Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }

Aller en bas 
+8
Jirobu
tofunk
Luneh
Metropile
Vulkia
Lyzana
Trouvepasdenom
Capout
12 participants
AuteurMessage
Capout




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:01

Bonjour à tous, et à toutes, membres de Millenium.

Dans cette petite candidature, je vais tâcher de me présenter brièvement IRL, IG, et ainsi que toutes les raisons qui m'ont poussées à postuler dans votre forum. Commençons par une présentation IRL. 

Qui suis-je ? Dans la vie de tous les jours, je m'appelle Alex, raccourci d'Alexandre, mais c'est moche, donc Alex, j'ai 14 ans et demi. Je sais que je ne respecte pas l'âge que vous recherchez au minimum mais je me suis renseigné auprès de Lyzana, Metropile et Mamesti, qui m'ont répondus : Montre nous que l'âge n'a pas d'importance et que je devais bien écrire pour que la différence passe. Bref. J'habite dans un village près de Perpignan (66000), et je fais mes études au collège Pierre Fouché, à Ille sur Têt (on s'en bat les steacks), outre les études, j'aime bien écouter de la musique, un peu de tout, sauf du style : Rap, Hip Hop, Métal, Hard métal et toutes ces conneries "musicales" qui n'ont aucuns sens pour moi. En cours d'année, j'ai fais du Taekwondo, mais ça m'a vite barbé, qu'on se le dise. Et si tous se passe bien, à la rentrée je me mets à la Boxe, mal gré que ce sport soit crevant cool. Niveau caractère je suis assez posé, et très lunatique et je peux exploser puis après, devenir fou de rage (mais ça arrive rarement) ! Je pense avoir un peu tout dis, n'hésitez pas à me poser des questions si tout vous paraît vague. 

Mais en fait, t'es qui sur Dofus ? IG, je joue un petit Sacrieur air rendu au niveau 189. Je l'ai crée le 18 Janvier 2013. J'ai eu un petit Panda terre avant, mais il m'a énervé, je l'ai donc stoppé parce que j'aime vraiment le bon rox pur et dur, même si, mon Sacri c'est pas le top... Il exerce les métiers suivant : Cordomage, Joaillomage et Costumage tous level 100. J'ai trois slots de métiers disponible, si jamais vous avez besoin. Je pense avoir dis l'essentiel, je passe à mes raisons qui m'ont poussés à rejoindre votre guilde. Sinon, vous pouvez me trouver en Kolizéum, où je suis toujours... Encore une fois, vous pouvez me poser toutes les questions qui vous viennent à l'esprit si c'est toujours aussi vague que ma présentation IRL.

Millenium ? Et pourquoi ? Le soir, aux alentours des 2/3 heures du matin, je traîne au Kolizéum et je vois Metropile avec qui je parle et qui ma paraît fort sympathique. J'ai aussi mon frère parmi vous, Luneh, qui n'arrête d'ailleurs
pas de me rabâchais tous les bienfaits de votre guilde. Etant level 189, vous vous dîtes que j'ai fréquenté des tas et des tas de guildes, et bien non ! #Norman : FAUX. Je vois la question venir : Tu comptes trouver quoi chez nous ? Ben la réponse est simple : Entraide, ambiance et des relations amicales. 

Tes anciennes guildes ? Au level 189, je vous avoue ne pas avoir fréquenté de nombreuses guildes, je vais vous parler seulement de celles que j'ai fréquenté avec mon Sacrieur, parce qu'elles sont similaires à celles de mon Panda, mais on s'en fout, il n'existe plus. Donc j'ai commencé à me chercher une guilde à partir du level 120 (level auquel j'ai arrêté de me faire muler) je suis rentrer dans Pimpass' Paradiise, ne pas faire gaffe au nom, je vous en prie ! Je l'ai quitté par manque d'ambiance, et la majorité absolue étaient des Kikoolols. Je suis parti de cette guilde assez rapidement, puis j'ai trouvé les Plaies Mobiles, où je me suis pas mal éclaté, c'était vraiment fun. Alors pourquoi être partis ? Je trouve tout simplement que ça manque d'entraide, d'ambiance, bref, un peu tout ce que je recherche, et que je pense trouver chez vous.




Voilà, je pense avoir tous dis. J'attends vos questions si vous en avez, vos avis et tout.

PS n°1 : J'ai la ponctuation fantaisiste, mais j'aime pas que tout soit compressé, si vous voyez ce que je veux dire, je veux que ça soit un peu aéré, bien que ça l'est de trop...

PS n°2 : Je n'écris pas autant dans mes rédactions, alors soyez indulgents x)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue200/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:06

"Bleu, blanc, rouge, je suis François le Français", bienvenue sur le forum man Smile

Candidature agréable visuellement et fluide à la lecture. J'AIME.
Comme t'es le frère de Luneh et qu'il est fort sympathique je ne peux que te donner un vote FAVORABLE Very Happy

A bientot parmis nous,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue200/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:12

Re bonsoir Smile

Joli candid', complète et agréable pour les n'oeils !

Tu as mon POUR
Revenir en haut Aller en bas
Vulkia




Messages : 0
Points : 0
Popularité : 0
Date d'inscription : 07/03/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:12

Un gros POUR Alex ! Smile 

De plus j'ai eu l'occasion de te croiser au Kolizéum, donc les présentations sont faites.

A bientot dans la guilde, je l'éspère. 

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue199/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:14

Content de lire ta candidature Smile Bien présentée, bien écrite et complète!
Rien de plus à dire si ce n'est à très bientôt IG!

Metropile
Revenir en haut Aller en bas
Capout




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:21

Sans vouloir me faire plaindre, je pensais être mal partis. Mais bon, ça fait plaisir de voir vos commentaires ! 
Merci à tous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Luneh

Luneh


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue195/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (195/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 2:25

Yeah ! Enfin tu t'es décidé my little brother of my corazon !
J'espère que t'es motivé, parce qu'une fois rentré, tu pourras plus sortir !
Pour moi, bien entendu ce sera un vote positif.


Ps : Candidature agréable à lire, compréhensible et bien lisible ! Que du bonheur !
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue199/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 7:53

Bonne candidature dans l'ensemble, simplement une question :  tu parle beaucoup d'entraide est tu capable de te débrouiller seul  ?
Revenir en haut Aller en bas
Capout




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 9:50

Salut à toi, Tofunk. 


Je te l'admets, je parle beaucoup d'entraide, parce que c'est pour moi la base d'une guilde, non ? Mais sinon oui, je suis capable de me débrouiller seul. Bien que si je suis en grosse difficulté, j'aimerais bien demander de l'aide en guilde et avoir cette aide dont j'ai besoin. 
Revenir en haut Aller en bas
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:12

Candidature agréable à lire avec un jeu de couleur, et de question réponse intéressante. Les choses essentiels ont été dites. De plus tu es le frère de Luneh qui est sympathique et amicale. Je t'accorde ainsi un POUR.


PS : Kerp
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue200/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:50

Après t'avoir légumisé en kolizéum je suis pour Smile 

Bonne chance à toi et à bientôt !

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue199/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (199/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 10:52

C'est vrais, c'est l'un des piliers d'une bonne guilde, mais  l'entraide comme son nom l'indique, c'est de l'aide de chaque cotés, que vas tu apporter à Millenium ?
Revenir en haut Aller en bas
Capout




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 11:04

Vieuxpapy, je ne peux pas contester ce fait étant donné que je n'ai pas de preuves à l'appui, donc tu t'en sors haut la main, pour cette fois Very Happy.

Tofunk, que vais-je apporter à Millenium' ? Ben je ne pense rien apporter en particulier parce que je pense que vous avez déjà tout. Si ce n'est qu'un peu de mon grain de folie en guilde, parce que pour tout t'avouer, il m'arrive de sortir de telles conneries quelle que soit la circonstance, ben ouais, je suis assez con bizarre... Je pourrais aussi me prêter corps et âmes dans vos défenses de percepteurs, enfin, si je serais utile. Je pourrais aussi aider pour les diverses choses dans lesquelles vous auriez besoin de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue190/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (190/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:19

Ouaiiiiii, t'es jeune mais moins que moi donc ça va ^^ et puis, franchement 189 niveaux en moins de 6 mois, tu m'impressionnes !
Je suis donc pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 12:22

Salut a toi et bienvenu,

Bonne candid, ça fait plaisir a lire Wink


Tu es le bienvenu parmi nous apprmt ! je vote donc POUR

A bientot IG
Revenir en haut Aller en bas
Capout




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/06/2013

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 13:23

Bon, et ben un grand merci pour vos POUR, ça fait plaisir Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 17:54

Bon au vu des votes félicitation tu es le bienvenu parmi nous ! ;)tu px MP IG Fools, Lyzana, Mamesti ou Trouvepasdecurly pour integrer la guilde

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Left_bar_bleue200/200Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty_bar_bleue  (200/200)

Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitimeVen 14 Juin - 20:11

Ou Aemilius mais encore moi-même
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Empty
MessageSujet: Re: Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }   Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Capout la Capote, sortez couverts. { Accepté }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» La soeur de Léopaine !! {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: