Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Candidature Rhum! {accepté}

Aller en bas 
+4
Trouvepasdenom
Vieuxpapy
Fools
tatabagaa
8 participants
AuteurMessage
tatabagaa




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 14/03/2013

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:16

Bonjour à tous, je me nomme Vincent, j'ai 18 ans, je fais mes études en se moment pour devenir ingénieur en aéronautique. J'ai commencé mon parcours sur dofus il y a bien des année, il y a 7 ans je crois... J'ai cependant fait plusieurs pause durant ces années, j'ai repris dofus il y a environ 2 mois suite au hack de mes 5 perso. Mais cette fois ci j'ai décidé de jouer 2 personnage seulement.

Comme j'ai mentionné précédemment, je possède 2 personnages, un sadida 190 ainsi qu'un cra 184. Pourquoi vous? J'ai découvert votre guilde grâce a un de vos membres : Fools . Lors de mon retour sur dofus, je lui ai demandé s'il connaissait une guilde dans laquel, l'entraide est au rendez-vous et il m'a tout de suite parlé de vous.

Ma dernière guilde sérieuse fut la dream's family, c'est la d’ailleurs ou j'ai rencontré Fools (il jouait son osa ds le temps Razz). Après que le meneur ainsi que le bras droit aient arrêté de joué, la guilde c'est vite dissoute.

Voila, je crois avoir tout dis, si vous avez des questions, n'hésitez pas.

En espérant vous revoir,

Rhum
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:29

Mmmh nan j'aime pas sa gueule ! en plus il travail en aéronautique !! bouhhhhhhhhhh

Nan plus sérieusement ta candid est pas mal tu va a l'essentiel mais un peu rapide ! ca va moi je te connais bien ms les autres veulent ptet en savoir un peu plus Wink

Quoiqu'il en soit je suis pouuuur =) bonne chance pour ta candid'

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:48

coucou Rhum !

Comme dis Fools c'est short mais c'est très bien résumé.

Je suis donc POUR ta candidature voilà.

Bonne chance.

Vieux !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 18:52

Salut à toi,

Je pourrais faire un jolie paragraphe sur le fait qu'il y ait peu de contenu et que ça me sidère mais tu as de la chance, tu as mis le principal dans ta candid qui fait que tu devrais être accepté d'office -->
Spoiler:
<-- Du coup je vote POUR.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 19:47

comme j'ai pu le dire: manque de couleur malheureusement =( mais bon apres j'attend de voir donc je dirais un petit POUR
Revenir en haut Aller en bas
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue157/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeJeu 18 Avr - 22:34

Salut !

Pareil que les autres, un POUR de ma part !

Luckoze.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeVen 19 Avr - 8:52

Non, c'est pas un de mes potes! (et oui il y a deux louis dans cette guilde)
Mis à part ca, moi je suis pour vu que c'est un pote de mon homonyme (le reste je m'en bran**)
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeSam 20 Avr - 23:07


salut à toi,

je suis POUR

Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Rhum! {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Rhum! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitimeDim 21 Avr - 12:01

le peuple a parlé! mp soit moi (mamesti) soit fools, ou trouvepa pour rentrer dans la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Rhum! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Rhum! {accepté}   Candidature Rhum! {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Rhum! {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» La soeur de Léopaine !! {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: