Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Candidature Mi-ke

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mi-ke




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/12/2016

Candidature Mi-ke Empty
MessageSujet: Candidature Mi-ke   Candidature Mi-ke Icon_minitimeMar 6 Déc - 17:16

F In Game

Candidature Mi-ke VKIHU0G
Salut ! , Je mappel Mi-Queu !
Eca Nivo 26 é je sui full chance !
Je cherche des copins pour me fére pex lol... MerciA bizntot

V In Game : Présentation de Mi-ke

Candidature Mi-ke DJECzAd

Bonjour, je m'appelle Mi-ke.
  Je ne suis pas très rp, donc je vais juste me présenter.

Je suis un ecaflip niveaux 196 force, sur Farle.
Depuis trois ans je joue par intermittence car pris par mon travail.
  Maintenant que les choses vont mieux j'aimerai rejoindre d'autres aventurier du monde des douze et m'investir un peu quelque par,
je suis comme investi d'une mission divine avec l'envie d’accomplir de grande choses.

Ma guilde principale à était la Divina Lumen que j'ai rejoins avec des ami(e)s qui était THL alors que je n'était qu'un petit Mi-ke.
Je les quitter récemment car rempli de kikoo et mes ami(e)s on arrêter le jeux.

Donc Voila.

IRL

Candidature Mi-ke Fim21uP
Beau gosse non ? Cool
Je m'appelle Benjamin, j'ai 26ans et je suis chef d'entreprise d'une petite sarl familiale dans l'Indre et Loire (37).
Mon manque de temps dans les débuts de l'entreprise m’empêcher de jouer souvent.
Maintenant que c'est plus stable et que tout roule, j'ai du temps de libre.
  Un parcours scolaire classique de cancre/joueur, tu est mauvais direction une voie professionnel (qui t’intéresse ou pas), le manque d'étude, l'état du marcher du travail ma poussé à me sortir les doigts du cul et à aller au charbon. Cette fois pour mon propre compte.
J'ai commencer à voir et à jouer à des jeux vidéo très tôt grâce à un oncle joueur. J'ai découvert l'univers du jeux vidéo avec DOOM, Quake, Half Life et la Nes. Je rester des heures scotcher avec lui à regarder l'écran x) et oui je n'avais que trois ans =p.

Pourquoi vous ! ? Car j'ai vue un message dans le canal recrutement qui parler d'ouverture du krala ! J'ai répondu présent.
Je me suis ensuite renseigner sur ce mystérieux eni et sur sa guilde. J'ai regarder vôtre forum, twitter.
Du coup je me suis dit "chouette une guilde qui organise des évents. Je veux en être."

Sur dofus je joue depuis 2006 sur Hécate ou je suis monter 191 avec un eniripsa que j'ai arrêter il y a longtemps.
Niveau donjon j'en es fait relativement pas mal. 1.29 tout sauf le kralamour et frigost tout jusqu'au glours inclue Very Happy

J’espère que mon petit pavé vous plaira, bon jeux !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature Mi-ke Left_bar_bleue200/200Candidature Mi-ke Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature Mi-ke Empty
MessageSujet: Re: Candidature Mi-ke   Candidature Mi-ke Icon_minitimeMar 6 Déc - 20:19

Salutation l'aventurier.

Quel joie de découvrir une candidature sur le forum.

Je pensais que ce mode de recrutement était passé de mode !

J'ai bien ris en lisant ta candidature en tout cas Smile

Si tu es là pour mettre l'ambiance et que tu aimes les quetes, les sorties et les succès alors tu es le bienvenu Very Happy

Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
 
Candidature Mi-ke
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: