| candidature: leopaine {accepté} | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leopaine
Messages : 48 Points : 60 Popularité : 0 Date d'inscription : 17/02/2013
| Sujet: candidature: leopaine {accepté} Dim 17 Fév - 16:08 | |
| Salut à tous!
Bon allez, 'faut bien se jeter à l'eau, moi c'est Louis (oui, oui comme Fools, si si celui qui m'a fait découvrir Millenium') 18 ans (et toute mes dents!) Sinon que dire d'autre, je suis totalement GE-NI-AL (en fait non, mais 'faut bien vous donner envie).
Dans ma vraie vie de dehors avec des gens, j'ai tendance à faire plein plein de choses! l'année dernière j'étais en maths sup', cette année, je suis en école d'art (et franchement ça me plaît bien). A côté je fais plein de sport, surtout de l'escalade et du judo (donc viendez pas faire les méchants, sinon j'vous casses les dents).
Sinon j'aime bien l'art conceptuel, mais en général c'est un sujet de discorde avec les gens que je côtoie (même en école d'art, c'est vous dire…)
Mais dans une vie si passionnante et débordante, il faut bien se détendre un peu, j'ai donc repris Dofus ('faut pas dire mais j'ai joué sur la 1.2 - le coup de vieux) sur un serveur récent avec une nouvelle classe: les steamers, et actuellement, je trouve ça plutôt cool vu que j'en suis arrivé à être niveau 143 en faisant ce que j'aime, c'est à dire des activités assez variées: mulage sasa à frifri... Blague à part, je vais plutôt du koli et du pvm. Sinon je travailles dur à l'atelier des sculpteurs d'arcs pour atteindre le niveau 100 (plus que 3 niveaux, plus que 564789 crafts!) (en vrai ça veut dire que je suis 97)
Pourquoi rejoindre Millenium'?
Je vous répondrais immédiatement que c'est la MEILLEURE guilde de tous les tems alors moi je veux en être. Pus sérieusement, j'ai déjà joué avec certains de ses membres, qui m'ont parus plutôt très sympas et comme j'ai encore du mal à soloter tous les donjons, j'aime bien avoir des partenaires pour pas rester bloqué à la troisième salle à chaque fois… Et puis surtout, j'ai envie de jouer avec des gens un minimum mature, j'en ai un peu ras le bol (soyons polis) des mecs optis en 12/6 qui, en koli t'engueulent parce qu'ils ne connaissent pas ta race (et qu'ils ne savent pas jouer aussi).
Bon sur ce, je vous dis à bientôt (en espérant lire vos prochains messages en violet)
Louis. | |
|
| |
Jul-Lion
Messages : 9 Points : 11 Popularité : 0 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 34
Tableau récapitulatif Level: (150/200)
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Dim 17 Fév - 17:21 | |
| Salut Leopaine, J'ai bien aimé ta présentation à la fois comique et représentative de la personne que tu as l'air d'être. Je suis POUR. | |
|
| |
mamesti
Messages : 147 Points : 267 Popularité : 0 Date d'inscription : 10/01/2013 Age : 34
Tableau récapitulatif Level: (195/200)
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Dim 17 Fév - 17:59 | |
| Enchanté, mamesti, ta présentation est plutôt pas mal mais je préféré pour l'instant garder mon vote (intuition féminine peut être) et attendre de plus te decouvrire voiiiila, bonne soirée | |
|
| |
Shixt
Messages : 15 Points : 23 Popularité : 0 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 15:14 | |
| Moi j'aurais juste une petite question à te poser.. Est ce que tu es belge? | |
|
| |
Nowno
Messages : 2 Points : 2 Popularité : 0 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 31 Localisation : Avignon
Tableau récapitulatif Level: (170/200)
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 15:24 | |
| Ta candidature me plaît bien, je ne vois donc pas pourquoi je serai contre. Je dis donc... POUR | |
|
| |
Trouvepasdenom Chef instructeur
Messages : 361 Points : 590 Popularité : 2 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Solférino
Tableau récapitulatif Level: (200/200)
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 15:52 | |
| Coucou, Candid' intéressante et si tu es un pote a Fools je vois pas d'objection, c'est un bon élément Je te donne mon POUR. (et fais pas gaffe a mam, c'est une fille alors faut bien qu'elle montre qu'elle est différente mouahaha) | |
|
| |
leopaine
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 18:54 | |
| Bon alors d'abord merci pour tout ceux qui ont dis POUR ( et tous ceux qui ont dit CONTRE sont des gros c*** - ah, y'en à pas? Bah tant pis, y'a que des gens biens ici) Alors si j'ai bien compris Trouvepasdenom, il faut ignorer mamesti? (non mais en vrai je comprends sont point de vue, si on se connecte en même temps, je suis même d'accord pour lui faire la conversation…) Malheureusement, je ne suis pas Belge, mais néamoins, je suis alsacien donc je conserve deux principaux atouts: à savoir la biere et les saucisses! Mais en plus je suis éxpatrié en Bretagne (là où il fait bien moche). Mais j'avoues que je ne vois pas comment ca peut aider Shixt à donner son avis…
A bientôt! | |
|
| |
Messages : 361 Points : 590 Popularité : 2 Date d'inscription : 24/08/2012 Localisation : Solférino
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 19:01 | |
| Disons que la ça ne peut etre que positif, il aime manger les saucisses à la biere | |
|
| |
leopaine
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 19:55 | |
| Alors c'est forcément un chic type! | |
|
| |
Shixt
Messages : 15 Points : 23 Popularité : 0 Date d'inscription : 29/01/2013 Age : 31 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Lun 18 Fév - 22:00 | |
| Parce que j'aime pas les Belges!!!!!!! Je suis POUR!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Mar 19 Fév - 1:04 | |
| Coucou, Tu peux mp Shixt, lyzanna ou moi pour que l'on t'invite | |
|
| |
Liv
Messages : 6 Points : 6 Popularité : 0 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 32
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Mar 19 Fév - 15:18 | |
| Pourquoi MOI j'ai pas eut autant de réponses >< Sinon tu es en art ?? Oh moi j'y vais l'année prochaine donc ON VA BIEN S'ENTENDRE Moi je trouve que la présentation est brève mais claire et correctement rédigée. Je vais donc mettre en application mon nouveau droit et voter POUR ! A très bientôt dans la guilde Louis ! | |
|
| |
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Mar 19 Fév - 15:37 | |
| Et azy que je te raconte ma vie. Alalala soso ^^ | |
|
| |
Liv
Messages : 6 Points : 6 Popularité : 0 Date d'inscription : 13/02/2013 Age : 32
| Sujet: Re: candidature: leopaine {accepté} Mar 19 Fév - 17:46 | |
| Chut toi ! ne me fais pas perdre de ma crédibilité ! | |
|
| |
leopaine