Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 => Mlle-Rasta <=

Aller en bas 
AuteurMessage
Mlle-Rasta

Mlle-Rasta


Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31
Localisation : Un village perdu

Tableau récapitulatif
Level:
=>  Mlle-Rasta  <= Left_bar_bleue192/200=>  Mlle-Rasta  <= Empty_bar_bleue  (192/200)

=>  Mlle-Rasta  <= Empty
MessageSujet: => Mlle-Rasta <=   =>  Mlle-Rasta  <= Icon_minitimeMar 22 Jan - 21:03

Salut les gens !

Après un moment de réflexion intense , j'ai enfin décidée de faire une brève présentation de ma petite personne ! Wink


Présentation In Real Life :

Je m’appelle Manon , j'ai 20 ans ( J'suis une grande fille haha ... -_-" ) et je fais actuellement un BTS Assistant(e) de Gestion PME/PMI !
J'ai commencée ma vie de gameuse y'a 12 ans un peu près. J'ai un grand frère qui m'a trés vite initié a la Playstation 1 !
Donc pour résumer , pendant que mes copines jouaient aux barbie , moi je passait mon temps sur les GTA à écrasé les piétons ( On la TOUS fait ! Twisted Evil )
Jusqu'au jour ou j'ai découvert un certain MMORPG du nom de Dofus ... What a Face

Présentation In Game :

J'ai connu Dofus il y a environ 6 ans.
J'ai debuté a incarnam avec une pauvre sadidette multi - élément dès son niveau 10 lol!
Quand j'avais enfin un peu compris le but du jeu , je me suis lancé sur le serveur Allister avec une Sramette air ( Que j'ai monté lvl 190 ) du nom de : Xx-Famous.
A l’époque la classe Sram était juste ... Shocked MONSTRUEUSE Shocked ! J'ai mangé beaucoup de Bontarien qui s'égarer sur mon chemin afro

Après une suppression de personnage et 2 ans sans Dofus , je suis revenu sur Farle avec ma Crâ chérie : Mlle-Rasta !
Je suis actuellement lvl 192 et j'aime jouait le multi-élément ( ça me rapelle quelque chose ... Rolling Eyes ). Je suis donc air/feu , j'suis pas la roxxeuse du serveur mais je prend plaisir a jouer ainsi !!



Et voilà , je pense que tout est dit !

Cordialement, Mlle-Rasta
Revenir en haut Aller en bas
 
=> Mlle-Rasta <=
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Histoire des ami(e)s
-
Sauter vers: