Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature Sefirothe {accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sefirothe




Messages : 1
Points : 1
Popularité : 0
Date d'inscription : 03/03/2013

Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitimeDim 28 Avr - 22:43

Bonjour à tous! Je viens ici me re présenter afin une nouvelle fois, entrer dans Millénium', effectivement je fût membre de cette merveilleuse guilde il y a peu,

Pour commencer je vais vous expliquer le pour quoi je suis partit la dernière fois en espérant que vous le comprendrez,
voila tout : Après avoir presque arrêté de jouer pendant de long mois a mon retour j'avais perdu mes repères je ne connaissais qu'un ou 2 membres je me suis sentit vite perdu, n'arrivant point a me réintégrer de plus pas mal d'ancien Zen étant partit j'ai décidé sur un coup de tête de partir, quelques jours plus tard je n'eu même pas le courage de mp trouvepas pour tout lui expliquer j'avais tellement honte, trop pour que je revienne déposer une candidature, je demande donc pardon en particulier a Trouvepas d'avoir aussi lâchement quitté Millénium',


Depuis que je vous ai quitté je n'ai cesser de penser a faire une candidature sans y trouver la force, de peur d'y être jeté comme je le méritait, mais il y a quelques jours Trouvepas ma parlé je me suis un peu expliqué et nous avons discuter tranquillement et j'ai décidé une bonne fois pour toutes de me lancer,

Je remercie Trouvepas, car sans lui je n'aurais jamais eu le courage de me re présenter.


Bref : présentation irl : Je m’appelle Antonin j'ai 18 ans maintenant, je travaillais dans la logistique en tant que magasinier/préparateur de commande (ceci explique mon long arrêt, je n'ai pas trouvé le temps d'allié dofus et le boulot) bref oui j'ai récemment été licencié pour des raisons économiques, je suis donc entrée dans l'Armée en tant que Militaire durant.
Sinon je suis née en Pologne dans la capitale mondiale de l'ambre, Gdansk, ville tout au nord, au bord de la Baltique, je suis en France depuis que j'ai 6 ans, J'ai pratiqué le football pendant des années, j'aime tout les styles de musique en particulier le rock, je joue a Dofus depuis environ 4 ans enfin voila je pense avoir fait le tour de moi même


Présentation ig: Je suis un sadida de niveau 189 axé terre/eau avec un stuff modeste (full guten tak, chapeau crocodaille Dandi, ceinture Bine, bottes répané et cape erforée )
Je suis toujours disponible pour un donjon et j'adore déconné sur tout et n'importe quoi sans aucun complexe, toujours prêt a défendre les percepteurs ou aidé ceux qui en auront besoin, je suis alchi 4x et bijou 6x et joaillo 4x
j'ai skype et UN MICRO aighhhhhht d'ailleurs Aem si tu pouvais m'refiler mon pseudo j'me souviens plus de mes identifiants, geek
Sinon ouai j'kiff les donjons, le koli, enfin tout quoi cheers
Et sinon j'ai un saacri 156 full cérémoniale/marteau Lahre


Pour quoi revenir ? Parce que j'vous kiff PUTAIN, j'suis en manque du bon vieux Zen toussa la j'veux retrouver ceux avec qui j'ai passé la plus belle de mes périodes dans dofus, c'était fou pitain quand je restait tard le soir pour être "le sadi" de Aem et qu'on rigolais toussa ,
J'veut retrouver Aem, Choca, Grena, Touffe, Trouvepas
je veut vous refaire vivre de bons moments a mes cotés
J'veut vous faire rigoler encore et encore
J'veut défendre le Blason Millénium
Et désolé d'avoir autant d'état d'âme comme dit dans l'exemple de candidature mais j'peu pas me retenir

(petite question, "j'veut' j'ai fais une faute ? ça me paraît bizarre)


Bref Voila tout, je suis disponible pour des questions, en espérant pouvoir ré-intégrer Millénium'

Cordialement Sefirothe




Dernière édition par Sefirothe le Dim 28 Avr - 22:59, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Sefirothe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Sefirothe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 8:20

Coucou ma petite Séfi,

Bien content que tu nous reviennes enfin !! Je tiens aussi a nous excuser au près de toi, puisque nous n'avons pas vu qu'a ton retour tu étais "perdu".
Hate de te voir parmis nous donc je te donne mon POUR.

Kisses ma belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Sefirothe {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature Sefirothe {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 9:35

Moi qui te connais très peu car tu est partit peu de temps après mon arrivé, je ne fait qu'entendre parler de toi depuis quelques temps =D !
Enfin bon pour moi se sera aussi un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Sefirothe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Sefirothe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitimeLun 29 Avr - 11:03

Rien a dire mise a part que je suis content que tu reviennes donc POUR
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Sefirothe {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature Sefirothe {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitimeMar 30 Avr - 11:38

Les votes sont positifs, Mp nous man :-)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature Sefirothe {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature Sefirothe {accepté}   Candidature Sefirothe {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Sefirothe {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature Tobe {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: