Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Candidature {refusé}

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dead-yop




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/05/2013

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeMer 1 Mai - 2:01

Salut à vous Millenium's
Donc je me présente Julien 16 ans (surnommé " Nounours " pour les intimes ) , natif de Montauban (46 km de Toulouse).
Actuellement je vis à Montbeton petit village dans la campagne du sud-ouest pig !!
Je suis joueur de dofus depuis la 1.29 je n'ai jamais fréquenter d'autres guildes ;
Mon perso Dead-yop lv 171 : caractérisé dans l'élément feu .
Mes passions : en partie le sport ( handball / basket / football ) // suivie des jeux vidéo ( Bo2 / dofus )
J'aime beaucoup faire rire les gens autant que j'aime rire.
Mes motivations : apporter de l'aide à la guilde à tout moment / approuver ma force dans les moments les plus graves ...
Je joue que par plaisir et non par compétition!
Je dispose de skype si éventuellement cela peut servir!

Merci cordialement et d'avance santa
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature  {refusé} Left_bar_bleue200/200Candidature  {refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeMer 1 Mai - 9:39

Salutation jeune aventurier,

Je me nomme Thomas et je suis l’un des co fondateur de Millénium’. Jusqu'à présent j’ai été assez conciliant concernant les candidatures précédentes. J’ai usé de tact (il me semble) et de médiation. Mais il arrive un moment ou quand tu vois que même en prenant le taureau rien ne change, un certain ras le bol s’installe.

Ce que je veux dire par là c’est que nous avons mis un exemple de candidature pour vous montrer quel chemin suivre. De plus si tu as lus les candidatures précédentes (notamment celle de zozo-al) tu remarqueras qu’avec peu de contenu nous ne pouvons juger ta motivation.

Tu dis dans ta candidatures que tu aimes les jeux vidéos, tu dois donc aimer les belles présentations, les jolies graphismes .. Alors pourquoi ne pas en faire autant lors de l’écriture de ta candidature ? Une petite image, un bout de RP, des espaces, des couleurs .. Tout ça ne prend pas un temps considérable (référence la fausse candidature de Bastiatus).

Dans l’attente d’une amélioration significative de ta candidature je penche pour un vote neutre a tendance contre si rien ne change.

Bien à toi,

TPDN.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature  {refusé} Left_bar_bleue200/200Candidature  {refusé} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:59

salut et bienvenue,

je vaus etre rapide dans mon choix je suis contre pour plus ou moins les meme raison que thomas manque de couleurs image toussa quoi

cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature  {refusé} Left_bar_bleue195/200Candidature  {refusé} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:42

bonjour a toi!

pour ma part, ta presentation manque de quelques petites choses mais elle reste néamoins aerer et "complète" donc je serais pour un POUR
Revenir en haut Aller en bas
Aemilius

Aemilius


Messages : 16
Points : 28
Popularité : 4
Date d'inscription : 02/05/2013

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:46



Moi je suis POUR. J'ai deja parler avec lui IG et fait un donjon ben avec. il se debrouille plutot

pas mal et a une ecriture correct. ça a l'air d'etre un grand parleur mais

plutot sympa.
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature  {refusé} Left_bar_bleue195/200Candidature  {refusé} Empty_bar_bleue  (195/200)

Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitimeMar 7 Mai - 12:24

bon comme les votes sont mitiger je me vois obliger de te refuser pour le moment ton intégration dans notre guilde! mais si tu a envie de respostuler plus tard n’hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature  {refusé} Empty
MessageSujet: Re: Candidature {refusé}   Candidature  {refusé} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature {refusé}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature : (refusé)
» Candidature ^^ (refusé)
» Candidature d'un jeune Iop { Refusé }
» Tamiina La princesse Fourbe (refusé)
» Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: