Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 bien le bonjoir ! {accepté}

Aller en bas 
+5
mamesti
Metropile
Fools
Trouvepasdenom
fenec
9 participants
AuteurMessage
fenec




Messages : 4
Points : 7
Popularité : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:36

Bien le bonjoir Milléniens/Millénienes !

Je viens posté une présentation et une candidature même si certains me connaisse Wink

Donc, Ig je suis Fenec-man, un énu de cercle 200 depuis quelques années déja, je suis sur le monde des douzes depuis la version béta, j'étais du serveur " Jiva ", je suis sur " Farle " depuis environs 1 ans, je suis un ancien "sweet corruption " et un ancien " zen ".
Je suis de prédominance eau, mais je suis en pano glours donc multi
Je possede un éni 199 ( Kriieg ), un panda 194 ( Antec ), un cra 194 mais abandonné et donc feca 140 sasa ( Tedior )
Je souhaite donc faire rejoindre min éni ( Kriieg ) chez vous.
Je joue que rarement en multicomptes ou alors seulement pour aidé, je prefere resté en mono

Sinon, Irl, je suis un jeune homme de 24 ans, sur le région Bordelaise pour l'instant mais je vais surement m'installé sur Agen.
Je suis technicien en maintenance informatique.
Celibataire depuis peux ( certains connaisse l'histoire )


Se que je recherche dans une guilde?
Tous d'abord un esprit d'entraide, une communauté, participé pour divers activités, une bonne ambiance.
Voili voilou, je reste a disposition si vous avez besoin, je risque d'etre un peux moin présent ses jours ci car je vais sur Agen demain, mais je serais co quand je le pourrais.

Que je sois accepté ou non, cela n’empêche pas de faire des activités ou de discuté.
A bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue200/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 14:47

Coucou man,

Bien content que tu fasses ton. Come back. Un ex millenium chez antartica ça ne va pas du tout éhéh. Coïncidence ou nan un papi arrive et un autre arrive en fin de vie (rip vieux).
Un grand pour ma poule.

À très bientôt chez toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 18:48

Bienvenue sur le forum,

Candidature un peu rapide je trouve avec quelques "horribles fautes" de conjugaison ms bn ! Pour avoir déja eu l'occasion de discuter ac toi je cible a peu prés quel genre de personne tu es Wink je t'accorde donc mon pour ! Et après tout tu fais parti de la famille

Bonne chance pour ta candid' et a bientôt IG j’espère

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue199/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:41

Candidature complète qui me plait bien! J'ai eu l'occasion de discuter un peu avec toi et tu me parait être un gars bien! Donc je te donne mon POUR

À bientôt IG.

Metropile
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue195/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 19:45

Bonsoir,
j'ai quelques petites question a te poser:
1: bizarre que tu fasses ta candidature JUSTE après le départ d'oni (coïncidence or not?)
2: j'ai ouïe dire que "tu ne reviendrais jamais chez millenium et que tu préférais rester chez antartica ou tu étais bien" pourquoi un tel revirement?

Bref grosse hésitation, avant que tu partes sans rien dire a personne, je m'entendais bien avec toi mais en même temps d'un autre coté... enfin bref je préfère rester neutre jusqu’à bien réfléchir
en attendant des réponses satisfaisante a mes questions,
codialement
Revenir en haut Aller en bas
fenec




Messages : 4
Points : 7
Popularité : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:12

coucou mamesti, alors, pour te répondre

Je fais ma candid après le départ de Oni parce-que,
1 avec se qu'elle ma fait, j'aurais jamais réussi a resté d'humour joyeuse avec les autres membre de la guilde, j'aurais pas arrêté de pensés....
2 trouvepas ma demandé de me présenté se midi avant tous recrutement pour avoir l'avis des membres et ne pas faire de favoritisme

Décidément, elle va me pourrir jusqu’au bout..., je propose mon eni pour vous rejoindre, je laisse fenec chez antartiqua ( de bonne connaissance et j'ai des amis labas ) se qui ne m'empechera pas d’être présent avec vous et de participé, loin de la.

Je ne sais pas se que Oni ta raconté, mais je refuse que ca interfère dans ton jugement ( pour ou contre ), on pourra discuter de tous ca si tu le désire.

voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue195/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:03

Apres je te dirais que même en essayant de rester le plus neutre possible je ne sais que trop quoi pensé.
Au sujet favoritisme, Thomas est venu me demander et demander au autres bras droit et on lui a répondus que se serais par candidature si tu venais donc tu ne serais comme même pas rentré comme sa
Apres des choses ont été dites et d'autres non mais pour le moment je préfère attendre de voir se que les autres pense

Ps: je ne suis pas très fan du double guilde comme ça! trop de problème d'espionnage percos etc
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue200/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 15:40

Salut à toi, pour ma part je suis CONTRE ton adhésion en guilde pour 2 raisons très clairs

-la première: tu nous envois ton personnage secondaire (du genre on est pas assez bien pour le principal)

-la seconde : idem que mam le multi guilde j'adhere pas pour plusieurs raisons diverses


voila bonne journée à toi
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue190/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:19

Eh bien je suis aussi du même avis que les autres... Le fait de vouloir appartenir à deux guildes en même temps n'est pas très ... (je sais pas comment expliquer). Enfin bref ça sent un peu la magouille...
En plus, ton orthographe laisse quand même assez à désirer...
Donc je suis contre, c'est Antartica avec les grosse fautes d'orthographe ou Millé uniquement et avec des cours de français ^^
Revenir en haut Aller en bas
fenec




Messages : 4
Points : 7
Popularité : 1
Date d'inscription : 05/06/2013

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:37

Re
Bon eba tempi, je ne vais pas faire plus de dégats ^^

Je ne suis pas du tous du genre a faire espionnage... mais spas grave Smile
Kriieg n'est pas un personnage secondaire, je joue fenec et kriieg, les secondaire sont ( mon panda et le feca )

Mam, je pense que Oni ta dit certaines choses qui ne sont absolument pas bonne, demande lui simplement la vérité, tu changera surement d'avis sur mon compte ^^.
Pour les fautes, je suis désolé, je sais que j'ai des lacunes mais faire une jugement sur ca, c'est dommage tous simplement Smile.

Breff ca n'empeche absolument pas de faire des activités enssembles, bipé moi si je suis co Smile
La biz
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue200/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 17:56

Rien n'est encore joué :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue190/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:21

Tu vois quand tu fais des efforts tu y arrives ^^ je ne te juge pas sur ton écriture mais disons que c'est beaucoup plus agréable sans =)
Si tu promets que c'est pas de l'espionnage, je ne suis pas contre ta venue alors (Et si trouvepas te fait confiance je t'accorde la mienne aussi)
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue195/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 18:47

fenec je te signal que mon 2eme message était SANS l'avis d'oni donc après la vérité ou les mensonges IRL je m'en fous, votre histoire je m'en contre fiche j'ai autre chose a penser en ce moment! je t'ai dis ma première pensée puis ma 2eme point barre
Si tu es accepté dans la guilde tant mieux tu sera traité comme n'importe quel couillux et si tu n'est pas accepté et bah tant pis! ici on est en IG et non en IRL à pas tout confondre
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeJeu 6 Juin - 21:46

Connaissant fenec des zen je vais lui donné mon POUR. meme si j'avous que antartiqua me chiffonne un peu .

Revenir en haut Aller en bas
Llin




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Tableau récapitulatif
Level:
bien le bonjoir ! {accepté} Left_bar_bleue200/200bien le bonjoir ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitimeVen 7 Juin - 20:33

Yo Fenec-Man =) !!

Accepté, conseillé, on te veut !

Et aufaite, j'suis en plein stage sur Nancy : fin de 1° année BTS Maintenance Industrielle \o/.

On pourras parler d'homme à homme, de vrais homme ;D mdr

Peace man à très bientôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjoir ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjoir ! {accepté}   bien le bonjoir ! {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjoir ! {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: