Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de Luneh {accepté}

Aller en bas 
+4
mamesti
Fools
Trouvepasdenom
Luneh
8 participants
AuteurMessage
Luneh

Luneh


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:33

Oyé Oyé braves gens, je tente ma chance en déposant ma candidature :3.

Dans un premier temps, je vais me pencher sur vos critères de recrutement :

- Niveau 160 minimum :
Actuellement je suis de niveau 189 et monocompte.

- Avoir + 16 ans avec une préférence si vous êtes majeur :
J'ai 21 ans ( et toutes mes dents ).

- Avoir une orthographe correcte :
Vous le verrez de part ma candidature.

Passons maintenant au vif de sujet, mes présentations.


Présentation In Game :

Mon personnage est un cra. Un cra de l'élément Terre. En effet, je pense rester dans cet élément jusqu'à la fin. Pour l'avenir je pense à me faire un steamer eau, mais pour le moment cela ne reste qu'un projet.

Afin de faire passer le temps et surtout d'avoir des sous, je me suis former à plusieurs métiers. Je suis Alchimiste de niveau 100, Mineur de niveau 100, et pour terminer, Bûcheron de niveau 90.

Au fur et à mesure de mon parcours, j'ai eu l'occasion de rentrer dans certaines guildes. La première dans laquelle je suis rentré a été la guilde Berserk. Je l'ai quitté parce que l'esprit de celle-ci était très individualiste. Puis ensuite j'ai fréquenté des petites guildes en attendant d'en trouver une ou je pourrais m'attacher. Puis, par l'intermédiaire d'une amie, je suis rentré dans la guilde Les Plaies Mobiles. Tout se passait bien jusqu'au jour où cela a mal tourné avec le meneur et je me suis fait /ban alors qu'à la base, cela partait d'une blague salace. Cela s'est passé à Pandala Feu, le meneur m'a agressé et je lui ai donc dit de leave le combat. Il ma répondu qu'il ne l'avait pas fait exprès et au vu de son grade il ne pouvait pas se le permettre. Afin de pousser un petit peu, je lui ai dit que j'allais kik la guilde toujours sur un ton ironique. A la fin du combat, après un magnifique lag, j'ai déco/reco et me suis retrouvé /ban. Voila, vous connaissez l'histoire. Cependant, mon amie et certains membres ne comprenant pas la réaction du meneur ont décidés de lui en parler mais celui-ci esquivé toujours la question en se défendant comme il pouvait. Bref, ça c'était avant et je ne désire pas rentrer dans le détail non plus, il faut que je passe à autre chose. Bref, me voilà maintenant sans guilde, sans "clan" envers lequel je peux montrer mon dévouement.

Pourquoi choisir votre guilde ?

Tout simplement, parce qu'un membre de votre guilde : Fools, m'a invité dans son groupe pour l'aider durant une quête. Dans celui ci se trouvait d'autres membres de cette guilde l'aidant aussi à l'accomplir. Cela m'a donné un premier aperçu de l'ambiance qu'il peux y avoir et l'entraide présente, me donnant envie de tenter ma chance auprès de cette guilde.

*-*-*-*-*-*-*-*-*

Passons à la présentation IRL.

Je m'appelle Vixente, et je suis originaire du pays basque, d'où mon prénom. J'ai 21 ans. Je suis titulaire d'un BTS Anabiotec (Analyses de procédés biologiques et biotechnologiques). Etant donné, que j'ai très peu de débouchés avec ce BTS, je me réoriente, et reprends un BTS en Septembre. J'ai aussi Skype. Je pratique la natation à haut niveau et aime écouter la musique. Mon style de musique se réfère à de l'électroclash ( Vitalic, Crystal Castles, ... ). Je ne vois pas trop ce que je pourrais rajouter de plus pour compléter mes différentes présentations ...



En espérant que je vous aurais convaincu et que la réponse à mon entrée en guilde sera positive, je vous souhaite une bonne fin d'après midi :3.


- Luneh, le Crâ qui pensait pouvoir un jour lancer une flêche jusqu'à la lune -

Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:43

Salutation l'aventurier,

Ta candid ma plut et j'aime bien écouter crystal castel de temps en temps.
Je te donne mon POUR.

A Bientôt.
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:44

Salut a toi et bienvenu sur notre forum,

Bonne candidature, aérée, lisible et compréhensible c'est déjà ça ! Wink

Tu as l'air d’être un joueur agréable qui sait maitriser son personnage pour t'avoir vu dans quelques combats de kolizeum et tu as répondu présent tout a l'h quand j'avais besoin de toi.

Je ne vois donc pas d’inconvenant, je suis POUR une mise a l'essaie.

Je te souhaite bonne chance pour ta candid et a bientôt IG et peut être chez Millenium' Wink

Fools
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 17:39

Salutation a toi jeune aventurier,

Belle candidature, bien lisible!

J'ai quelques petites questions : es tu vraiment un couillux? =D
Manges tu du petit basque ou de l'ossau iraty (déformation professionnel),et quant tu dis "21 ans et toutes tes dents", as tu déjà tes dents de sagesse ou te les as tu fais enlever (si c'est le cas alors il te manquerais 4 dents =P)

*humeur taquine*

Sur tout ceci, je te donne mon POUR, parole de meneuse =D
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:20

Salut à toi et bienvenue sur notre forum,

Enfin une vrai et jolie candid'. Donc je vais pas te faire languir ce sera un POUR


Cordialement

Ciryon
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:55

Je suis contre le fait que tout le monde soit pour mais en même teps je suis pour donc je suis contre moi-même. Disons donc que je suis contre être contre d'etre pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jirobu




Messages : 14
Points : 18
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeMer 29 Mai - 19:58

Salut à toi Luneh,

Après avoir lu ta candidature je peux voir que tu y as fait une belle présentation.

Malgrès le fait que je viens d'arriver je te donne mon POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue190/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeJeu 30 Mai - 6:27

je sais pas quoi écrire de particulier alors je suis Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Luneh

Luneh


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 2
Date d'inscription : 29/05/2013
Age : 32
Localisation : Poitou Charentes

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue195/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:18

Ah Ah ! Je passais pour voir l'évolution de ma candidature (: .

Je vais en profiter pour répondre aux questions et en particulier celle de la meneuse qui m'ont bien fait rire Very Happy.

J'ai quelques petites questions : Es tu vraiment un couillux ?
-> Non Non Non et Non ! Il y a une rumeur disant que les basques ne supportent pas les landais et réciproquement. On les appelles les " Croques Mais" et eux, nous appelle " Les Doryphores ". ( Les doryphores sont des parasites qui mangent les feuilles des pommes de terres ). Après, pourquoi les Doryphores, je n'en aucune idée ^^'.

Manges tu du petit basque ou de l'ossau iraty (déformation professionnel) ?
-> Non, je mange le plus souvent du fromage des Pyrénées avec de la gelée de cerise noire ou de groseille O:.

Quand tu dis "21 ans et toutes tes dents", as tu déjà tes dents de sagesse ou te les as tu fais enlever (si c'est le cas alors il te manquerais 4 dents =P).
-> Sur ce coup je m'avoue vaincu parce qu'il m'en manque 4 x).


Ps : Je continue de regarder vos réponses à ma candidature (: !


- Luneh, le Crâ qui pensait pouvoir un jour lancer une flêche jusqu'à la lune -
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature de Luneh {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature de Luneh {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:22

Salut tu peux nous mp pour intégrer notre communauté. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature de Luneh {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Luneh {accepté}   Candidature de Luneh {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Luneh {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature {accepté}
» Candidature =) (accepté)
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Candidature de Khruls {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: