Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !

Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.

Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Candidature =) (accepté)

4 participants
AuteurMessage
Ms-Ioopp
Invité

Candidature =) (accepté) Empty
MessageSujet: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 18:58

Bonjour ,
Je suis actuellement de niveau 177 avec une team de 3 perso : eni 152 ,sacri air 133. J'ai côtoyer plusieurs guilde pendant lesquels je suis rester un moment : All Hope Is Gone , Antartiqua , Les Daltons , Rastaman (celle d’où je viens), puis j'ai crée ma guilde =) . J'ai joué avec 10 race différentes , donc j'ai mis du temps avant de trouver celles qui me convienne . J'aimerais avancé en niveau et dans les donjons de frigost .
Sinon dans la vie de tous les jours je suis en aprentissage ,(en cuisine) bien sur j'ai 16 ans , et mes disponibilité sont : les lundi et mardi toutes la journée (jours de repos) sinon du mercredi au dimanche se n'ai pas exactement , je finis quand le service finis , plus souvent vers 15H a 16H =)
J’espère que ma candidature vous auras plu,
Cordialement Ms-Ioopp.
Revenir en haut Aller en bas
Lowson

Lowson

Popularité : 0

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature =) (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature =) (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:02

Bonsoir et Bienvenue sur notre forum !

Pour tout te dire et t'avouer, je suis un peu sur mes gardes au niveau de ma décision.
Je trouve dommage que tu n'aies pas plus travaillé ta mise en page (stylé, formulation) puis tu ne nous en dit pas énormément sur toi.
Comme c'est notre première candidature officielle et que tu me paraît bien sympathique.

Ce sera un Pour !

A bientôt, Low.

hakuoro

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature =) (accepté) Left_bar_bleue200/200Candidature =) (accepté) Empty_bar_bleue  (200/200)

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:07

Pour moi ce sera un contre désolé mais la mise en page de ton ta candidature manque de couleurs et d'espace.

Même si tu as l'air sympathique j'aurai espérer un petit peux plus d'effort à ce sujet il y a aussi peu d'information à ton sujet ( Ig ) nom de tes personnages qui mis à part toi joue sur tes comptes (Que nous sachions à qui nous nous adressons) Smile
Ms-Ioopp
Invité

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:24

Re'

Je suis désoler de ne pas avoir mis de couleurs car sur certains forum je métais des couleur on me disais cela ce fait pas etc ... donc j'ai poster comme cela en pensant faire bien , cependant je ne peut plus changez , mais je voudrai juste savoir quand sera la réponse finale , ou si ils faut que je rajoute certaine choses.

Merci Very Happy

Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom

Popularité : 2

Tableau récapitulatif
Level:

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:38

Salut à toi, jeune aventurier. Nous avons ouvert les votes. Nous te contacterons lorsque la communauté de Millénium' aura voté.

Trouvepas.
http://millenium-farle.olympiades.biz
Lyzana

Lyzana

Tableau récapitulatif
Level:

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 21:22

Bonsoir,

D'après ta candidature j'en déduit que tu as l'air sympathique et intéressant(e), ta présentation n'est pas complète certes, mais selon moi suffisante !
Je pense qu'avec le temps et l'habitude de notre guilde tu sauras nous montré ta vraie valeure !

je vote donc POUR !
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom

Popularité : 2

Tableau récapitulatif
Level:

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitimeVen 11 Jan - 23:19

Salut les votes ont été positifs. Mp Lowson Hakuoro ou moi même pour intégrer nos rangs. Wink
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature =) (accepté)   Candidature =) (accepté) Icon_minitime

Candidature =) (accepté)
Page 1 sur 1