Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }

Aller en bas 
+8
Trouvepasdenom
Jirobu
Fools
Lyzana
Datryla
Metropile
tofunk
Sewah
12 participants
AuteurMessage
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:45

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Pannnn11

Bonjour ou bonsoir tout le monde! Smile

IRL


Je m'appèle Clément, j'ai 16 ans et j'habite à Toulouse.
Je joue surtout à la ps3 et bien sûr Dofus à mes heures perdues. :p
Sur le forum je pense être assez présent, j'aime bien les forums d'ailleurs j'étais meneur de La Taverne d'Ali Wasta qui a mal hereusement été arrêtée.

IG


Je joue à Dofus depuis 7 ans à peu près, avec de nombreuses pauses.
J'incarne un Pandawa multi-éléments niveau 164. 
Je pense monter paysan/boulanger dans un premier temps sinon je fais un peu de PvM/PvM et kolizeum de temps en temps.

Pourquoi la guilde Millenium?


Comme je l'ai dis plus haut j'étais dans la TAW et depuis son arrêt je cherche une guilde tranquille, avec une bonne ambiance entre les membres et sans kikoo.
J'ai connu la guilde grâce à Ciryon il me semble, il m'a gentillement donné le lien du forum. ^^

Je pense avoir fait le tour, c'est peut-etre un peu court mais je ne voulais pas faire un paté illisible, si j'ai oublié quelque chose n'hésitez pas à me poser des questions, j'espère à bientôt. 


Sewah.
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:04

Neutre c'est court, mais bien présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:24

Salut Tofunk, je sais bien que la candidature est assez courte mais c'est se qui est demandé, j'ai lu les règles et je pense avoir fait le tour de se que j'avais à dire et c'est au moin c'est clair, je ne vais pas faire de grandes phrases pour me présenter.
Et si vous avez des questions y'a pas de soucis, car je ne vois rien à ajouter à ma candidature, je pense que l'essenciel y est.
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 10:37

Il ne faut rien y voir de personnel, je trouve juste que même si c'est à peu près tout y est, c'est assez sommaire, on cerne pas vraiment le joueur derrière le personnage et c'est ça en mon sens le plus important dans un recrutement par forum. Smile
Je checkerais en fonction de l'avis de mes collègues.
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

Je fonctionnais aussi par forum pour le recrutement dans mon ancienne guilde, l'important dans une candidature est d'avoir des informations "de base" sur le joueur.
Ensuite vient la période d'essai où vous cernerez plus le personnage (c'est pour ça qu'il y a la période d'essai). Après c'est mon point de vue. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:25

Belle candidature, bien présentée et avec des informations essentielles c'est ce qui compte! Et un screen de ton panda en prime! Que demandez de plus?

Je te donne donc mon POUR


Metropile
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:30

Merci Metro'. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue190/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 13:43

C'est vrai qu'elle est plutôt bien ta candid, pas besoin de grimacer toutes les phrases pour cause de fautes (^^') 
Mais c'est aussi vrai que c'est rapide, regarde ma candidature, j'ai fait un vrai un vrai roman, alors bien sur, tout n'était pas utile mais ça fait plaisir à lire =)
Je suis pour mais avec un bonus si tu nous étoffes un peu tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 14:02

Merci, vous avez une catégorie "Présentation des membres"? Si je suis recruté, je pourrais faire une présentation plus complète, mais là je ne vois pas quoi ajouter. :/
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:04

Bienvenue à toi !

Candidature un peu courte, mais comportant l'essentiel. Tu as mon POUR


P.S. : Pour répondre a ta question, oui nous avons une partie "Présentation des membres" =)
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:23

Salut et bienvenu,

Candidature brève voire trop brève a mon avis même si elle est bien présenté et comporte l'essentiel. J'aime les belles candids' et chez Millénium nous aimons bien cerner les persos dès le début ! 

Enfin bref, après tout tu a été pistonné par le Cyrion et tu as l'air motivé. Je t'accorde mon POUR et je compte sur toi pour nous pondre un truc un peu plus béton dans la rubrique présentation ! (on aime bien le RP lâche toi Wink)

Bonne chance

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 16:34

Merci. Smile
Oui j'essayerai de faire quelque chose de plus complet, mais pour le RP par contre ça risque d'être compliqué, c'est vraiment pas mon délire. Ecrire une histoire sur un jeu? WTF scratch
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:45

Datryla a écrit:
C'est vrai qu'elle est plutôt bien ta candid, pas besoin de grimacer toutes les phrases pour cause de fautes (^^')

Ouuuh le petit troll Mesquin <3 Nan mais c'est vrais, j'ai fais le vieux con, je te donne mon POUR si ça t’intéresse toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:50

Belle présentation, mais le fait qu'il y ait trop peu d'informations concernant ton personnage principale.
Par exemple quelles sont les autres guildes que tu as fréquenté ( A part TAW) ?
Qu'attend tu de Milli'?

Je préfère être NEUTRE
Revenir en haut Aller en bas
Sewah

Sewah


Messages : 8
Points : 10
Popularité : -2
Date d'inscription : 16/06/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 19:17

Merci Tofunk.
Jiro' si je n'ai pas mis les autres guildes c'est que ce n'était pas très important mais je vais quand même te répondre j'ai été meneur de la guilde Imazine en debut de serveur avec mon cousin, ensuite meneur de la guilde Space Trip, j'ai fais un petit tour dans La Compagnie d'Allister, et j'ai fini avec la TAW.
Et se que j'attend de Millenium? Comme je l'ai marqué sur ma candidature (pour le peu que j'ai écris tu n'as pas retenu grand chose dis moi :3) je cherche à retrouver une bonne guilde avec des gens sympathique, de l'entraide ça serait bien aussi et voilà. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:56

Salut salut,

Pour une fois qu'il y a une image, j'avoue que j’étais content.
Mais pour ma part c'est court et l'image que tu m'as renvoyé en lisant t'es réponses et plutôt négative. Je te trouve sur de toi, hautain, contradictoire. Tu sembles changer de guilde quand le bateau coule et ça je trouve que c'est pas cool.

Cela me pousse a voter CONTRE.

Bon jeu à toi,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:48

C'est simple, à chaque fois que je cherche un panda, y'en a pas en guilde, alors je suis forcement POUR vu qu'on manque de pandas (en même temps c'est moche les pandas, on comprend). Après j m'en fiche de ta personalité toussa toussa vu que c'est pour t'exploiter et te faire porter des trucs et vulnerabiliser des mobs.

(joke evidemment, je suis POUR et je te promets de ne t'utiliser que 8h par jour)
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue195/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:10

Niveau ambiance tu va pas être déçu x'D
bref je te donne un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:20

Moi les petites candidatures ça me va Very Happy .

Je vais donné mon Pour un mise a l'essai. histoire de voir se que tu vaut :p
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 10:55

Salut à toi, candidature accepté tu peux donc mp aemilius fools lyzana mamesti ou moi meme pour ton integration et le debut de ta mise à l'essai


ciryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }   Candidature d'un jeune Pandawa { accepté } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un jeune Iop { Refusé }
» Lettre motivante pour l'acceptation d'un jeune joueur {refusé}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: