Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Tamiina La princesse Fourbe (refusé)

Aller en bas 
+4
mamesti
Trouvepasdenom
Vieuxpapy
Tamiina
8 participants
AuteurMessage
Tamiina




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 19:59

Bjr euh ct pur savoir si je pvais rentrer dans vot guilde pck elle a l'air cro bien =D


Non plus sérieusement bonjour moi c'est Lilou ( oui une fille ) et j'ai 17 ans ( 1,2,3,4,5,6,7,8.... enfin vous avez compris 17 bougies ^^)je suis actuellement en Terminal STMG pour ensuite allez en école de commerce , j'aime les amis , les copains , les amies , les copines , les garçons , les filles et les jeux vidéos :bave: j'aime aussi allez au cinémà avec les amis , les copains , les amies , les copines , les garçons , les filles d'ailleurs je regarde surtout des films de science-fiction dont un que j'ai surkiffer si je puis me permettre : Prince Of persia (vous comprendrez pourquoi je vous en parle par la suite... non ne craignez pas le pire , ou presque ). Vila la présentation actuelle de cette année 2013 maintenant on va reprendre depuis le berceau donc j'ai commencer comme tout le monde j'était divisée en deux parties , une partie chez mon père, une autre chez ma mère puis mes parents .... on va s’arrêter là.


Parlons maintenant dofus j'ai commencer en 2010 dofus avec mon frere qui y jouer depuis 2006 lui avait une team de 8 persos de niveau 200 et moi je l'ai suivis ( 4 ans après pour les mathématiciens de niveau maternelle^^) en me créant un Iop terre que j'ai montée avec lui en 3 mois nivo 200 . Puis j'ai enchainée avec un sacrieur lvl 153 , puis un sram lvl 167 puis une eniripsa lvl 123 tout sa sur raval.
J'ai fait ensuite une pause d'un an et j'ai repris dofus en ocotbre 2012 pour mon anniversaire (attention c'est dans 3 mois hein ) en me créant une zobal sur Farle que j'ai montée lvl 103 mais j'ai arrêter suite a un
FUCKING HACK Mais la je reprend avec une sramette nommée Tamiina (vous vous rappelez prince of persia ^^ c'est le nom de la princesse dedans =P ) que j'ai montée hier lvl 33 et par une chance tombée du ciel un ami a mon frere avec qui il avait montée sa team rejouer et va me faire xp^^ je deverais donc être 140 minimum fin de semaine

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Mini_517807iop200

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Mini_738318sacrieur153

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Mini_447592sram167

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Mini_962688zobal103


Cordialement MOI !


Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Mini_130528101624249048


Petite Suggestion Postscriptum : Je suis graphiste a mes temps^^

Bonus = En plus j'ai une chanson a la gloire de mon pseudo

Tamiina Tamiina Oh eheheh waka waka hehe Tamiina Tamiina This is for africa...=D
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:09

Bonsoir mademoiselle !

Bonne candid et tu es une fille et tu es dans la même série que moi ( Stg)

Bref POUR

Have fun !

Vieuxpapy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:24

Oyé oyé jeune vagabonde,

C'est avec joie que nous t'accueillions sur notre forum.

Je dois dire que tu as sus mettre les balles de ton coté en insérant des images, ça à tout de suite plus de classe !! Pour ma part elle me convient parfaitement et en plus tu as choisi la meilleur section afin d'intégrer une école de commerce par la suite (ISEG ?) VIVE LA STG.

Mais comme je suis un chieur je vais tout de même te poser quelques questions :
- As tu visité d'autre asile (ref ton image) avant de postuler chez nous ?
- Ton fere a t il accès à ton personnage ?


Au plaisir de te lire,
Thomas le seul l'unique et non pas vieuxpapi le croulant avec qui tu m'as confondu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue195/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (195/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:26

pour ma part se sera un "a revenir quand tu seras 140"
Revenir en haut Aller en bas
Tamiina




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:27

Alors oui j'ai intégrer plusieurs asile avant Verruckt et shi no numa ( deux maps du mode zombie de World At War ) et non mon frere n'y as pas acces
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:31

ça me convient. Mais comme l'a dit mamesti "pas avant ton lv 140". Sauf que voila .. tu fais STG, du coup je vais negocier avec mamesti ton intégration à partir du lv 100 Smile.

A bientôt.
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Tamiina




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:32

Ok cool =P je farm frigost demain toute l'aprem je devrais avoir atteint le level 100 fin de soirée^^
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 20:38

Bonsoir et bienvenue sur le forum,

Pour ma Part ça sera un CONTRE pour ça simple et bonne raison que nous avons un règlement limitant les recrutements au level 160 minimum et 120 pour les mules ( sauf exception )


Donc reviens nous voir quand tu sera dans le 160 voir 150 et tu aura mon vote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:47

Hello ! Ou plutôt re-hello !

Comme je l’espérai de ta part ta candid' est bonne, complète, structurée, et avec une touche d'humour Very Happy

Ce sera donc un OUI pour ma part

A bientôt IG

Lyzi'
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMar 28 Mai - 22:48

Seul hic, tu m'as mis Shakira dans la tête, pas cool !
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:52

Salut a toi et bienvenue sur le forum,

candid assez structuré malgré quelques fautes d'orthographe mais bn après tout tu es en STG .... (se protège pour ne pas se faire taper) :p

Seul bémol ton lvl, je vais donc poser un vote conditionnel, 'POUR' a condition d'atteindre le lvl 140

En espérant te revoir chez nous rapidmt

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Tamiina




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 10:54

Merci a tous =P pas touche aux STG xd
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:08

Discrimination et préjugés envers à section stg. Louis tu vas trinquer quand je vais me connecter, préparez ton boule ça va chauffer :-D
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 11:53

Coucou,

Apres une conversation sur skype il semblerait que tu sois un homme.
Le mensonge n'est pas toléré au sein de notre communauté et indigne d'un STG ! !
De ce fait nous ne pouvons donner suite à ta candidature.

Bonne continuation,
Thomas.

Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Tamiina




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 28
Localisation : Caen

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:05

Pardon ? Je n'était pas la de l’après midi comment veux tu que ce soit moi , tu as du croiser mon frère sur skype et il a fait le pitre
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue190/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (190/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 13:38

Ouai, bon t'es une fille alors ca c'est déjà une très bonne chose !
Sinon, c'est vrai que ton niveau n'est pas très haut mais si tu xp assez rapidement ca devrait le faire (en tout cas, ne fait pas comme moi qui traîne sans cesse ^^)
Donc je suis pour mais à condition que tu ne te reposes pas sur tes lauriers ^^(ouai bon je me tais, je fais pas mieux...)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Left_bar_bleue200/200Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty_bar_bleue  (200/200)

Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitimeMer 29 Mai - 14:34

Plop je ferme le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Empty
MessageSujet: Re: Tamiina La princesse Fourbe (refusé)   Tamiina La princesse Fourbe (refusé) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tamiina La princesse Fourbe (refusé)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature ^^ (refusé)
» Candidature : (refusé)
» Candidature {refusé}
» Candidature d'un jeune Iop { Refusé }
» Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: