Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Candidature Tobe {accepté}

Aller en bas 
+3
Datryla
Vieuxpapy
Tobeornottobee
7 participants
AuteurMessage
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 16:45

Bonsoir !

Rémi de mon prénom, 'Tobe' alias 'Tobeornottobee' de mon pseudo, je viens en ce début de soirée poster ma candidature pour intégrer la guilde Millenium'. Cela fait quelque temps que je suis à la recherche d'une guilde, et je dois avouer que ma recherche est plutôt vaine, entre guildes enfantines et immatures, il m'est difficile de trouver chaussure à mon pied. Ayant traîné sur internet un peu, j'ai pu découvrir au talent votre site, et après quelques lectures, il me semble que c'est une guilde plutôt bonne au niveau de l'ambiance et de la mentalité, c'est aussi pour cela que je postule. J'essaierai de faire en sorte de distinguer en plusieurs parties ma candidature.

VRAIE VIE

Comme dit plus haut, je m'appelle donc Rémi, j'ai actuellement 20 ans et je suis en première année de DUT Génie Chimique - Génie des Procédés sur la Doua (à proximité de Lyon). Ayant passé mon baccalauréat en 2011, je suis d'abord allé en DUT Génie Mécanique, mais ce dernier ne m'ayant pas plu, j'ai décidé de me réorienter en fin d'année pour un domaine un peu plus difficile mais plus intéressant pour moi. Je vis donc en proximité de là où j'étudie. Malgré un rythme scolaire assez soutenu, j'ai toujours du temps pour jouer un peu aux jeux vidéo, mais aussi faire du sport et sortir avec mes amis. J'aime bien faire des rencontres et discuter, mais j'ai aussi plusieurs passions dans la vie. La première concerne le football. J'en fais en club depuis plus de sept ans, et je supporte le club de l'OL depuis bien autant d'années. Féru de ce type de sports, j'en pratique assez souvent. Une autre de mes passions n'a aucun lien avec celle-là, qui est le 'fansub', il s'agit en gros de réunir un groupe de personnes motivées et compétentes pour traduire depuis l'Anglais ou le Japonais des épisodes d'animés à l'image de One Piece ou Fairy Tail chaque semaine. Je n'en fais plus maintenant, mais j'en ai toujours la passion. Je joue aussi à quelques autres jeux vidéo sur PS3 : Call of Duty, FIFA et Assassin's Creed (les derniers opus, cela va de soi).

JEU

Dans le jeu, j'incarne deux personnages dont l'un est plutôt attribué à mon frère, mais il m'arrive assez souvent de le prendre. Le premier est donc mon Eniripsa de niveau 199, appelé 'Tobe'. Il a subi un parchotage intégral dans toutes les caractéristiques et est orienté en vitalité & intelligence. Il tape à la baguette Hernelle.

Candidature Tobe {accepté} Sans_t11

Il est à environ 60% du niveau 200 et l'atteindra probablement bientôt.

Le second personnage est un pandawa de niveau 150, avec la double expérience et une sagesse d'environ 900. Je mets beaucoup de captures Royalmouth pour son apprentissage, il me servira beaucoup pour Frigost 3.

Ma motivation dans le jeu est assez grande : je veux découvrir tout ce que je ne connais pas, et cela passe en premier par Frigost 3 dont je n'ai pas encore passé les donjons (il faut avouer, Nileza, qui est le premier par qui je commence, est une vraie tuerie à lui tout seul !). J'aime aussi bien aider les autres dont je connais les personnalités et me regrouper avec d'autres personnes autour d'un donjon par exemple.

Je pense avoir tout dit, si vous avez des questions, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:04

Belle présentation , beau discours !

Tu m'as l'air du joueur sympathique et agréable.


Je vote POUR !

Bonne chance à toi .

Vieuxpapy votre guide bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue190/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:09

Moi tu me plais bien, t'es intelligent (du moins tu le laisses paraître) ^^
Bon, t'es un mec mais ça c'est pas de ta faute et t'es vieux (nan j'déconne, c'est moi qui suis jeune). C'est pourquoi je dis oui (t'as de la chance, t'as l'honneur d'avoir mon premier vote^^)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:12

Coucou et bienvenue sur notre forum,

Lorsque l'on m'a dit qu'il y avait une candid' et que pour une fois j'allais etre content j'ai foncé et je ne suis pas déçu.
La lecture de ta motivation m'a plut et me donne envie de voir comment tu vas t'acclimater chez nous je te donne donc mon POUR.

A bientot parmis nous,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:14

Allo no mais ALLO QUOI!!
Non sérieusement =D tu fais parti des meilleures candidatures que j'ai vu pour le moment, bien présentée, bien développée! COMPLÈTE QUOI =D

pour moi sa sera un POUR te découvrir un peu plus et voir se que tu donnes en guilde =D
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:17

Oulalalala j'ai failli zapper plusieurs détail qui me semble important pour moi et que tu n'as pas mentionné (ta candid est tellement bien que j'ai failli baisser ma garde éhéh). Alors voila j'aurai quelques questions :

- Quelles sont les autres guildes que tu as fréquentais avant de postuler chez ?
- Ton frere joue t il avec ton perso ? (si oui ça serait cool qu'il se presente aussi)

Au plaisir de te lire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 17:51

Pour répondre aux questions, je pensais étoffer ma candidature tout à l'heure mais du coup, je n'ai plus vraiment le courage vu que je suis assez fatigué (comme tous les jours ^^).

- Quelles sont les autres guildes que tu fréquentais avant de postuler chez ?

J'ai fait partie de : All Hope Is Gone (je n'ai pas du tout aimé, personne ne parlait), -Wata- (qui s'est fustigée elle-même à cause d'une fusion), Pimpass Paradiise (elle se dégradait aussi, de moins en moins de membres), ineXus (aucune ambiance) et plusieurs autres dont je ne me souviens pas les noms, il faut savoir que -Wata- a été ma meilleure expérience actuelle, j'y ai passé d'excellents moments mais le fait que la fusion ait tout foiré est dommage)

- Ton frère joue-t-il avec ton perso ?

Il joue aussi sur mon personnage, mais c'est plutôt rare, à l'occasion, je lui demanderai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:08

Perso j'aime ta phrase de fin !!!! j'avais la même dans ma bio sur xbox .. Nostalgie ...
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:13

Hum... un lyonnais

Hum... il joue à Cod et à assassin's creed

Hum ... ca sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:22

Vieuxpapy a écrit:
Perso j'aime ta phrase de fin !!!! j'avais la même dans ma bio sur xbox .. Nostalgie ...

J'adore William Shakespeare !
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:17

salut a toi et bienvenu sur notre forum,

chouette présentation rien a redire, je pense que tout a été dit et je vote POUR, a bientôt IG j’espère =)

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:25

Les votes sont positifs. Tu peux nous mp.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Tobeornottobee

Tobeornottobee


Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 21/05/2013
Age : 31
Localisation : Villeurbanne

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tobe {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tobe {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitimeMar 21 Mai - 20:30

Je le ferai à partir de demain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Tobe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tobe {accepté}   Candidature Tobe {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tobe {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Candidature de Khruls {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: