Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}

Aller en bas 
+2
Fools
Alkana
6 participants
AuteurMessage
Alkana




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 22/05/2013

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:20

Bonjour a tous donc je m'appel Lucas, j ai 18 ans je suis un ancien membre de Freedom et de millenium certains se rappellerons surement de mon sacrieur Alkana.
Je souhaiterais de nouveau intégrer la guilde avec mon sacri eau 184 qui est joillomage 7X et bijou 7X (je n ai pas fais progresser les metiers car j essaye d atteindre le lvl 19X)

J'aimerai par la même occasion integrer mon iop feu Alkkana lvl 153 ( 12X la semaine derniere )

Ben sinon que dire, je suis co toute la semaine (un peu moins le week end) de 9h a 16h (oui je suis un geek alien ) jaime surtout agro des perco le matin et j ai une haine particuliere contre la guilde wata qui s est bien foutu de ma gueule en me supprimant de ses membres juste pour recuperer un perco bien rempli que j avais posé)

J espere que vous me laisserez l’intégrer de nouveau et je vous souhaite un bon jeu a tous cheers
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:26

Salut a toi, et rebienvenu sur notre forum

personnellement je trouve ta candid bcp trop courte et pas assez complette, Thomas (TPD) a pourtant été assez clair ds les "avant de postuler" si tu n'as pas lu je t'invite a le faire.
Je serais contre

Je te souhaite tout de meme une bonne chance pour ta candid

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Left_bar_bleue200/200Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 18:29

Salut a toi !

Au niveau de ta candidature je pense que tu pouvais largement mieux faire ! Cela manque un petit peu de couleurs et de mise en forme.

Apres je ne suis pas vraiment pour le fait que tu veuilles revenir chez nous apres avoir tenté ta chance dans une autre guilde, tu aurais pu revenir aussi vite !

Sinon je te connais déjà je sais que tu es sympa et un bon joueur, donc je reste neutre pour le moment.

Lyzii
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Left_bar_bleue195/200Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty_bar_bleue  (195/200)

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:04

Pour ma part je vais aussi rester neutre
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Left_bar_bleue199/200Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty_bar_bleue  (199/200)

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:07

Idem, je me réserve pour plus tard si la candidature est améliorée!
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Left_bar_bleue200/200Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)

Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitimeMer 22 Mai - 19:17

salut à toi et re-bienvenu,

Ca sera CONTRE pour moi que pour une seule raison on a une candid' ultra poussé d'un coté pis on a la tienne qui donne l'impression que vu que tu as déjà fait parti de la guilde on va t'intégrer rapidement sans trop te plonger dans la candid' donc un truc fait à la va vite qui ne donne pas envie de la lire.


Cordialement

Ciryon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}   Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour la Guilde : Millenium' {accepté}
» Candidature ^^ (refusé)
» Candidature : (refusé)
» Candidature {refusé}
» Candidature d'un jeune Iop { Refusé }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: