Bonjour a tous et a toutes je suis ici pour me présenter (c'est un peu évident mais bon ^^) alors voila je vais commencer par le commencement
Concernant la partie IG (in game) Je suis une petite iopette de level 122 mais je up assez vite ne vous inquiétez pas de mon faible niveau je vous entend déjà râlez ^^ (oh mais il est trop ba level laissez tombez ^^) je suis actuellement stuff d'un
Coiffe:le grand Solomonk
de la pano du vieille arbre xD
et enfin du connu gélano
j'aime beaucoup le PVP et aussi un peux le PVM mais je serais la si vous avez besoin de moi bien entendu ^^ . et je fait un petit élevage de 5 dragodindes ^^ petit mais efficaces ;)je comte me stuff panoplie meulou lv 143 . au niveaux des horaires je joue assez souvent et je suis assez flexible niveau horaire si vous avez besoin de moi Je joue aussi a League of Legend
Apres avoir lu tout cela vous devez vous demandez:Qui est le gros psychopathe qui a écrit sa:
Donc voila je répond a cette question
Je m’appelle Mohamed je suis âgé de 18 ans actuellement et je vais passer un bac ES cette année voila je suis passionnez de foot , j'aime bien lire des livre ^^ je réside dans la région Parisienne au 11ème arrondissement avant je vivais dans une ville nommée Asnières . et je traîne un peux dehors . Je suis un élève avec des notes moyennes mais j’espère avoir le Bac un peux normal vous me direz ^^
Je vais répondre a une question qui ne m'est pas demandé mais qui me semble essentielle
Pourquoi notre guilde plutôt qu'une autre ?
Car je cherche une guilde et les membres de votre guilde m'on l'air soucieux des problèmes des autres et aimable je cherche une guilde avec une bonne ambiance donc c'est pour sa que je postule ici ^^
Sur ceux je vous souhaite une bonne lecture même si que c'est trop tard .
Et bonne soirée faite de beaux rêves mes enfant
Edit: voila un petit SS de mon personnage
[/url]