Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Candidature retour de Vincento :p

Aller en bas 
+2
Trouvepasdenom
Vincento
6 participants
AuteurMessage
Vincento




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:48

Bonjour à tous !

Je suis de retour sur Dofus avec un nouveau pc, mon ancien est mort d'où ma disparition d'un coup... :/

Irl : Je m'appelle Valentin alias val, j'ai 20 ans officiellement et 8 ans mentalement :3 Je met tout le temps de l'animation ! :p Je suis un grand fan de Final Fantasy et un peu tout ce que fait Square Enix ^^

Sinon Ig : Je suis toujours un osa lvl 200 qui s'appelle Vincento Wink

J'ai également :

- Thoms-s cra lvl 199
- Zack-fair enu lvl 192
- Sephiroth-Kadaj eni lvl 184
- Squall-laguna panda lvl 176

+ 3 autres persos mais je ne les utilise plus pour le moment ^^

Avant mon arrêt, j’étais dans ma guilde les "Legend Of Craosa" qui était dans l'alliance Nah' :p

Pourquoi votre guilde :

Tout simplement parce que j'ai eu de bons délires avec vos membres à l'epoque de notre alliance et que j'aimerai retrouver cette entente ^^ Je suis avant tout sur dofus pour m'amuser, pas pour etre le plus fort avec les plus grosses chevilles :p

Si vous avez des questions n'hésitez pas et à bientot donc Smile
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature retour de Vincento :p Left_bar_bleue200/200Candidature retour de Vincento :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

Salutation Vivi Smile

Un bail que j'attendais de te voir connecté pour te sauter dessus Very Happy
Du coup content que tu postules parce qu'il est vrai que tu étais souvent present dans le canal A a renchérir sur nos délires.

Du coup je te donne naturellement mon POUR.

Bisous bisous.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:53

Desole mec tu te trompe de porte, ici on est des pgm serieux, les meilleurs de farle puisqu'il faut le dire et apparemment tu t'es planté royalement!

NAN j'dec c'est un oui bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeJeu 29 Mai - 23:57

Bienvenue sur notre forum,

Candid un peu courte mais complète, je vote pour je crois que je t'aimais bien xD

Bonne chance pour les votes

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 8:14

Rien à dire, pour direct !
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature retour de Vincento :p Left_bar_bleue190/200Candidature retour de Vincento :p Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:00

Bah j'vais pas dire non, on aime bien les gens sérieux dans millé, mais ya quand même un truc qui me chagrine : pourquoi tout ceux qui se savent aimés ne se casse pas la tête à nous faire une jolie candide pour qu'ils soient encore plus aimés ? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Vincento




Messages : 4
Points : 6
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/05/2014

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeVen 30 Mai - 19:06

C'est juste que je ne suis pas très doué pour les candidatures ^^" je ne sais pas vraiment comment m'y prendre, j'aime pas trop le coté monologue :p
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature retour de Vincento :p Left_bar_bleue200/200Candidature retour de Vincento :p Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitimeSam 31 Mai - 8:51

Tu peux nous mp pour être des nôtres. Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature retour de Vincento :p Empty
MessageSujet: Re: Candidature retour de Vincento :p   Candidature retour de Vincento :p Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature retour de Vincento :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: