Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La soeur de Léopaine !! {accepté}

Aller en bas 
+2
mamesti
Datryla
6 participants
AuteurMessage
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue190/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:37

Hello, moi c'est Jeanne (une fille, enfin !!), 14 ans (je sais c'est jeune, mais si j'ai deux ans d'avance, ça compense ?), donc en seconde. C'est Louis (Léopaine, je précise, bien que je connaisse aussi Fools) qui m'a fait découvrir le jeu il y a maintenant bien longtemps (euh, quand j'avais huit ans peut-être ?).
J'ai arpenté Dofus longtemps (notamment avec euh... le hibou et ses araknes), puis j'ai arrêté... Pendant ce temps, j'ai essayé les Bêtas de Wakfu et j'ai tenté Aréna pour me retourner vers Dofus, qui reste le meilleur !!
Sinon, quand le lycée me laisse du répit (pas mal en réalité), je m'occupe : je fais du violon ainsi que du solfège (bouh) depuis 7 ans et je chante dans une chorale (je vous jure que je ne suis pas responsable du mauvais temps dans le Finistère). Bien sur, je fais du sport : de l'escalade et du judo (ça vous rappelle quelqu'un...).
Autrement, j'aime bien dessiner et j'avais tenté ma chance au dernier concours de screen-shot de Dofus (mais sans succès...). Je fais aussi un peu de poésie (demandez à Fools !) et j'aime bien faire des rimes ^^... Ah oui, en fait, Louis (Léo) c'est mon frère !!

Etant donné que j'habite la région de la grisaille (et de la crêpe), je ne sort pas très souvent et j'ai pu me consacrer à l'amélioration de mon éternelle Crâette.
D'ailleurs, je la présente : crée dans le début de mes essais, elle à souvent pris la poussière avant que je lui trouve un réelle valeur... A l'époque, j'étais encore sur Helséphine (y'avais pas encore les ogrines) et j'ai eu le courage de rester dans la forêt d'Astrub pour recevoir ma flèche harcelante (et un peu trop radine pour me payer un abonnement aussi ^^'). Une fois abonnée j'ai trouvée ma vocation : les dragodindes !! Une manière de se faire plein d'argent sans presque rien débourser... Quand ma fortune s'est élevée à près de trois millions (un exploit pour moi !!), deux connaissances (dont Léopaine), ont une la bonne idée de se remettre à jouer, mais sur Farle !! J'ai donc choisi d'échanger mes kamas pour un transfert (que je ne regrette pas) ! Eh oui, comme vous dites : « un nouveau départ, une nouvelle histoire »!!
Je suis passée par le koli pour l'XP mais franchement, l'équilibrage laisse un peu trop à désirer... L'arrivée des succès à totalement bouleversé ma façon de jouer et je me suis mise à arpenter le monde en quête de quelques points (même si je fais pas le poids face aux Louis(s) ^^'). Aujourd'hui, je viens de passer le cap des 158.
Pour mes métiers, je suis cordonnier lvl 67, mais cordomage 75. J'ai laissé le travail du « sculptage » d'arc, à Léo et je me suis attelée à celui de baguette (en réalité les parchos n'étaient pas trop cher alors j'en ai profité [près de 95% de l'xp]) et j'ai payé tout de même assez cher mon niveau 100. Par contre, la magie pour ce travail n'a pas été fort et je ne suis pas très expérimenté (voir pas du tout). Et bien entendu, métier non recensé, éleveur de dragodinde (acharné)!

Ah oui, et pourquoi Millénium' ? Eh bien, en réalité, mes deux amis (euh un frère, c'est un ami ?) les plus expérimentés vous ont rejoint et je crois que la bonne humeur se respire chez vous, non ? Et puis après trop d'années de solitude, on finit par s'ennuyer, d'où la bouffée de liberté qu'il me semble que vous puissiez m'apporter !

Bon voilà, j'ai beaucoup parlé, j'espère que vous voudrez bien m'accueillir (promis Léo, je te casserais pas trop les pieds)... Si vous doutez de ma maturité, demandez à Fools qui m'a demandé il y à peu quand je vous rejoignais (euh, Fools, t'es bien dans mon camp ?!). Et pour info il paraît que j'ai un petit accent belge (j'ai un peu arpenté votre forum^^)!!
Et petite précision pour les mauvais plaisantins (j'ai quand même de l'humour, vous inquiétez pas!), mais je n'ai pas d'ami qui s'appelle Serge (je ne fait pas de volley) et JE NE FAIT PAS DE CAFE !!!! ^^

Je vous en supplie
Si vous craignez pour ma maturité
Mettez moi une semaine à l'essai
Et vous serez surpris

Je ne peux rien prouver pour l'instant
Car je ne suis pas dans Millénium'
Mais si vous me donnez votre consentement
Je ferais mon maximum
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue195/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 18:46

Une fille donc pour moi POUR =D a 2 on se sent un peux seules
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:20

haha tu m'as bien fait rire et ta présentation est ... "super", tout ce qu'on pourrait attendre; mise a part une petite photo peut être pour plaire a thom Wink

C'est vrai que tu ne répond pas aux critères de lvl et d'age mais pourtant je te connais et je sais ce que tu vaux !

Tu as donc mon consentement et je te souhaite bonne chance pour ta candid' a bientot IG

Fools

PS: j'ai vu avt hier ton poème ... un régal xD
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue190/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 19:46

Merci, merci que du bonheur (pour l'instant ^^)
Euh, en fait pour la photo, j'en avais pas et farle est complet ce soir --' donc pas moyen d'en prendre une ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue200/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:06

Bienvenue sur notre forum ma petite,

Je dois dire que pour une fois, même si il n'y a pas d'image, je suis assez satisfait de la candidature. Et en plus de savoir qu'elle a été faite par une fille de 14 ans ça nous redonne de l'espoir concernant les générations futures et ça met la barre haute ! Mesdames, messieurs les futurs candidats vous avez intérêt de l'imiter et de l'égaler parce qu'il y a du style, des émotions.

Bon bon je m'égares, étant donné que tu es de la même famille que l'autre animal qui se prénomme Louis, je ne peux que te donner une pass droit (mini 16ans). De plus comme tu nous l'a clairement souligner tu as l'air d'être mature pour ton jeune âge. Espérons juste que tu n'as pas le même caractère de cochon de ton frère (love Lolo <3).

Je serais tenté de faire mon chieur en te disant que je te donne mon POUR que si je vois l'un des tes poèmes .. mais j'ai déjà utilisé mon cotas pour la journée. Alors c'est avec grand plaisir que je te donne mon POUR.

A bientôt parmi nous,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:09

Fools, Fools

Tu me fout le blues (j’ai oublié comment ça s’écrivait alors excuse-moi )

Je me suis à peine absentée

Et regarde comment t’as XP !

Avant j’avais un peu d’avance

Mais maintenant, de large, tu me devances

Bah, c’est vrai, ça peut être pratique

Mais penses-tu à tes études d’aéronautique ?

Ok, ok, je te charrie

Mais attention, c’est pas finit ! !

Au fond, c’est bien de jouer

Même à défaut de bosser

Et puis on t’aime bien

Même avec tes défauts quotidiens

C’est comme l’Almanax, redondant

Mais ça reste amusant

L’ancestral pour s’amuser ?

Oups, moi je vais voir le mon, j’ai gaffé

Ou le Wa pour ses succès ?

Sans oublier ses gardiens et leurs CC…

C’était une p’tite chanson

Et même si j’ai pas le talent du Skeunk, pardon

J’espère que tu auras apprécié,

Petite Fools amusée


Signé : Moi aussi j’avais un roublard
Mais il a fini au placard
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue200/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 20:31

Yeah man elle t'as tué Very Happy.
Elle avait juste a mettre sa dans sa candid' et elle était prise direct éhéh.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue199/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:56

Gros POUR en ce qui me concerne :p
Une candidature comme on voit trop rarement :p Un peu de jeunesse fera pas de mal!

Sinon fait gaffe à Trouvepasdenom, il est louche ce mec je lui parlerais pas si je serais toi!

À bientôt IG, je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue200/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:36

Qu'est ce qu'il raconte l'autre là Smile
Ce qui est louche c'est tes couleurs man hahah.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeLun 6 Mai - 9:33

Thomas moi aussi je t'aiiiiime! (et t'écris encore une fois en rose à ma soeur et je t'éclate!)

Sinon je dirais bien que je suis CONTRE son inintégration dans c'te guilde de tarés.
love love keur keur.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La soeur de Léopaine !! {accepté} Left_bar_bleue200/200La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:45

éh Jeanne, tu peux mp Mamesti, Fools, Lyzana ou moi meme.

A bientot chez millé' Wink

Leo : Tu le vois le Diez man ? tu le vois ? ahah
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





La soeur de Léopaine !! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: La soeur de Léopaine !! {accepté}   La soeur de Léopaine !! {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La soeur de Léopaine !! {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature: leopaine {accepté}
» [Candidature] Day-lu {accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: