Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Candidature d'un iop en chaleur

Aller en bas 
+6
One-Brook
Alpha-Raw
Lyzana
Fools
Kynox
PsychAki
10 participants
AuteurMessage
PsychAki




Messages : 2
Points : 5
Popularité : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 40
Localisation : Le Mans

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:35

bonsoir bonsoir,

je viens poser ma petite candidature chez vous.

pourquoi ?

et bien j ai mon ami IRL Kynox qui m a dit de le faire. il vient de me faire découvrir le jeu et m aide a monter un perso.


je suis un gros noob en ce moment, je suis sur dofus que depuis mardi. Je fais un iop feu et il est lvl 70. il a une pano blop griotte, une coiffe wa wabbit et divers items.

bien que je soit novice sur ce jeu, je m y connais beaucoup sur les MMO ( grand fan de daiblo 2 et 3) et j apprend tres vite.
ce jour meme Kynox m a invité chez lui pour faire une nuit dofus afin qu il m apprenne un maximum de choses.. normalement j aurais atteint le 100 demain.

IRL je m appelle Damien et j arrive a la 30aine dans 9 jours. Habitant du département de rillette, je suis actuellement en interim dans le domaine de l usinage.


en l attente d une reponse je vous souhaite une agréable soirée ainsi qu un bon week end.
Revenir en haut Aller en bas
Kynox




Messages : 13
Points : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2014

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeVen 7 Fév - 21:51

Yo p'ti juif  What a Face 

Bah écoute, je t'ai conseillé Millé'... Ta fait ta candid' a coté de moi... Je répond a coté de toi ... xD
Que dire lol
Bah moi tu a mon approbation bien entendu, je laisse la parole aux autres.


J'vous laisse j'ai mon clavier a dépoussiérer.
Boofcool & Kanigrou.
J'vous aime putain
 I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeVen 7 Fév - 23:51

Bonsoir et bienvenu sur notre forum,

Bon en soit je trouve la candid un peu nulle hein ft le dire ^^ mais bon évidement tu connais pas bien le jeu donc je peux comprendre que ce soit un peu compliqué.

Sans ça les amis de kynox sont nos amis et malgré ton faible LvL et ton manque d’expérience je pense que tu te fera très vite une place parmi nous.

POUR

bonne chance pour les votes et a bientôt peu être

PS: Diablo ça déchire ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
PsychAki




Messages : 2
Points : 5
Popularité : 1
Date d'inscription : 03/02/2014
Age : 40
Localisation : Le Mans

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 0:17

Fools a écrit:


PS: Diablo ça déchire ! Wink

yeahhhh un ami diabloteur Very Happy



pour la candidature c est fait un peu a la va vite, j ai pas vraiment le temps pour en faire une bien accrocheur. ca demande trop de reflexion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 9:41

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 10:13

Yo, bienvenue sur le forum !

Comme l'a déjà dit Fools, la candidature est un peu pourrie, mais j'imagine que Nox t'as pas fait postuler juste pour rigoler, donc je vais lui faire confiance !

Bref, c'est un POUR
Revenir en haut Aller en bas
One-Brook

One-Brook


Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:07

Je fais confiance a Nox, donc pour ma part ça sera un POUR aussi =)

A bientôt dans la guilde Wink
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 11:14

Moi j'me dis qu'on ne peut pas faire pire que ce qui est actuellement en guilde donc je suis pour une mise à l'essai !
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 13:23

Pour

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue190/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeSam 8 Fév - 16:41

Pour mais seulement si tu me fous pas la honte en passant 199 avant moi :p (Fais attention, c'est super compliqué ^^)
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue199/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeDim 9 Fév - 10:53

La candidature serait venu d'une personne inconnu au bataillon, qui débute qui plus est j'aurais mis un contre.
Mais bon t'es un pote de Nox, en espérant que dofus vas te plaire, j'ai déjà tenté de ramener du monde dans le jeu, et souvent après quelques mois les connections se font très rare.

Je participerais pas à l'xp de ton perso pour l'unique raison que je n'xp jamais, mais du coup allons y pour une mise à l'essai.
Nox t'expliqueras qui je suis, on éviteras ainsi tout problème avec mon humour parfois particulier !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeLun 10 Fév - 12:52

Accordé pour une mise a l'essaie de 1 semaine Wink a bientôt IG

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un iop en chaleur Left_bar_bleue200/200Candidature d'un iop en chaleur Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitimeLun 10 Fév - 14:55

Salutation,

Tu peux nous MP en jeu.

A bientot,
Thomas
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature d'un iop en chaleur Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un iop en chaleur   Candidature d'un iop en chaleur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un iop en chaleur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candid' d'une Cratte en chaleur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: