Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature d'un jeune Iop { Refusé }

Aller en bas 
+3
Luneh
Fools
mamesti
7 participants
AuteurMessage
Aquinna
Invité




Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:03

Salut à toute la Guilde Millénium,

Je vais faire simple et précis, commençons par la partie

IRL:

Je m'appel Jérémie j'ai 16 ans bientôt 17, le 2 Juillet, sexe heu bah je dirais entre 18 et 21 un truc comme ça, quoi ? Ce n'est pas de ça que vous parlez ? Aaaah de ça ?! Bah je suis un mec, enfin je crois ce n'est pas sûr faut voir je suis actuellement des études pour faire coach en fitness/sportif.

J'habite dans le 77 ( Univers, terre, europe, france, ile de france, seine et marne, fontainebleau )
Sinon pour parler de mes passions alors principalement le Foot =D, boxe, tennis, muscu, mma, jeux vidéos, ma deuxième et troisième copine qui sont cool aussi mieux que la quatrième :3

IG :

Je joue un Iop 168 plutôt orientez PvP et assez fort je compte avoir mon dofus pourpre, ocre dans le mois Very Happy! Enfin bref osef, Je fais beaucoup beaucoup BEAUCOUP de koli mais bon en ce moment je suis plutôt donjons Smile! J'ai joué un Sadida pendant 4 ans que je jouais parfaitement, J'ai joué sur Ulette pendant 4 ans enfin 4 ans avec pleins plein de pauses.

J'ai fréquenté les Guildes : Dependance, Anathema, Gentleman, Oxy-carton-blinder, Amertume, Ocean ( chez plus quoi ), Next, Fairy Tail et d'autres dont je me rappel plus.
Et pour finir je suis joaillomage cordomage lvl 100 Smile

Voilà j'espère avoir retenu un minimum votre attention zoubi, bonne soirée Smile!
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue195/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:11

bienvenu sur le forum et bonne chance =D
Revenir en haut Aller en bas
Aquinna
Invité




Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMar 11 Juin - 21:20

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 15:48

Salut a toi et bienvenu sur notre forum, candidature que je trouve mal présenté, la mise en forme bâclée et le contenu un peu léger !

Je suis désolé mais je vais voter CONTRE !

Je te souhaite tout de même une bonne chance pr ta candid et mon vote n'est pas forcmt définitif si jamais tu décide de modifier tt ca Wink

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Luneh

Luneh


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue195/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 17:30


Salut à toi jeune Iop ! 
Je ne sais trop quoi dire de cette candidature mis à part qu'elle reste très incomplète.

Certaines questions me viennent à l'esprit telles que :
- Pourquoi as tu quitté tes anciennes guildes ?
- Que penses tu trouver chez Millénium ? 
- Pourquoi la guilde Millénium ?
- Quel est le nom de ton personnage ? (J'ai très bien compris que c'était un Iop mais rien de plus ...).
- Comment as tu connu Millénium ?

Quelque chose de plus me gêne, je cite : "d'autres dont je ne me rappelle plus". Ce que je sous entend, c'est qu'une guilde ça marche ensemble, alors si nous devons nous investir envers une personne qui au bout de quelques temps partira de la guilde, je trouve ça très moyen. Je dis ça par rapport au nombre de guildes fréquentées.

Pourrais tu m'éclaircir sur ces questions ? Je pense que cela serait bien pour moi, et les autres membres de la guilde. Outre l'aspect contenu, la présentation est "baclée", me laissant un goût amer sur ta réelle motivation à rentrer dans cette guilde ... Revois un peu tout ça.

Sur ces quelques lignes, je te souhaite quand même bonne chance pour ta candidature . Mon vote pour le moment est Négatif.

- Luneh, le Crâ qui pensait pouvoir un jour lancer une flêche jusqu'à la lune -
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue199/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:30

Trop court, Contre.

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:09

salut,

Nous sommes désolé mais les votes ne sont pas positifs.
La raison : Candidature incomplète sans réelle motivation.
La solution : soit tu passes ton chemin / soit tu nous ponds une candid' digne de ce nom avec des images, du texte structurés.

Bon jeu à toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:29

Complétement POUR enfin une candid' qui me plait, continue comme ca Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue190/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:34

Ouai, je suis d'accord avec mon trouvepas préféré, ça manque d'infos... (mais pas de fautes [je sais, je suis lourde avec ça ^^])
Donc étoffe nous un peu ça, joliment, sans trop d'humour pervers... (perso ça devient très vite saoulant)
Enfin bref voilà
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Left_bar_bleue200/200Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitimeDim 16 Juin - 10:34

comme tu as pu le constater, tu n'as pas fait l’unanimité  parmi nous.

Bonne continuation à toi.


Ciryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune Iop { Refusé }   Candidature d'un jeune Iop { Refusé } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune Iop { Refusé }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lettre motivante pour l'acceptation d'un jeune joueur {refusé}
» Candidature d'un jeune Pandawa { accepté }
» Candidature ^^ (refusé)
» Candidature : (refusé)
» Candidature {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: