Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les oeufs en chocolat

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Les oeufs en chocolat Left_bar_bleue157/200Les oeufs en chocolat Empty_bar_bleue  (157/200)

Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitimeSam 30 Mar - 13:05

Salut à tous !

Je suis heureux de vous annoncer un nouvel event pour ce beau week-end de Paques Very Happy
Alors, passons direct au vif du sujet, en quoi consistera cet event ?

Ce sera une sorte de "course au trésors", je m'explique :

Le personnage A sera placé à un endroit caché, tenant un Oeuf à ses côtés.

Les joueurs devront trouver le personnage A grâce aux indices divulgués. Plus le temps passe, plus les indices sont nombreux.

Si un joueur trouve le personnage A, il doit surtout ne le dire à personne.

Quand il l'a trouvé, le personnage A lui donne un Oeuf, et lui donne un autre indice pour trouver le personnage B.

Même principe jusqu'au personnage C.

Le premier à avoir trouvé le personnage C et en lui présentant les 2 oeufs sera gagnant.

Cependant, si un joueur a trouvé le personnage A, les autres peuvent encore le trouver, et même le devancer.

Le personnage A sera à découvert et vous donnera un oeuf..
Le personnage B à moitié-caché et vous donnera un autre oeuf.
Le personnage C très bien caché à qui vous devrez donnez les 2 oeufs.


Le gagnant se verra recevoir un lot spécial paques, spécial oeuf, réfléchissez bien à quoi je pense Wink

Cet event aura lieu le Lundi 1 avril à 15h.
L'event est avancé au dimanche 31 mars à 15h !
L'event est retardé au dimanche 31 mars à 21h !

Je rappelle néanmoins que ce genre d'event est exceptionnel, le but d'un event n'est pas d'avoir une récompense à la clef, mais plutôt une récompense "symbolique".

J'espère que cet event vous plaira, à Dimanche, bisous bisous !!

Luckoze.

P.S.: Pour ceux qui n'auraient pas compris le clin d'oeil, un Dofus est un oeuf. (= oeuf de Paques)
Revenir en haut Aller en bas
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Les oeufs en chocolat Left_bar_bleue157/200Les oeufs en chocolat Empty_bar_bleue  (157/200)

Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitimeDim 31 Mar - 22:32

Salut à tous, l'event s'est très bien passé, voici les screens Smile

Vous étiez nombreux ce soir, merci d'êtres venus =)

Les oeufs en chocolat Monde10

Indices : Je suis sur une plateforme isolée, mais extrêmement visitée, dans un "tuyau" sous l'eau, au sud d'Amakna, à proximité d'un temple de classe.

Evidemment, tous les indices n'ont pas été donnés d'un coup ^^'

J'étais dans le tunnel sous Sufokia, le premier à m'avoir trouvé était Cyrion.

Les oeufs en chocolat Samavr10


Indices : Je suis perdu, je suis coincé, je suis dans un ... (Réponse : Labyrinthe) Je suis aux côtés de monstres gigantesques, à proximité d'un donjon.

J'étais dans le labyrinthe du Minotoror Wink Le premier à m'avoir trouvé était Métropile.

Les oeufs en chocolat Grimal10


Indices : Je suis dans un endroit sombre, sur une île glacée. Seules quelques pierres pour artisans s'y trouvent.

J'étais dans une mine sur l'île de Sakaï. Le premier à m'avoir trouvé était Fools, mais il n'avait pas les deux oeufs Razz Donc le premier à avoir réussi est Wiskii, suivi de Blanx.

Les oeufs en chocolat Luckoz10


J'ai donc donné le Dofus Cawotte +38 à Wiskii, puis celui +21 à Blanx. Wiskii a préféré donner sa récompense à Blanx. Suite à un "malentendu", la récompensé a été un Dofus Cawotte +44, c'est donc Blanx qui l'a eu, Wiskii n'en voulant pas.


Les oeufs en chocolat Wiskii10

Les oeufs en chocolat Blanx110

Les oeufs en chocolat Blanx210

Evidemment, les cachettes étaient situés à des endroits où N'IMPORTE QUI pouvait aller. J'ai entendu des "mines de sakaï, t'abuses un peu.." Ce n'était pas censé être facile d'accès ^^'
Comme vous pouvez le constater, les cachettes sont de plus en plus difficile d'accès.

Je tiens à vous remercier à tous d'êtres venus, d'avoir participé. J'espère que cela vous aura plu, que vous vous serez bien amusés. Félicitations aussi à nos gagnants Wink

REMARQUE :
Vous avez été nombreux à apprécier cet event et à m'en faire part. Merci à tous Smile Cependant, un event prend du temps, j'ai du décaler plusieurs fois l'heure de l'event. Donc, à partir de maintenant, ce sera 1 event toutes les deux semaines, le week-end évidemment ^^

Bisous à tous !

Luckoze.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Les oeufs en chocolat Left_bar_bleue200/200Les oeufs en chocolat Empty_bar_bleue  (200/200)

Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:25

BONUS IMAGE :

[img]Les oeufs en chocolat Sans_t14[/img]

[img]Les oeufs en chocolat Sans_t15[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Luckoze

Luckoze


Messages : 94
Points : 134
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/01/2013
Age : 27
Localisation : Guyancourt

Tableau récapitulatif
Level:
Les oeufs en chocolat Left_bar_bleue157/200Les oeufs en chocolat Empty_bar_bleue  (157/200)

Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitimeDim 31 Mar - 23:37

Héhé, on est beaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ciryon

Ciryon


Messages : 13
Points : 15
Popularité : 0
Date d'inscription : 01/02/2013

Tableau récapitulatif
Level:
Les oeufs en chocolat Left_bar_bleue200/200Les oeufs en chocolat Empty_bar_bleue  (200/200)

Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitimeLun 1 Avr - 11:33

t'aurais pu te mettre en qualité sup x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les oeufs en chocolat Empty
MessageSujet: Re: Les oeufs en chocolat   Les oeufs en chocolat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les oeufs en chocolat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Event
-
Sauter vers: