Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La candid' d'une Cratte en chaleur.

Aller en bas 
+2
Trouvepasdenom
Kynox
6 participants
AuteurMessage
Kynox




Messages : 13
Points : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2014

Tableau récapitulatif
Level:
La candid' d'une Cratte en chaleur. Left_bar_bleue200/200La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty_bar_bleue  (200/200)

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 19:54

<---- Whaou tous les Smiley dispo'  What a Face 

Bien le bonjour amis de Millénium.

Vous vous souvenez de moi ?! La comme sa, bien sur que non.
Et si je vous site le nom de Mishto par exemple ?!
Un peut plus pour certains  Wink

Oui oui, c'est bien moi, l'ancien meneur de SOA (Son Of Anarchie)
Avec une cratte en chaleur qui n'attend que de se faire tripoté par de vieux amis.

Pour les autres, car je pense qu'il y a quand même beaucoup de personnes a qui le pseudo de Mishto ne dit rien (Car oui je ne suis pas non plus une star international) je vais me présenté comme il se doit  cyclops 

ARE YOU READY ?!

  • Qui je suis IRL ?!

Moi c'est Kévin, mais tous le monde m'appel Kynox, si si, c'est même tatoué sur mon bras gauche, je pourrais le prouver au plus sceptiques d'entre vous. J'habite dans la Sarthe (72) Près du circuit des 24h du Mans pour les accro au sports mécaniques.
J'ai 24 ans (Purée, bientôt le 1/4 de siècle) je suis interimaire a mes heures perdus et je travail a plein temps pour Ankama, bah si, je leurs rapporte de l'argents xD

  • Quel est mon perso ?!

Je joue une Cratte lvl 199 depuis le début d'année, j'ai essayer beaucoup de perso avant de pouvoir m'apercevoir que l'archer me correspondait le mieux.
Oui, je joue actuellement mono-compte car je suis un flemmard inconditionné. Je suis actuellement en pleine optimisation, 12/5, full parchos, diamanté a 75% 1/2 full sorts et arme, se n'ai qu'un début.

  • Pourquoi avoir quitté ma guilde ?!

J'ai quitté la Hanse Sufokienne car en tant que mono-compte je n'y voyais aucuns avantages. C'est une guilde très sympathique mais qui joue dans l'indépendance.
(Puis leurs alliance est toute moisie, mais sa faut pas le dire, chuteuh)

  • Es que j'ai des métiers IG a partager avec vous ?!

    1. Bijoutier 100
    2. Joillaumage 100
    3. Cordomage 100
    4. Tailleur 70
    5. Cordonnier 73
    6. Costumage 100

  • Ou j'en suis sur Frigost ?!

Ayant passé le Glourceleste, je visite Frigost III en se moment, histoire de connaitre un peut les monstres dans les alentours avant qu'on me propose d'allé frappé cette méchante Missiz ou se fumier de Klim.

  • Comment j'ai connu Millenium ?!

Cela fait un bout de temps que je connais le nom de Millenium sur Farl sans savoir que cette guilde appartenais a d'anciens collègues de SOA (Grena' et Touffe) Puis lord d'une discutions pas plus tard que cette aprem-midi en voulant prendre des nouvelles des amis, on en ai vite arrivé au sujet de ma recherche de guilde puis... tout a été si vite, car 5 minutes plus tard je commençais a écrire cette candid'  Very Happy

  • Quel sont mes attentes de Millenium ?!

C'est simple, je voudrais juste qu'il y ai une bonne entente et me faire des copains (pleins de copains) pour commencer. En tant que mono-compte j'aimerais faire des sortie (entre copains) Un petit donjon de temps en temps, un petit coup de papatte par ci par la, je suis prêt a m’investir de se coté la.

  • Mes horaires de connexion en général ?!

Très aléatoire, mais je joue beaucoup et souvent très tard dans la nuit. J'essaye quand même de faire passé ma vie IRL avant le jeu même si c'est pas tous les jours facile  drunken 

  • Es que je pratique le RP ?! (Role Play)

Non non non j'ai déjà essayer et se n'est pas du tous ma tasse de thé.

Voila voila, je pense que tout est dit, en espérant que ma candid' vous plais' je suis impatient de voir vos réponses.
PS : J'ai une Gigantesque maison sur Bonta ! Intéressant non ?!  affraid 


J'doit vous laissé, j'ai mon part-brise a lavé avec de la bouse de bouftou,
Cacahuète et chocolat,
J'vous aimes putain
 king

Amicalement pervers : Kynox


.......................................................................................La candid' d'une Cratte en chaleur. 1232tr10
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La candid' d'une Cratte en chaleur. Left_bar_bleue200/200La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty_bar_bleue  (200/200)

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:08

Yo ma poule,

C'est avec grand plaisir que je te donne mon approbation, mon passage chez SOA fut une époque que l'on oublie pas de sitôt (la que j'ai connu touffe <3). Et surtout je sais que tu es quelqu'un de fiable, correct et surtout que tu as un putain de Bang qui pourrait faire concurrence à moukie éhéh. Alors oui oui et oui je t'attends de pied ferme parmis nous <3.

Voili voilou.
Thomas.

Ps: Jolie présentation Smile


Dernière édition par Trouvepasdenom le Ven 10 Jan - 20:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 20:41

Le retour qu'il va se prendre avec dydy culià! M'enfin dydy n'est pas moi et je suis pour une mise a l'essaie étant donné qu'il nous a été recommandé par les autres trucmuches qui me servent de guildeux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:07

Salut à toi !

Ta candidature m'a bien bien bien plu, mises à part les quelques fautes par ci par là, mais je laisse le cours de français à Dydy, elle fera ça mieux que moi !
Bref, entièrement pour.

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 21:50

Bienvenu sur notre forum,

haha bien d'accord ac les autres guignols l'ortho c'est pas ça Wink en revanche la présentation est agréable, structuré pis bon si l'touffe et thomah te recommande c'est que tu dois être un chic type ^^

Tu as mon approbation vas en paix !

Tendresse et kinder-choco

Foolsish



Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La candid' d'une Cratte en chaleur. Left_bar_bleue190/200La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty_bar_bleue  (190/200)

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeVen 10 Jan - 23:18

Votre but c'est de me faire passer pour une maniaque de l'orthographe ou quoi ? ^^ Nan mais bien qu'elle comporte quelques fautes cette candid est quand même acceptable (même interessante) puisque chaque choix est justifé :p
Et si en plus t'es conseillé par nos chers dictateurs, alors je ne m'opposerai pas à ta venue Smile (enfin tu es déjà rentré, j'ai vu ça)
Maintenant je me tais et à plus ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kynox




Messages : 13
Points : 17
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2014

Tableau récapitulatif
Level:
La candid' d'une Cratte en chaleur. Left_bar_bleue200/200La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty_bar_bleue  (200/200)

La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitimeSam 11 Jan - 12:59


Hey  What a Face 

Pouhaa, j’appréhendais, j'ai cru que j'allais me faire taper sérieusement sur les doigts pour l'orthographe  Razz 
Bande de mauvaises langues incurable.

Effectivement, je suis déjà en guilde mais je voulais vous remercier pour vos réponses chaleureuses, je sent que je vais bien me plaire ici.

Amicalement pervers :
Kynox  king 



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La candid' d'une Cratte en chaleur. Empty
MessageSujet: Re: La candid' d'une Cratte en chaleur.   La candid' d'une Cratte en chaleur. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La candid' d'une Cratte en chaleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature d'un iop en chaleur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: