Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Papy fais de la résistance

Aller en bas 
AuteurMessage
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Papy fais de la résistance  Left_bar_bleue200/200Papy fais de la résistance  Empty_bar_bleue  (200/200)

Papy fais de la résistance  Empty
MessageSujet: Papy fais de la résistance    Papy fais de la résistance  Icon_minitimeMar 19 Mar - 21:54

Salut à tous ,

Je m'appelle Baptiste , j'ai 19 ans et actuellement en terminale mercatique ( marketing) . Ayant pour projet d'intégrer la Bac.

Je joue a Dofus depuis environ 6 ans avec des arrêts du aux nombreux hacks, dont un récemment . Sans mon ancienne guilde , je ne serai sans doute pas ici , je leur doit énormément pour mon restuff.
Merci a eux <3

Auparavant , j’étais un iop feu avec ses tempêtes de puissances démesurées !! Mais c’était sans compter sur le regard aguicheur de ce joyeux énutrof avec qui je fais route depuis environ 8 mois.

Peu de temps après, je rencontra une jeune roublarde avec qui je me mari et menons une vie parfaite (mais sexuellement incompatible *_* ).
Hill-inception <3

Ce jeu est pour moi un moyen de me détendre ( même trop ) et de faire des rencontres amicales. Dans celui-ci j'adore drop et faire de très beau items pour mes camarades ( et prendre leurs sous mais Chut!!)

Je suis quelqu'un d'honnête et de serviable , si j'ai un truc à dire , je ne me gênerai pas.
Ma devise est : « Si je recule, tuez moi »

Je pose mes «  valises » dans Millénium' car après 6 mois en tant que meneur de la Freedom, j'avoue être «  fatigué » même si c'était une expérience enrichissante ( et oui , il faut que le vieux se repose hein!!).
C'est avec joie que la fusion Freedom → Millénium' s'est produite et je compte ne pas les décevoir.

Actuellement je compte deux personnages que j'utilise tout le temps :

Vieuxpapy
Enutrof level 199
j'adore cette team Smile
Vieuxhealer
Eniripsta level 187

Un troisième est en route !

Merci à tous d'avoir lu ma petite présentation qui s'achève ici. Plein de bisous !!

Vieuxpapy
Revenir en haut Aller en bas
 
Papy fais de la résistance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Histoire des ami(e)s
-
Sauter vers: