Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Extrait des récits de Fools

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Extrait des récits de Fools Empty
MessageSujet: Extrait des récits de Fools   Extrait des récits de Fools Icon_minitimeLun 15 Avr - 12:18

Préambule :
  Certains se demandent peut être qui est cette étrange jeune femme parmi nous, portant un masque pour dissimuler son visage ...

  La belle Fools a rejoins les rang de Millénium il y a maintenant quelques temps. Et voilà que celle-ci se retrouve BD, comme dirait si bien son père « il y a Boufmouth sous gravillon » … Qui peut-être assez fou pour laisser un tel pouvoir dans les mains d'une … Roublarde !

  Ne la jugez pas si vite et laissez moi plutôt vous compter son histoire :




  En l'an 642, par une froide matinée d'automne, le silence de la foret profonde des kaliptus fut brisé par les cris d'un nouveau né.

<a href=[/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] />

C'est ici que « Fools » vit pour la première fois la lumière du jour.
  Enfant non désiré, fruit d'une rencontre fortuite entre « Paindep » et le célèbre aventurier : « Fools-Garden » le héros de Bonta.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  La jeune Fools vécu une enfance heureuse malgré l'absence de son père. Passant la plupart de son temps a chasser les dragodindes a l'aide de boomerang chapardé par ci par la sur ses amis les koalaks. Autant vous dire que dés son plus jeune age elle faisait preuve d'une très grande autonomie. Et puis quand on est grande, intelligente, agile et belle ça promet un sacré brin de fille c'est moi qui vous le dit !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  Et ce qui devait arriver arriva : « l'adolescence » … Fools finie par se poser la question qui bouleversera sa vie «mais qui est mon père ?», un sentiment complexe entremêlé de haine, froissé avec ce qu'on pourrait appeler « le complexe d’Œdipe ». Alors, un beau matin, l'aube approchant elle quitta la maison de son enfance et parti à la recherche du lâche qui l'avait abandonné.

  Le destin la dirigea vers le sud a travers des paysages désolés et une faune hostile.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Âpres plusieurs jours de marche elle finie par apercevoir des fortification … La puissante Brakmar.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Au milieu d'une odeur de souffre et de rance elle se fraya un passage a travers les plus grands escrocs de tout les temps.

La nouvelle d'un nouveau voyageur se répandis vite dans la ville et fini par arriver aux oreilles de « Oto Mustan »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  Ce dernier fut émerveillé par la jeune bâtarde, il sut dés cet instant qu'il aurait besoin d'elle a ses cotés. Le grand guerrier connaissait évidement « Fools-Garden », il avait lui même commandité le meurtre … Mais ce dernier était prés a se priver de fidèles serviteurs contre une telle recrue.


  « Ton père est mort avant de t'avoir vu naître mon enfant, je suis désolé de te l'apprendre. Mais figure toi que j'ai peu être une piste pour toi qui pourrait te mener aux responsables … (dit-il dans un sourire malicieux) »
  « Soit mon apprentie, je t’initierai aux arts du combats et quand tu sera prête tu sauras venger ton père. »
   Et voilà que Fools s'engagea sous les rangs Brakmariens.

  Oto lui donna un masque, l’entraîna dans la haine et la colère, à la manière de ses acolytes les plus redoutables : les Roublards …
  Fools grandi et devint une experte dans le domaine des poudres explosives en passant par les bombes et les armes a feu. Elle était une disciple parfaite.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  Les années passèrent, les missions se succédaient, Fools finie par sentir le moment de la vengeance approcher.

  « Je suis prête Oto ! Livre moi le nom du bourreau de mon père ! »
  «Non ! tu n'es pas encore prête soit patiente ! »
(Fools se saisi de la main de Oto et lui fait une clé de bras ! *Faut pas la faire chier*)
  « Ok, ok c'est bon mon sucre je crois que tu es prête finalement » (fat soumsoum)
  « Il s'agit du gang des voleurs a l'ouest de la ville, libère ta haine »

  Fools ne tarda pas, après s’être recueilli auprès de la tombe de son géniteur, elle se dirigea vers le repaire des bandits.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  grinssssssse, Fools pénètre par la porte arrière du repaire, tandis que résonne les rires gras des occupant de l'habitation
« Mouhahahahahaha on a fait un beau coup avec ceux là, on partagera le butin plus tard allons plutôt nous saouler a la taverne de Djaul, c'est moi qui paye la tournée ! »

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

Les cinq corps inanimés s’effondrèrent avec fracas sur le plancher ondulé par l'humidité. Fools resta là un moment,  immobile, la main encore tremblante, crispé sur son arme fumante ... elle avait accompli son destin ... ce pourquoi elle avait été entrainé ...

Mais malgré la vengeance, elle était incapable de trouver la paix ... elle avait grandi dans la haine et la colère ...

Térifié par ses propres sentiments, elle décida de s’exiler dans les terres de l'est a Pandala, pour tenter de retrouver la paix intérieur.

C'est dans ces régions qu'elle entendu parler de la légende Renald parlant de dragons dont les œufs était dotés de pouvoirs extraordinaires : les Dofus

Elle se souvint alors des histoires de son père que lui comptait sa maman le soir, et elle entrepris de poursuivre la quête inachevé de Fools-Garden.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

C'est alors  que la jeune femme fait la rencontre d’étonnants voyageurs, perdu au milieu de la jungle de Pandala : la Guilde Millénium

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />

  Ces derniers était de grands aventuriers parcourant le monde des 15 à la recherche des légendaires Dofus. Devant le charme et le charisme outrepassant toutes créatures du monde de Farle, la communauté accepta Fools a ses cotés.

  C'etait pour Fools un nouveau départ !

  Les aventures se succédaient, les rencontres avec de nouveaux aventuriers aussi. mais les Dofus restaient une légende.

  Toutefois, Fools avait trouvé la paix au sein de cette Guilde. Les bonnes parties de rigolade et les aventures épiques avait ranimé la joie de la demoiselle aux cheveux d'or.

 Au cours du temps celle ci avait gagné la confiance des Millésimes.

  Et voilà qu'en une sombre journée de printemps, alors que la communauté vivait des moments difficiles, les puissants de la guilde tinrent conseil et appelèrent Fools a leurs cotés. La jeune roublarde répondra désormais au nom de Bras Droit, pour le meilleur et pour le pire !

  Aujourd'hui en ce 15 Aperirel, la joie règne au sein de cette grande famille, les jours sombrent semble être derrière nous … l'aventure repars de plus belle !!

  Extrait des récits de Fools



  Je tiens vous remercie de m'avoir consacré ces quelques minutes de lecture.
Et je tiens tout particulièrement a remercier cette guilde merveilleuse et la confiance qui m'a été accordé
votre dévoué serviteur : Foolsich


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]" />


Dernière édition par Fools le Dim 6 Oct - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamesti

mamesti


Messages : 147
Points : 267
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 34

Tableau récapitulatif
Level:
Extrait des récits de Fools Left_bar_bleue195/200Extrait des récits de Fools Empty_bar_bleue  (195/200)

Extrait des récits de Fools Empty
MessageSujet: Re: Extrait des récits de Fools   Extrait des récits de Fools Icon_minitimeLun 15 Avr - 16:16

<3 j'adore serieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Extrait des récits de Fools Left_bar_bleue200/200Extrait des récits de Fools Empty_bar_bleue  (200/200)

Extrait des récits de Fools Empty
MessageSujet: Re: Extrait des récits de Fools   Extrait des récits de Fools Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:37

Well Done !! Enfin un concurrent en R.P Very Happy j'espre qu'il y aura une suite :3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Extrait des récits de Fools Left_bar_bleue200/200Extrait des récits de Fools Empty_bar_bleue  (200/200)

Extrait des récits de Fools Empty
MessageSujet: Re: Extrait des récits de Fools   Extrait des récits de Fools Icon_minitimeLun 15 Avr - 23:04

Le Foolsich à la fin fait toute la magie de la chose ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extrait des récits de Fools Empty
MessageSujet: Re: Extrait des récits de Fools   Extrait des récits de Fools Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Extrait des récits de Fools
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candid' Fools {accepté}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Histoire des membres
-
Sauter vers: