Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Candidature Wacio ! {accepté}

Aller en bas 
+5
leopaine
Ciryon
Fools
mamesti
Wacio
9 participants
AuteurMessage
Wacio




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 15/04/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue181/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (181/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:56

Salut à toutes et à tous ! Moi c'est Bastien IRL, J'ai 15 ans mais comme vous allez le constaté je m'exprime en français correctement sans faire de grosses fautes d'orthographes comme certains, j'ai lu que cela était important, je ne me force pas, je trouve ça juste plus jolie. Suis en classe de troisième au collège, travail assez bien dans l'ensemble. IG J'ai une Fécatte de cercle 170 pour le moments, je sais m'occuper seul et n'insulte pas tout le monde a tout bout de champs, je sais rire quand il le faut. Je ne suis pas un gros gamer, je joue peut-être un peu beaucoup mais pas spécialement bien et Dofus n'est qu'un passe temps. Se sera tout pour ma candidature, en espérant être pris, à très bientôt en jeu!

J'attends d'une guilde une ambiance de fête, tout le monde qui parle en même temps ! C'est la foire ! J'attends d'une guilde que certain/es propose des donjons, des évents, des jeux, des koly et tout autre possibilités du jeu !
Je joue depuis un peu moins de 3 ans je crois, j'ai déjà eu plusieurs personnages comme
-Sacrieur (level143)
-Ecaflip (lvl131)
-Xelor (level 135)
-Crâ (level 12x)
-Sram (level153)

Je ne joue qu'avec un seul personnage, mon Féca ici présent entrain de vous parler !
Mon mode de jeu est tel que je cherche plus ou moins a augmenter mon level, je cherche surtout a avoir une énorme bourse bien rempli!
Je m'occupe en faisant des donjons, en faisant mes métiers, en discutant, en glandant avec d'autres potes et tout ce tralala là !
J'ai déjà utilisé un forum de guilde plusieurs fois ceci n'est pas un problème. Avant de poster ma candidature ici je fréquentais la guilde "Exorde", très bonne guilde mais il a suffit que je m'absente une semaine pour que tout s’effondre, j’étais un des bras droit. La plus part des membres sont partis, le meneur arrête en parti de jouer, ne voyant personne de connecté je suis partis, biensûr en prévenant.

Ah oui ! J'ai skype ou Mumble donc aucun problème pour ça!
tschuss

Bisous à tous ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:10

tshhhh tshhhh c'est la meneuse qui te parle (bon okai craquage ^^)

Dommage que la présentation de la candidature ne suive pas (couleurs, espaces etc)
Nous demandons 16 ans et plus car de nombreux jeunes ne sont pas vraiment à la hauteur de la maturité requise mais après j'aime bien comme tu parles et je serais partante pour te prendre une semaine à l'essais, surtout que comme tu dis tu te débrouilles seul donc tu ne seras pas toute les 5 min a demander "hey tu m'aides, hey tu m'aides..." donc j'aime bien!!!
donc pour moi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:23

Salut a toi et bienvenu sur le forum, bon malgré ton jeu age tu t'exprime pas en langage trool c'est déjà un bon point ! Âpres je trouve que ta candid est un peu rapide et tu ne nous en apprend pas bcp te concernant IG ou IRL.

J'aurais donc quelques questions à te poser :

qu'attends-tu d'une guilde ?
depuis combien de temps joues-tu a dofus ?
quel es ton mode de jeu ? (j'entends aussi par la "comment t'occupe tu dans dofus ?")
es tu habitué a utilisé un forum de guilde ?

dans l'attente de tes réponses Wink

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:26

Salut et bienvenue sur notre forum.

Donc je ne suis pas favorable à ton intégration en guilde nous avons des règles spécifiques au niveau du recrutement ( age, niveau etc etc ) ici j'ai eu beaucoup de difficulté à lire ta candid' peu d'espace,manque de couleurs, manque de screens ( je comprends que tu puisse ne pas savoir en faire) donc ca interviens au niveau de l'originalité que tu dois nous prouver.

les autres te donnerons leurs avis.


Ciryon

Edit: Fools a posé les questions que je voulais
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 17:41

merci Smile on en sit deja un peu plus sur toi !

moi je vais voter pour une mise a l'essaie de une semaine

en te souhaitant bonne chance pour ta candid

Fools
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:56

Bon, à la lecture de cette candidature, je reste un peu réservé…
Tu dis savoir écrire plus ou moins correctement, mais au niveau de l'orthographe, il y a des choses qui piquent un peu, surtout pour une candidature, il y en a que tu aurais pu éviter à la relecture assez aisément; après je ne dis pas que personne ne fait des phôtes d'ortaugraf, moi même j'en fais…
Mais je ne suis pas contre une mise à l'essai, on verra bien ce que tu as dans les tripes en te voyant jouer avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:07

Je suis assez favorable pour sa candidature !

On m'a laissé une seconde chance alors pourquoi et il a l'air très sympathique Smile

Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeLun 15 Avr - 19:13

Bon allez meme si j'attends mieux des candid' (couleurs, images) je te donne mon POUR.

A bientot donc Smile

ps max : Il respecte le level mini et il écrit bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Wanted-Shoot




Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/03/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeMar 16 Avr - 18:35

Voici mon tout premier vote malgré que sa face un petit bout de temps que je suis en votre compagnie..Mais comme je le suis le bizu de cette Guilde, je reste à l'écart pour pas plus me faire marcher dessus, alors pour me venger je te dirais un petit Non..
Non restons sérieux, sympa a lire mais comme le répète certaines personnes , il manque de présentation dans ta candidature . J'ai déjà jouer en Koli avec toi , pas du style a ce prendre la tète et te disant autonome ; Je ne voit pas d’inconvénient pour un petit Stage parmi nous Very Happy !

Revenir en haut Aller en bas
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Wacio ! {accepté} Left_bar_bleue157/200Candidature Wacio ! {accepté} Empty_bar_bleue  (157/200)

Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitimeMar 16 Avr - 21:38

Yop !

C'est vrai, ta candidature n'est pas une des plus jolies, mais je ne vais pas te juger à travers la mise en page de ta candid'.

Tu as mis tout ce qu'il fallait savoir, je suis donc POUR ton intégration d'une semaine de mise à l'essai

A bientôt en jeu !

Luckoze.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Wacio ! {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Wacio ! {accepté}   Candidature Wacio ! {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Wacio ! {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature Tobe {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: