Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }

Aller en bas 
+6
Metropile
tofunk
Luneh
Fools
Datryla
rubilioti
10 participants
AuteurMessage
rubilioti




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 16:23

Bonjour Mesdames mesdemoiselles Messieurs (bonsoir pour les retardataires)  

Avant tout je vais me présenté, donc je m’appelle Florian Kieffer j'ai 19 ans.
Dans la vie je suis Électricien en Bâtiment, niveaux loisirs je suis musicien, plongeur, mais aussi dessinateur à mes heures perdues et question jeux vidéos je joue a minecraft et de temps en temps a des jeux du genre call of duty mais c'est relativement rare. 

Question caractère je suis un peu barge sur les bord ( c'est pour ça que je tente de marcher au milieu) je suis pas du genre a rager. Dofus reste un moyen de se faire plaisir et se vidé la tête on a suffisamment de problème en dehors pour en plus en rajouter sur un jeux ^^.

Parlons Dofus maintenant ^^ on est pas la pour saler les fraises.

J'ai commencé Dofus en 3 ème (donc ça commence a faire) mon 1er serveur a été Menalt avec comme perso principale un iop Terre 142 mais qui a été haké... au final je me suis retrouver sur farle ne peu par hasard pour suivre des amis irl bref...

Question Personnage!!!


je possède 3 conte mais il m'arive de prendre les 3 de ma copine pour complété groupe si besoin.
 
mon personnage principale est un zobal terre/ multi 188 qui été a la base air mais que 
j'ai restats après la maj des cac.


en mule je possède sur mon 2ème conte un nini feu 162 et sur mon 3ème conte un iop feu 145 et une cratte eau 127

Question métier je n'ai jamais été très bon pour les monter donc je suis boulanger 100 (facile a monter:silent:) et mineur lvl 24

Je fait exclusivement du pvm appart 1 ou 2 koli de temps en temps quand j'ai du temps a tuer.

Maintenant on va causer guilde!!


je suis longtemps rester chez thunder mais je les ai quitté a cause d'embrouilles entre les membre principaux de la guilde qui a cassé un peu l'ambiance chez les autre Sad donc j'ai rejoint les plaie mobile mais je trouve que la guilde manque d'ambiance et de sorti "varier" malgré quelque bon délire il n'y a pas de quoi casser 3 patte a un canard.


Luneh est un ami irl et il ma dit que du bien de votre guilde. 
De plus lord d'un donjon tengu Vieuxpapy ma proposé de laisser une candidature sur votre forum.

J'espère remplir vos critère pour vous rejoindre =) Cordialement Florian
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue190/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 18:07

Bon, ta présentation n'est pas trop mauvaise mais on dirait que tu te tapes complètement de ta partie IRL, elle est un peu pauvre, tu ne trouves pas ?
Ah oui (je fais chier tout le monde avec ça tkt), ton orthographe est parfois désireuse... Surtout pour quelqu'un de 19 ans ! 
Je reste alors neutre, lors de cette lecture
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:07

Salut a toi et bienvenu sur notre forum,

Comme Dytrala je suis un chieur de l'orthographe ;)donc a l'occasion, il faudra penser à prendre quelques cours pour différencier infinitif/participe passé !

Sinon pour parler du contenu : ta candid n'as rien d'extraordinaire pour être honnête, mais elle comporte l'essentiel et tu répond aux exigences. Je suis donc POUR une mise à l'essai.

Bonne chance pour ta candid

Fools
Revenir en haut Aller en bas
rubilioti




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/06/2013

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 19:37

je m'excuse pour l’orthographe mais je suis dyslexique alors tous ce qui est qui est accord et conjugaison j'ai de gros problème pourtant j'essai de faire gaf ^^ mais je suis plus orienter sur les math que sur les lettre =) après je sort d'un bac ELEEC donc il sen foutait un peu de savoir comment j'écrivais. 

Et pour ma partie IRL je ne voulait pas trop vous saoulé avec ma vie mais si vous voulez savoir plus de chose je suis très ouvert si besoin je peut même refaire cette partit la.
Revenir en haut Aller en bas
Luneh

Luneh


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue195/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeDim 16 Juin - 21:54

Mon petiot Flo'
Moi je connais déja tout !
Ce sera un Pour me concernant ... Si ça aurait été non, je ne t'aurais pas incité à nous rejoindre :3 !
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 8:03

On as vu pire comme candidature, mais je sais pas il me manque un petit truc, Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue199/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 11:23

Candidature correcte avec les informations essentielles! Je te donne donc mon POUR, avec un petit moins pour l'orthographe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeLun 17 Juin - 18:52

Candidature simple et efficace tu as donc mon POUR

A bientot IG

Kerp
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue200/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 5:46

Salut salut,

Étant donné que tu es un ami de notre Luneh je ne peux que te donner mon POUR une période d'essai. En revanche fais gaffe a l'ortho (si moi je te le fais remarquer c'est que tu y es allé fort ^^').

A bientot,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 9:43

ICH BIN FÜR! (und ein berliner)
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Left_bar_bleue195/200Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeMar 18 Juin - 11:00

pour
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitimeMer 19 Juin - 17:29

Désolé nous avons été un peu long ! mais au vu des résultats, tu es accepté parmi nous ! tu px MP : Fools, Lyzana, Mamesti, Cyrion pour ton intégration

A bientot IG

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }   Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature rubilioti Zobal 188 { Accepté }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature Tobe {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: