Bonjour a tous chére amis et amies Millenium'
Avant de présenter mon personnage IG je vais me présenter pour évité de casse le charme de la RP a la fin
Je me prénomme Thibaut et on me surnomme Titi, Shiboub shibrolt et encore d'autre surnom.
j’ai 23 ans je suis fiancé a une merveilleuse femme avec qui j'ai un enfant de bas age de 5 mois et je suis actuellement chercheur a lampe (L'ANPE!) dans l'Hérault (34).
Depuis tout petit mes frères (oui j'ai 3 frères et 3 sœurs !) m’a fait baigner dans les jeux et mes sœurs dans la danses. Mon grand frère lui et plutôt un hardcore gameur du style street fighter / DOA / ou King of fighter 13, le voyant arrive a mettre la pater a des chinois j'ai choisi de faire pareil pareil je cherche toujours a me perfectionné a m'optimiser pour être meilleur qu'hier mais attention sans prendre la grosse tête et insulter les autres joueurs.
Je n’ai pas peur de demande des conseil au plus bas niveau au meilleur car je pense que TOUT les joueurs ont des conseil a donné
d’ailleurs mon maitre Panda qui Roxx sa maman en cullotte avec des froufrou est:
(Roulement de tambour)
Llin-Zion une jolie pandalette !
Ce joueur a qui je demande des conseil toute les
50 sec ou 35 sec
Enfin bref je m’égare de mon IRL
Je suis une personne assez droit, qui se prend pas la tête et avec un humour a la mord moi le nœud !!!!
Dofus je connais depuis ma 6 eme je jouais a dofus en 1.29 je jouais un petit IOP avec un couleur de cheveux rousse de niveau 170
suite a un hack j'ai arrête car j'etait dégouter un amis IRL me la fait a l'envers pour un histoire débile.
j'ai joue ensuite a World of warcraft ou j'ai joue un mage 70/80/90 ou je jouais en pvp et raid (Donjon guilde très haut niveaux de 10 a 25 personne)
j'ai arrête ce jeux car sa devenez n'importe quoi a mes yeux.
Ensuite j'ai un passe de Call of duty ou je tâter bien quand même sur Xbox 360 ou je toucher du 2.0 de ratio mais no competition et no clan car sa
se m’intéresse pas.
Pourquoi donner autant d'information ?Pour vous montrer que si je veux aller quelque part je m'en donne les moyens et 4 fois plus si les gens sont agréable autour de moi.
Voila tous sa sur moi en espérant que ma personnalité vous plaira
Partie IG pur:
Panda de niveau 124 axé terre mais aussi quelque element par ci par la
j'ai comme metier Bucheron Bijoutier mineur et fm bijou
" />
Pourquoi je post chez vous ?
pour être franc pour donjon délire entre guildeux et encore d'autre kikoulolade
Qui vous a parle de nous
j'ai lié d'amitier avec Llin-Zion (Maitre Padawan) et trouvepasdenom (Thom' jaydusort)
on a bien rigolé ensemble surtout le tit coup de boomerang perfide sur Thom :p huhuhuhu
il m'ont dit:< Hey teste de poster chez nous qui sait>
Donc je tente mais je sais que j'ai pas le niveau requis qui est le niveau 160
Et enfin la meilleur partie TADADAMMMM la partie RP juste pour le fun
Un jour par un beau temps de Joullier ou le soleil touché a son zenith.... Naaaaah :/ pas sa !!!! c'est pas top sa fait histoire de zoulie n'enfant !!
Tout commença par une nuit agiter une mère panda qui tenait un enfant panda ( normal !!! NON A LA CONSANGUINITÉ ! ) fuyait car une troupe de bwork avait piller le village leur réputation était de tuer les gens pour le plaisir.
La mère refusa de s'aretter même si la fatigue se fessait sentir car si les bworks la trouvé s'en était fini du pauvre nourrisson et d'elle même.
une lutte de s'en relache pour la survie !
les bworks eux sur leurs monture des loups mauve a poil dur rattrape peu a peu la fébrile mère désespéré.
Mais elle savait qu'elle était oblige de faire le sacrifice suprême pour sauvé sa progéniture
Elle décida donc de le cacher et lui mettre de la boue sur ses poil pour couvrir l'odeur pour que les loups ne le trouve pas l'embrasse tendrement
une dernière fois et sprinter a l'opposer de l'enfant.
L'aube se lève, le petit fait de même et cherche sa mère toute la journée
il fait demi tour et reviens sur ces pas et la le choc
Le village réduit en cendre rien n'as survécu et il comprend que sa mere a du m... Mo...
enfin l'enfant resta prés de sa maison pour essaye de trouve un certain réconfort et il s’endormit a cause de la fatigue
Il se fit réveille par un bucheron qui cherche a gagner sa croute en coupant 1 arbres et trouva l'enfant par terre au milieu des cendre
le bucheron alors lui dit
< Oh ! p'tit bouchon que fait tu ici ? >
le panda ne répondit pas
< Eh tit gas un chacha ta bouffe la langue Rofl ?>
Toujours aucun réponse
< Mouais tu me fera pas un mal de crane toi ? ou est ta famille ? >
Le panda se mit a sangloter et le bucheron a compris qu'il est devenue orphelin
< Dit moi petit panda qu'elle est ton nom>
...
Autour du bébé des petit luciole virole autour de lui
< Ah! bah tien luciolzz c'est un zoli tit nom sa>
Le bucheron décide de le prendre avec lui et de l’élevé comme sa fils qui a déjà eux
" />
10 ans plus tard..
Le petit luciolz et devenu un grand et fort panda traumatise de son enfant et ayant souvent des flashback de son passé a decide de s'entraine intensivement aux art martiaux et plus particulièrement a la technique du panda ivre une technique qui associé Force intelligence agilité et aussi un bonne dose de LAIT FERMENTER !!!
Le bucheron lui a inculquer les base du métier de bucheron il a aussi un petit passion pour les bijoux et aime les amélioré pour c'est amis
Grâce a a l’éducation du bucheron et sa technique de combat il est actuellement en quette d'information pour trouve la trace de c'est bworks qui on attaque le village natal de son enfance
Mais la tache est longue et dangereux il a besoin de d'aide mais qui pourrait l'aider pour cette vengeance contre c'est bworks..
Vous peu être? Aider le a écrire l'histoire de sa vengeance pour ou contre ? trouvera t il un famille ? seul vous pouvez le decidez
" />
Ps: Problème d’écriture je suis bien au courant et je suis désolé j'ai de grosse difficulté dans l’écriture car ma dyslexie m’empêche de voir les fautes
si pour voir c'est flagrant pour moi c'est très difficile en espérant que mon post vous plaie