Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 La Candidature de Cenzo :)

Aller en bas 
+3
leopaine
Fools
Cenzo
7 participants
AuteurMessage
Cenzo




Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:59

Bonjour/Bonsoir.
En ce 10 Octobre 2014 je viens me présenter à vous afin d'intégrer Millénium Surprised .

Pour commencer IRL je m'appelle Clément, j'ai 17 ans et j'ai repris le jeu il y a 2 mois environs après une longue pause ^^.
Sinon pour mes activités à part geeker sur l'ordi j'aime bien ... CONSOMMER UN MAXIMUM DE DROGUES DURES, sortir en ville avec des amis ^^, ou faire du foot. Je suis en lycée Professionnel et j'aime les femmes blondes à fortes poitrines . pig

IG je joue un Iop prénommé 'Cenzo' de couleurs bleu (parce que c'est zoolie Laughing), il est niveau 152. J'aime bien faire du Kolizeum et je recherche une guilde comme Millénium afin que le 'MMO' de 'MMORPG' serve à quelque chose car pour l'instant je suis tout seul .. *Moment de tristesse* pale.
Peu de temps après mon retour sur le jeu je n'ai fréquenter qu'une seule guilde 'Les Plaies Mobiles' qui ne correspondait pas à ce que je recherche dans une guilde. (Aucune ambiance)

Pourquoi votre guilde ? Car j'avais vu un topic sur le forum officiel il a pas mal de temps et cela m'avais particulièrement plu.

J’espère que je serais pris, en attendant du verdict, bon jeu à tous ! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 21:12

Salut a toi et bonsoir,

ta candidature est succeinte mais elle va a l'essentiel ça me plait Wink

Bon je ne sais pas si nous sommes la guilde que tu recherche, nous sommes quelques veterans de millénium (la guilde a connu de plus grand moments Wink) mais nous sommes actifs. Apres il est vrai que nous nous connaissons depuis un bon petit moment et qu'on est habitué a jouer ensemble mais si tu as un caractére assez bien trempé tu trouvera peut être ta place parmi nous Wink

En tout cas je te donne mon pour, bonne chance pr la candid

Fools
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:02

LOL?? candid daubée!




(je suis pour)
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
La Candidature de Cenzo :) Left_bar_bleue200/200La Candidature de Cenzo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:34

Hola chico,

Je rejoins ce qu'a dit le Loulou là, il est vrai que nous nous connaissons de longue date et qui plus est : des étudiants.
De ce fait, nous jouons mais a différentes intervalles. Du coup il va te falloir du temps et de la motivation pour être des nôtres.
Mais si tu réussis .. tu seras comblé.

Voili voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Cenzo




Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 13:30

Merci à tous ! Je vais attendre le verdict alors ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Llin




Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/08/2012

Tableau récapitulatif
Level:
La Candidature de Cenzo :) Left_bar_bleue200/200La Candidature de Cenzo :) Empty_bar_bleue  (200/200)

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:06

Yo !

Tu n'étais pas très inspiré apparemment, j'aurais aimé voir une candid' vivante. Bien qu'il y ait surement tous les ingrédients nécessaire pour une candid', ça manque de cuisson et d'assaisonnement.

Je suis partant pour une période d'essai pour être sympa.

A voir
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
La Candidature de Cenzo :) Left_bar_bleue190/200La Candidature de Cenzo :) Empty_bar_bleue  (190/200)

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:10

La candide n'est pas extrêmement développée mais tu auras l'immense honneur de me voir à peu près fermer les yeux dessus, n'en ayant pas vu depuis bien longtemps ! (Accroche toi bien parce que pour les comprendre, ce n'est pas de tout repos)
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
La Candidature de Cenzo :) Left_bar_bleue199/200La Candidature de Cenzo :) Empty_bar_bleue  (199/200)

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:19

Yo! Absent depuis longtemps et peut-être de retour prochainement je me permet de répondre!

Je suis moins exigeant que les autres! Candidatures certes fades (couleurs, photos,sereins,...) mais l'essentiel est là.
Après Millenium' est une petit guilde avec un noyau très proches donc à toi de faire tes preuves et de tout faire pour t'intégrer, mais sache que les portes sont ouvertes!

Donc je donne mon POUR.(Pour qui,soit dit en passant, t'assure d'être accepté au vu de mon pouvoir au sein de Millenium')

Leolovekeurkeur
Metrotah
Ou peut-être bien autre chose, à voir prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:30

Bon les votes sont satisfaisant, nous t'acceptons pour une mise a l'essaie a voir si ça te convient et si ça te convient Wink

Tu peux MP un de nos membres pr rejoindre la guilde.
Llin-zion ; Fools ; Dytrala ; Leopaine ; j'en passe (et des pires)

A bientot Fools
Revenir en haut Aller en bas
Cenzo




Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 07/08/2014

La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:47

Merci ! Surprised je vais voir IG alors ^^ Désolé pour la candidature qui était fade je l'admet :/.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Candidature de Cenzo :) Empty
MessageSujet: Re: La Candidature de Cenzo :)   La Candidature de Cenzo :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Candidature de Cenzo :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: