Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Left_bar_bleue199/200Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:24

Bonsoir Millenium', je reviens vers vous après avoir vous avoir quitté pour fonder une guilde avec des potes.
Mais voilà, j'ai fait une ERREUR et je viens de m'en apercevoir. Vous me manquez et je souhaite réintégrer la guilde Smile

Mais étant donné que je viens de la fusion avec la Freedom, c'est ma première candidature! Donc faisons les présentations!
Jeune Baroudeur de 18ans, beau gosse, qui fait craquer toutes les jeunes filles en soirée Médecine et qui en à oublier de travailler pour réussir son année! Non, blague à part, je m'appelle Timothée, entre nous appelé moi Tim, vous l'aurez compris fac de médecine pour moi cette année qui c'est soldé par un échec! Donc il va de soi que j'ai légèrement plus de temps en ce moment! Voilà rien de plus à dire x)

Mes motivations pour revenir dans Millenium'
- Une ambiance et une entente de MALADE
- De gros liens qui se sont créés et qui promettent une longue AMITIÉ
- Une Histoire qui s'annonce MAGNIFIQUE
- Des gens prêt à aider et une ENTRAIDE formidable.
- Une mentalité et une maturité qui me convienne parfaitement, SUPER
- Une meneuse qui fait régner une insoutenable TYRANNIE
- Du respect et de la gentilesse en masse, choses qui me paraissaient IMPENSABLE avant su Dofus.

Voilà, au cas où certains n'ont pas vu la "dédicace" caché dans mes motivation, Captain Obvious est là!
Je tiens à remercier particulièrement Mamesti, qui à toujours été présente même quand j'étais dans Eclipse et qui n'a pas cessez de me harcelez pour que je revienne! x) Merci aussi à Thom qui m'avais pourtant prévenu, voilà Thom je sais que tu veux l'entendre hein, petit chenapan : "J'ai eu tort de partir" Bouhouhouhou :'(
Sinon j'oublie pas Vieupapy qui reste mon premier meneur et mon premier confident :p
Et évidement Ciryon qui m'a bien aidé et avec qui on passe de très bons moments Smile (Encore merci pour le krala :p )

Voilà, je pense avoir fini! En espérant pouvoir réintégrer Millenium' Smile
J'attend avec impatience votre réponse :p
En attendant bon jeu et GROS BISOUS

Metropile


Dernière édition par Metropile le Lun 15 Avr - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Left_bar_bleue200/200Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Re: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:32

Coucou,

comme tu l'as très bien fait remarquer JE TE L'AVAIS DIS ahah. Et comme dirait l'autre "Pour avancer, il faut tomber" (proverbe québécois).
Bref, je te donne tout naturellement mon POUR et je t'attends de pied ferme pour te botter les fesses (et pas que avec le sram) Very Happy

bisou
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Left_bar_bleue195/200Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Re: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 22:39

Je suis fière d'etre une meneuse tyrannique et harcelante surtout pour des gens comme toi =D
En plus j'apprend plein de chose! GENRE toi tu es en médecine!!!! O_o nooooooooooooooon a ouai tu es comme sa =D
enfin bon moi je suis pour un gros CONTRE mais sa tu t'en doutait hein hein hein ;-D
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Re: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitimeMar 16 Avr - 8:01

Le fils prodigue es de retour au bercail, préparez le veau gras (max) !! Et que la boisson coule a flooooot Wink

Je vais donc t'accorder mon consentement !

A très vite parmi nous petit chenapan

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Left_bar_bleue200/200Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Re: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitimeMar 16 Avr - 15:35

Je suis POUR !
vivement que tu sois la !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Empty
MessageSujet: Re: Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}   Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ré-Intégration d'un Minimoy's perdu dans ce Monde des Douze {ré-accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intégration d'un petit Vieux. {bien évidement accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: