Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Docteur-Howitzer




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 28/11/2016

Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Empty
MessageSujet: Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' !   Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Icon_minitimeLun 28 Nov - 14:22

Et quand vous verrez la facture, vous aurez mal ailleurs, croyez-moi hahahHAHAHAHAHAHAHAHAHA. . . Hum. . .

BREF.

Après cette blague particulièrement naze, laissez moi me présenter.

Vous me connaissez (oupah) sous le pseudo de Docteur-Howitzer.
Pourquoi le nom ? Bah parce qu'un jour, en me promenant dans Paris, un p'tit calibre chargé içi, a bicycleeeetteeeeuh. . .
Vous connaissez la suite.

J'ai 24 piges, suis récemment en recherche d'emploi, donc j'ai du temps à perdre. Je bosse dans le support informatique, et ça me va.
Je suis barge, obstiné et parfaitement incapable de garder les idées fixes, sauf pour faire chier. Mais pas d'inquiétude, je suis de bonne nature, toujours partant pour filer un coup de main (quand c'est possible hein. On attaque pas un boss 200 avec une pelle à tarte et un funiculaire miniature).
Je suis grand amateur de musique, plus ou moins tout les style avec une préférence pour le métal, pas mal de genre d'électro, et le folk.

Niveau gaming, j'ai un lourd historique derrière moi, avec des débuts sur Captain Comic, Darkstone, AoE 1. . . ONLY PC MASTER RACE !
J'ai tâter des STR (AoE, Cossack, Star/Warcraft, Civilisation I love you , Total War), les FPS (CS, Day of Defeat, UT, Quake, Team Fortress, Battlefield, Borderlands I love you ), les RPG (Darkstone, Diablo 1-2-3, Baldurs Gate, Neverwinter nights I love you , Divinity), j'ai ma dose de MMO (Dofus, SilkRoad, HoTK, GW 1-2, WoW Evil or Very Mad ) et bien d'autres.
En ce moment, je tourne essentiellement a doses variables sur The Division, OverWatch, SC2, HotS et maintenant Dofus, que je porte dans mon coeur depuis longtemps Very Happy


Concernant Dofus, j'y suis passé "régulièrement" à plusieurs moment de son histoire, du tout début (Pensée à mon Xelor et ses stats dégueulasses) à tout maintenant.
Ma plus grosses expérience concerne un Feca feu/terre à l'époque de la sortie de Dofus 2.0, classe que j'aime beaucoup. J'ai tâter du Iop, du Xélor, du Roublard dans plusieurs config différentes.
Je sais pas trop quoi dire en fait à ce niveau, depuis le temps c'tout embrouillé.
Présentement j'ai lancer un petit Eni, parce qu'avec les modifs qui ont eu lieu pendant mon absence, bah. . . Il me tente plus qu'avant. (Puis je regrette mes armures sur le Feca :'( )

Enfin voila.

Si vous avez des questions, je vous laisse un petit formulaire.

Docteur-Howitzer.
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Left_bar_bleue200/200Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Empty_bar_bleue  (200/200)

Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Empty
MessageSujet: Re: Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' !   Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' ! Icon_minitimeMar 6 Déc - 21:00

Salutation l'aventurier.

Tout d'abord je tiens à m'excuser du temps de réponse .. Nous ne pensions plus voir des gens postuler sur le forum :p

Je pensais que ce mode de recrutement était passé de mode !

Si tu es là pour mettre l'ambiance et que tu aimes les quetes, les sorties et les succès alors tu es le bienvenu Very Happy

Tu peux nous mp en jeu pour nous rejoindre.

Bien à toi,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
 
Douleurs ? Fractures ? Malade ? Venez voir le Doc' !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coucou, tu veux voir ma présentation ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: