Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature pour intégré votre guilde {accepté}

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
maxime37

maxime37


Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:38

Bonjour Dofusiens,dofusiennes de la Guilde "Millenium'".
Je suis un Cra terre et agilité level 178 cela fait 6 ans que je joue a Dofus accompagné de mon frere Zozo-Al.


je m’appelle Maxime, j'ai 23 ans et je suis Cuisinier dans un restaurant italien.Pour information je suis connecter le soir et pendant mes jours de repos vue que la restauration les horaires sont compliqué.Ce jeu pour moi est un vrai divertissement ! J'aime bien...on peut s'entraider entre nous rencontrer des personne que l'on ne connait pas qui pourra peut-être devenir notre meilleur amis.

Avant de poster cette candidature j'ai fait plusieurs guilde ou j'ai vraiment été déçus, c'était chaqun pour soit personne s'entraidait les sortit guilde se faisait avec des personne hors de la guilde, pas d'ambiance.

Suite a sa mon frère ma parler de vous et pour sa que aujourd'hui je suis la a me présenter,

J'espere que ma candidature vous plaira,bonne continuation dans le jeu merci d'avance

crra-berz Very Happy





Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Img_0212[img][/img]


Dernière édition par maxime37 le Jeu 2 Mai - 19:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:53

Salut et bienvenue,

un maxime ok d'accord donc un pour pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:54

Coucou,

Je vais tout de meme pas rompre les liens sacrés du sang, alors je te donne mon POUR mais j'avais dis a ton frere que je voulais au moins une image dans la candid x)
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:14

salut a toi et bienvenu sur le forum,

je suis pour une mise a l'essaie de une semaine, bonne chance pr ta candid'

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:16

Y A UNE IMAGEEEEEEEUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH mdr je vais devenir fou moi
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
maxime37

maxime37


Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 02/05/2013
Age : 34
Localisation : Tours

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Left_bar_bleue200/200Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:31

Oui elle est jolie ne plus c'est moi Smile j'ai pas pu faire mieux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Empty
MessageSujet: Re: Candidature pour intégré votre guilde {accepté}   Candidature pour intégré votre guilde {accepté} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour intégré votre guilde {accepté}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature Pour la Guilde : Millenium' {accepté}
» [Candidature] Day-lu {accepté}
» Demande d'adhesion a la guilde Millenium {refusé}
»  Canditatures :D {accepté}
» Candidature =) (accepté)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: