Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 candidature de sacriflipe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
boboss




Messages : 2
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 09/11/2014

candidature de sacriflipe Empty
MessageSujet: candidature de sacriflipe   candidature de sacriflipe Icon_minitimeDim 9 Nov - 15:40

Bonjours a tout le monde!

Je me présente aujourd'hui pour poser ma candidature afin de rentrée dans votre guilde .

tout d'abord je vais me présenter dans le je

Sa fais maintenant environs 6 ans que je joue a dofus , j'ai arrêté de jouer au passage de la 2.0 car je jeux avais trop changé .
j'ai repris il y'a 2 ans , je me suis donc fais un sacri , j'ai fais quelque pose , car j'ai été interne pendant 3 ans .
Mon sacri est maintenant lvl 193 , et je conte bien le monter lvl 200 .
Se que je recherche dans une guilde c'est une bonne ambiance , de l'entraide , et des joueurs sympathiques !
Et je pense vraiment que vôtre guilde a toute ces qualités.

Maintenant je vais me présenté dans la vie active :

Donc voila je m'appel Ahbleza Bossu , j'ai 19 ans , je vie actuellement en Saône et Loire dans le 71 . Je sort d'un Bac Pro Aménagement Paysagiste pour devenir par la suite Paysagiste . j'aime faire la fête déconner avec mes potes ! je suis un bon vivant . Je suis aussi un sportif , j'ai fais différent sport , j'ai fais pas mal de football , du tennis , du rugby , de la box , de la musculation .
Après je ne sais pas quoi dire de plus sur moi.

Bon et bien voila Smile en espérant une réponse positive , je vous souhaite mes sincère salutation !


Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
candidature de sacriflipe Left_bar_bleue200/200candidature de sacriflipe Empty_bar_bleue  (200/200)

candidature de sacriflipe Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacriflipe   candidature de sacriflipe Icon_minitimeLun 10 Nov - 23:38

Salutation,

Merci pour le temps que tu as pris afin de nous écrire quelques lignes sur toi.

Malheureusement le fait qu'elle soit cousue de fautes et le fait qu'elle ne soit pas attrayante ne joue pas en ta faveur.

De ce fait, nous te laissons le choix :
- Le premier, tu prends le temps d'observer les précédentes candid (celle de Bastiatus par exemple) et tu nous en fais une belle montrant ta motivation (en limitant les fautes, insérant des images ou encore en créant un Role play).
- Le deuxième, tu nous changes rien et nous nous voyons dans l'obligation de rejeter ta candidature.

Bien à toi,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

candidature de sacriflipe Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacriflipe   candidature de sacriflipe Icon_minitimeJeu 13 Nov - 22:20

rien a rajouter

cordialement

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de sacriflipe Empty
MessageSujet: Re: candidature de sacriflipe   candidature de sacriflipe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de sacriflipe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: