accepté}
» Candidature du petit Carth' :')
» Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: