Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Trouvepasdenom

Aller en bas 
AuteurMessage
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Trouvepasdenom Left_bar_bleue200/200Trouvepasdenom Empty_bar_bleue  (200/200)

Trouvepasdenom Empty
MessageSujet: Trouvepasdenom   Trouvepasdenom Icon_minitimeDim 26 Aoû - 19:39




Alors voilà, cela remonte à quelque année dans Dofus, le temps ou Farle fâché avec Silouate décida de façonner un monde à sa manière. Pour lui permettre de commencer une vie paisible dans les champs de blé entouré de ses amis les tofus.

Âpres moult péripétie (dont je vous évite les détails) Farle créa son 1er monde tout en paille, assez content de lui et voyant que la vie commençait à se former il appela son viel ami rageux, Silouate. En voyant cela Silouate commença à éclater de rire, si fort que cela amena Agride.

Agride fut étonné de la qualité et de la texture de cette nouvelle planète et félicita Farle de son travail acharné. Malheureusement Silouate gronda de jalousie en voyant qu’Agride admiré Farle, il décida de souffler un grand coup *PPPFFFFFFFFFFfffffff*. Son souffle fut tellement puissant que la planète faite de paille se déstructura et ne fut bonne qu'à sécher les larmes de joie de Silouate.

Farle dépité de voir son travail réduit à néant en un souffle, soupira, se mis à genou et PAF fondu en larme. De voir un si courageux dieu pleurer Agride pris la décision de l'aider à rebâtir son monde en lui proposant un matériau plus approprié le BOIS. Durant de longues semaines Agride et Farle travaillèrent en commun pour mettre en échec les rires que l'on entendait au loin de Silouate. Âpres de longue souffrance, ils arrivèrent enfin a quelque chose de viable et la vie recommença a naitre.

Malgré la triste histoire du monde de paille Farle appela encore une fois Silouate, pour le dégouter d'avoir réussi à reconstruire un monde en peu de temps et avec l'aide de Bowise. Silouate tourna autour de la planète et lui dit : Puis je essayer quelque chose ?", Farle insouciant et tout HAPPY accepta "Je t'en prie cher ami, oses donc". Silouate pris une grande inspiration et souffla de toute ses forces sans réussir à faire écrouler ce monde, c'est alors qu'il se souvenu qu'au boufbowl un bon coup de pied peut tout régler (merci yugo) et .. PATATRATRA encore une fois le monde s'écroula et les débris tombèrent sur le monde d'hyrkul.

Hyrkul devint dans une rague folle, empoigna sa pioche et vola jusqu'au lieu de l'incident (entre temps Silouate a bien sûr filé). Farle se trouva nez à nez avec le puissant Hyrkul, après avoir couru pendant de longue minute Hyrkul se calma et Farle put lui faire un topo de la situation. Pris de pitié pour Farle et de rancune envers Silouate, Hyrkul demanda a Farle se qu'il pouvait faire ? (après un long débat ils se mirent d'accord et décidèrent de construire un monde de pierre pour éviter toutes les machinations de Silouate) et appelèrent Silouate.


Silouate essaya plusieurs fois, de toutes ses forces, de plusieurs manières de détruire le monde de Farle et d'Hyrkul mais ne parvient à rien. Ni à bouger le monde, ni casser d'un chouia cette planète. Dépité il s’excusa auprès de Farle et s'en alla et "zyeutant" pour vérifier qu'hyrkul ne le suive pas. C'est ainsi que "Farle" naquis et que la vie repris le dessus.

Au bout d’un certain temps et plusieurs transformations, des petits êtres prirent formes 12 pour être précis. Ils allaient du tout minuscule au tout géantissime. Dans une de ses classes naquirent
Guedelon et Harsil, deux futurs grands archers appelé plus communément « Cra ».

Le 1er subit comme le phénix plusieurs renaissances, en effet il eut comme nom dans un premier temps
Guedelon. Guedelon fut à son époque craint en JcJ grâce à sa parfaite maitrise de l’élément eau. C’est à cette même époque qu’il rencontra des joueurs d’une guilde qu’il allait bientôt intégrer (et qui marquera un tournant) l’équipe de la « Sweet Corruption ». Sa période d’essai se passa à merveille tout allait dans le meilleur des mondes mais comme toujours y a un moment où il y a un hic et ce hic apparu bientôt. En effet, un beau jour de printemps il fut remercié de ses services, du prendre ses clic et ses clac et fut prié de quitter cette guilde pour une raison inconnu. L’histoire ne nous en dit pas plus, il y a des choses que l’on préfère ne pas déterrer de sitôt.

Suite à cela un nouveau lui naquis et pris le nom de
le-chouffe. Le-chouffe quant à lui décida de fonder ça guilde, Impérial Tofu. Guilde à l’ambiance familiale ou l’on parlait de tout et de rien à tout va, c'est la aussi qu'il fit de la connaissance de First-Gayzou, Apilia, Bloody-swords, Lowson et bien d’autre. Cette guilde vécue de bon moment en compagnie de 24 membres actifs et dévoués, malheureusement Le-Chouffe dut partir en voyage pendant quelque mois et à son retour la guilde était dissoute (suite à la malveillance d'un ex membre..).

Le-chouffe décida de tout claquer pour se concentrer à fond dans ses études et atteindre ses objectifs !! Une fois ces objectifs atteints la guilde n’étant plus qu’a rammassis de ruine. C'est à ce moment qu'il croisa le chemin des membres de SOA et qu'il décida d’intégrer Son Of Anarchy. Dans cette guilde il fit la connaissance de Mishto, Llin-zion, Vulkia, Enat et d’autre ! Il avait retrouvé l’ambiance tant recherché, mais que pour un temps compté. La guilde fut dissoute suite à l’abandon de son meneur et de son bras droit. Malgré ce fâcheux événement une amitié était né et se trouva consolidé avec le temps.

De ce fait il dut repartir sur la route, avec son sac en bandouillére afin de changer d’atmosphère. Quelque mois plus tard, de ses cendres, un nouveau cra prit forme et se nomma
Trouvepasdenom. Trouvepasdenom, sur ça route, fut accompagné de deux fameux vagabonds Llin-zion et Grenael. Tout les trois firent la connaissance de diverses personnes sur leur route et cela lors de diverses péripéties toutes les plus étranges les unes des autres.

[ suite prochainement ]


Dernière édition par Trouvepasdenom le Mar 15 Jan - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Trouvepasdenom Left_bar_bleue200/200Trouvepasdenom Empty_bar_bleue  (200/200)

Trouvepasdenom Empty
MessageSujet: Re: Trouvepasdenom   Trouvepasdenom Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:01

C’est par une fraiche matinée d’été que nos héros se levèrent, une brise légère venant leur fouetter délicatement le visage. Apres une brève baignade dans lagon qui traverse Astrub, nous partîmes tout droit, en direction de l’île d’Otomai. Peut-être que lui pourrait nous éclairer sur notre destin et nous indiquer le chemin à suivre !?!

Alors que nous étions sur la route et que nous nous apprêtions à faire un petit détour par la foret du Chêne mou (Touffe devait se réapprovisionner en écorce Abraknyde pour ça pipe), un étrange personnage surgit de derrière les fourrages, emitouflé par un épais duvet il nous était impossible de le dévisager. Il se planta sans broncher devant nous, en nous bloquant le passage. C’est Touffe qui réagit le plus vite (ne jamais embêter un panda en manque) :

« ola homme qui es-tu ? Et pourquoi te caches-tu ? », ça réponse ne fut pas immédiate et un élément attisa notre regard. Nous avions décelé en effet sous son épais duvet, une marque de couleur qui sut nous rafraichir la mémoire et par déduction deviner, sans qu’il ait à parler, qui était cet étrange personnage. Un son (ou plutôt un cri) sorti alors de la bouche de Chris :

« ehhh .. mmoôo .. ‘on » (bégueta Chris)
« Qu’est-ce que tu dis ? » (Dirent en canon Touffe et Toma),
« ehhh .. mmoôo .. ‘on » (répéta Chris).
Etant donné que nous n’arrivons pas à décerner les dires de notre ami, notre regard se fixa sur cette illustre inconnue. Rien ne semblait le perturber, même les beuglements de notre ami qui se faisaient de plus en plus fort.

C’est là qu’un soupçon jailli, de l’esprit de notre ami Touffe. Il me fixa, en tournant la tête doucement mais surement. Je l’ai regardé, il m’a regardé. Il a roulé des yeux, j’ai roulé des yeux. Il m’a dit on fait une charade ? J’ai répondu « pourquoi pas ». Il m’a lancé 3 indices et là j’ai compris :


  • Mon premier correspond à l’abréviation du mot Extra-Terrestrial,
  • Mon deuxième apparait quand nous avons mal à la tête,
  • Mon troisième est la dernière syllabe du mot « attention »
  • Mon tout est une communauté que l’on croyaitdisparue.

Suite à l’énonciation de cette charade, l’inconnue se mis enfin à bouger et se mit à rigoler si fort qu’il dut se plier tellement il riait, nous pumes enfin decerner les traits de ça voix. A ce mot j’ai pu déceler, dissimuler derrière un fin filet de lin son bouclier. Bouclier à l’ornement qui ne laissait plus de doute, le pendule bien représentatif de cette communauté jadis qui s’était élevé au sommet, Emotion’. Une fois son fou rire calmé et ses larmes séchés, il fut disposé à nous parler. Il nous conta son histoire volontiers avant d’accepter notre hospitalité pour la nuit.

Nous ne l’avions par remarquer mais le temps était passé à une rapidité. Nous vîmes d’ailleurs au loin, le soleil se coucher et embrasser, petit à petit, la mer qui mène dans les pays glacé de la conté de Frigosth. C’est alors que, en autant de temps qu’il en faut pour faire cuire un œuf, notre campement pris forme et touffe sortait déjà sa pipe a écorce d’abraknyde.

[ suite prochainement ]
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
 
Trouvepasdenom
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Histoire des membres
-
Sauter vers: