Chez Millenium aussi on xp, chacun doit cependant être un minimum indépendant. Je vois mal ce que tu pourrais apporter comme "aide" en fait, même en donjon, tu es très éloigné du lvl moyen des membres qui sortent xp, et même si il n'y as pas vraiment de lvl minimum, tu te sentirai pas forcément à ta place au sein de notre guilde pour ça et parce que tu n'y connait personne. C'est mon avis.
Alors oui, je t'ai dit de reposter un truc bien à toi, mais t'était pas obligé de le faire dans les 25 minutes qui ont suivis le mp que tu m'as fait parvenir, des le début je t'ai dit qu'il faudrait vraiment que tu fasse un effort; hors ta candidature ( pardonne moi) fais un peu gamin, qui justement comme tu le critique, recherche une grosse structure pour progresser plus vite .Typique.
Alors tu vas me dire que non, que c'est pour notre ambiance et notre maturité toussa toussa, mais à moins d'avoir un espion au sein de nos rangs, je ne crois pas que tu puisse témoigner de l'ambiance de millénium. ( si ça se trouve on passe nos journée à s'engueuler et à s'insulter !).
Et en plus, mais pour le coup c'est ma faute parce que j'étais pas au taquet sur le forum, j'ai pas vu que thom avais dors et déjà refusé la candidature et celles suivantes, sinon je t'aurais pas fait perdre ton temps.
Bonne toute fin de soirée et bonne chance dans ta recherche de guilde