Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature Tofunk/Dub {accepté}

Aller en bas 
+2
Aemilius
tofunk
6 participants
AuteurMessage
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tofunk/Dub {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 8:28

Bonjours à tous,
Avant toute chose, je tiens à préciser les raisons de cette double candidature rédigé en coopératif sur skype:
Depuis 2 ans que nous sommes implantés sur Farle, nous avons toujours jouées ensemble ; deux amis IRL de longue dates ayants joués au début de Dofus, du temps où l’on imaginait même pas Pandala, et ou les sram restaient invisibles en tapant à L’arc et à la dague, on à arrêtés pendant nos années lycées, pour reprendre plus tard pendant les études supp’ puisqu’étonnement on as un peu plus de temps depuis.

Pour les règles de la guilde, il me semble que nous respectons tous les critères que j’ai pu lire sur votre forum à savoir :

Nos niveaux, respectivement 190 et 189
Nos âges à 21 et 22 ans
Une orthographe correct (Bon, normalement si vous n’êtes pas Prof de Français ça passe à peu près même si nous reconnaissons qu’il y en a quelques* unes…)
De l’humour, vous verrez bien si nous sommes acceptés, mais nos sorties sont en général sympa, certains d’entre vous ont pu le constatés pendant le Minotot de l’autre jour Wink

Irl avant le IG

Tofunk : Je m’appelle Jordan, 21 ans actuellement je taff en licence pro Marketing pour une entreprise d’Amiens qui fait du développement d’application mobile, j’aime dofus mais pas que, je sors pas mal, sur Paris notamment, vous pouvez aussi me croiser sur quelques Rave du Nord de France, mais j’aime surtout les soirées entre amis et la Bonne Ganja.

Dub : Moi c’est Yohan, 22 ans je vais intégrer sous peu la gendarmerie, ainsi je pourrais faire sauter vos divers PV et réglés les divers infractions que vous pourrez avoir Very Happy
J’accompagne souvent Tof’ dans ses aventures, mais moins quand même, je fais de la bécane, je vous dirait lequel seulement si vous nous acceptez en guilde.

IG maintenant.

Nous travaillons en collaboratif et partageons tout, mais encore une fois aucun risque, nous sommes amis de longue date Irl .
Ainsi nous sommes parfaitement autonomes
Nous disposons de divers métiers :

Lvl 100
Buchereron/Mineur/Paysan/Boulanger/alchimiste/forgeur de pelle/Forgemage de pelle/Forgemage de marteau/Forgemage de dague/Joaillomage/Sculptemage de Baton / Cordomage
(on as rien oublié en principe)

En cour de montage

Bricoleur 90
Tous les autres en fait !

Nous possédons une guilde Factice lvl 23 qui s’appelle Zob, elle nous permet de faire de l’élevage dans nos deux enclos 10 et 13 places avec nos mules ( Feca 152 et eni 135), nous avons actuellement un Cheptel de 200 dindes qui nous rapporte un pécule conséquent et sommes ainsi à l’abris du besoin et une grande maison de tailleurs à Brakmar qui porteras votre blason si cela vous conviens.

Nos Persos maintenant.

Zobal 190, Terre/eau/dommage de poussées, full parchoté Exo PA Exo PM
12 PA 5 PM 3900 de vie.

Sacrieur 189 Eau/air/terre Full parchoté exo PM Dofus turquoise.
10PA 6PM 4800 de vie
Nos activités IG : des succès, du pvp , du pvm, élevage/métiers, = on fait pas mal de choses différentes, avec nos amis et pourquoi pas avec vous si nous venions à être recrutés.

Pourquoi votre guilde :
On s’étaient dit qu’il serait pas important d’avoir une guilde, simplement de développer Zob et faire de l’élevage, mais quand l’un ou l’autre avons un empêchement, c’est chiant d’être tout seul en guilde, on fais rien et c’est pour ça qu’il y as quelques semaines on as choisi de tenter l’expérience avec All Hope Is Gone, on y connaissait quelqu’un.
Mauvaise idée, autant certain de ses membres sont tout à fait sympathique et mure c’est pour eux que j’ai tenu jusqu’à il y a peu, autant la proportion de gamins pré pubères est énorme, certain sont à peine capable d’aligné trois lettres pour dire « non » et se contenter de « nn » alors que franchement il en fait quoi du temps gagner à pas mettre un « o » ?

(Tof’ Smile Fools m’avais proposés il y as quelques temps un recrutement, et après avoir partagé un donjon avec vous, le courant est bien passé, j’aime quand le groupe est exempt de kikitoutdur. C’est la raison Principal à tout ça

En plus avec la guerre des guildes ça vas devenir super intéressant, on va pouvoir faire de la massiv’ attaque, la fourberie risque d’être au rendez-vous et nous on aime la fourberie.

Voilà ! Bonne journée à tous


Dernière édition par tofunk le Lun 3 Juin - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 13:49

Bonne petite double candidature. Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tofunk/Dub {accepté} Left_bar_bleue190/200Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 15:21

Des garçons, des garçons, toujours des garçons ! Mais vous me semblez sympathiques alors je suis d'ac ?
Ah oui, je ne suis pas prof de français mais franchement "on as" c'est pas vraiment... au niveau des études, c'est plutôt CP non ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:17

Bienvenu sur le forum,

Belle candidature assez compléte rien a redire a part l'énorme faute relevé par Dytra et quelques petites autres ! Wink Quoiqu'il en soit je suis POUR

Bonne chance pr ta candid' et a bientôt IG j’espère Wink

Fools

Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tofunk/Dub {accepté} Left_bar_bleue199/200Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:49

Datryla a écrit:
Des garçons, des garçons, toujours des garçons ! Mais vous me semblez sympathiques alors je suis d'ac
Ah oui, je ne suis pas prof de français mais franchement "on as" c'est pas vraiment... au niveau des études, c'est plutôt CP non ? ^^

Allez Hop, plus personne ne verra l'horreur que tu as relevé, je viens d'éditer !
J'était sur le point de dire qu'on étaient deux pures Bimbos brésiliennes ayant travaillées sur un chat rose à fin d’animer le /g mais ça aurait fait un peu tache avec nos voies si on skype un jour ! x)

EDIT: Pour en dessous, Dub se feras lui même un compte sur votre forum si tout se passe bien.


Dernière édition par tofunk le Lun 3 Juin - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tofunk/Dub {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 17:06

bonjour a vous 2!
bon pour ma part manquerais un peu de couleur (juste pour les titres hein) mais rien de trop trop grave, en tout cas j'aime beaucoup
Petite question tout de meme : niveau forum vous allez rester à 2 sur le meme compte ou "dub" compte aussi en faire un?
Tous les éléments du contrat sont respectés donc pour ma part se sera aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Tofunk/Dub {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitimeLun 3 Juin - 20:10

Amis du soir, bonsoir :

C'est toujours un plaisir de lire et de répondre a une belle canddid'.
Vous m'avez l'air complice, déglingué et drogué .. pourquoi refuser ? Very Happy

Alors je vous dis "balance man, cadence man, pour Millénium' man" (POUR)

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Tofunk/Dub {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Tofunk/Dub {accepté}   Candidature Tofunk/Dub {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Tofunk/Dub {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Candidature Rhum! {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: