Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi Pvp [Annuler]

Aller en bas 
+4
Fools
Llin
Vieuxpapy
Ciryon
8 participants
AuteurMessage
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:11

Bonjour à tous et à toutes,

Je viens à vous pour proposé une date qui concernera un tournoi Pvp dans la guilde que je suis entrain d'organisé dans ma tête.

Les équipes seront tirés aux sorts et si une team dites auto-win est tiré un nouveau tirage sera effectué.

Enfin bref, je vous expliquerai tout ça lors du post Officel concernant le tournoi.


Donc je vous propose le 8/9 juin qui est un week end ( voir la possibilité de le commencé le vendredi soir )


Je tenais à rajouté que en tant qu'organisateur je ne participerai pas au tournoi en joueur ( ça vous poserai trop de soucis à me vaincre hihihih) mais en tant qu'arbitre, il y aura aussi 1 lot pour la premier équipe et pour la deuxieme ( voir 3eme si les joueurs sont présent).

Voila tout est plus ou moins annoncer dans les grandes lignes

Merci de me dire si cela vous interresse, et si vous seriez potentiellement intéressé


Dernière édition par Ciryon le Mer 5 Juin - 5:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Vieuxpapy




Messages : 20
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 30
Localisation : Nantes

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:13

si il y a encore moyen de s'inscrire je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
Llin




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:14

J'suis chaud patate =)

Peut tu préciser de combien seront faites les équipes ???
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:16

je penchais vers un systeme genre koli/ goultard donc 3 voir 4
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:19

j'ai oublier de précisé que le multi compte sera interdit et que tout les levels sont accepté
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:20

j'espere etre la
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue199/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (199/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:23

Je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue190/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (190/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 13:32

Je ne sais pas, faut voir si je suis là...
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeLun 20 Mai - 17:15

Carrément pour ! Si je suis là bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeMer 29 Mai - 16:51

Pour les récompenses :

-les premiers auront gagner un rang spécifiques au sein de la guilde un croum ( non monté ) et une cape et une coiffe de la pano Iop ( montrant leur supériorité).

- Pour les seconds ( si il y en a ) une sortie donjon que j'organiserai ( vous choisirez le donjon ) sera à votre honneur.

Voila, faites passer le méssage en guilde les inscription sont encore possible ( jusqu'au 3 juin )


Cordialement

Ciryon

Ps: les amis de la guilde et les gens à l'essai sont aussi convier à participer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue190/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (190/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeMer 29 Mai - 18:02

Totale impossibilité de mon côté, ma corres est là... Je suis à quimper samedi et dimanche bah euh, c'est pause...
Donc désolée mais ce sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeMer 5 Juin - 5:27

Bon vu que le tournoi a casi attirer personne ( ou alors c est presque 2 tiers de la guilde quine viens pas consulter le fofo enfin je sais pas ) je manque donc de personne pour completer les equipes. Je prends donc la decision d annuler celui ci.


Cordialement

ciryon
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Tournoi Pvp [Annuler] Left_bar_bleue200/200Tournoi Pvp [Annuler] Empty_bar_bleue  (200/200)

Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitimeMer 5 Juin - 8:36

dommage j'étais dispo dimanche soir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Tournoi Pvp [Annuler] Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Pvp [Annuler]   Tournoi Pvp [Annuler] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Pvp [Annuler]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi Millé vs .. Millé :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Event
-
Sauter vers: