Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer

 

 Wiskii - Kocka

Aller en bas 
+4
stidd
Lyzana
Fools
wiskii
8 participants
AuteurMessage
wiskii




Messages : 7
Points : 9
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeDim 4 Mai - 18:10

B'jour/B'soir !!

Après plus d'un an (et le reste !) d'harcèlement moral, psychologique, physique et plein d'autre truc en ique... Me voila à votre porte bande de fou !!

IG

Wiskii disciple sadida de cercle 199.... toujours pas 200 alors que mon sadi est né en février-mars 2010. Oui oui j'aime prendre mon temps ;p Je vous parle de mon sadi mais c'est pour mon Zobal que je postule... Kocka disciple Zobal de cercle 79, 80 ha non 81 ... Bref en pleine croissance  pirat 

j'ai créé ce Zob suite au conseil d'un très vieux pote... Car c'est triste à dire mais les pwalus n'ont plus vraiment d'utilité en combat (surtout PVM), ils sont assez obsolète... Après réflexion, J'ai choisi de me faire un nouveau perso et mon choix c'est porté sur le Zobal (pour ne pas fâché le dieux Sadida Wink). Je m’entraîne donc pour a terme endosser le rôle de tank/protecteur/DD du mieux possible.

Mes guildes précédentes ne sont pas nombreuse, de la plus vielle à la plus récente : Dream's Family (j'étais l'un des 3 fondateurs, mort de la guilde), Zen (mort de la guilde), Estrella (Kick pour inactivité prolongé). Je pourrai re rentré dans Estrella mais je vous avoue que millénium m'intrigue :p

J'ai quelques connaissances dans votre guilde... Dont Fools qui a fait partie de la Dream's Family (avec son Osa)

IRL

Nicolas, 23 ans, célibataire, Belge. Je travaille comme Technicien en électricité dans un bureau d'étude depuis même pas 2 mois What a Face Je suis aussi animateur scout, j'anime les louveteaux (pour ceux qui connaisse un peu ;p)  et le peu de temps libre qu'il me reste je joue badminton de manière pas encore officiel. Puis comme tout le monde, j'aime boire un des verres avec des amis, écouter de la musique, regarder des série/film/manga et sinon, vous l'aurez remarqué, je ne suis pas bon en orth et encore pire en grammaire/syntaxe... Soyez indulgent, pitiééé albino 

je pense que je n'ai rien oublié... Si vous avez des questions n'hésitez pas  Wink       

PS : Je préviens quand même que je ne suis pas un joueur très ... régulier :p
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:02

Il l'a fait !!

Haha tu ne sais pas encore dans quoi tu t'embarque Niark niark niark [...] Pour bien évidement le boy scout, prépare toi a vivre l'enfer une fois !

Cordialement Fools :3
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Wiskii - Kocka  Left_bar_bleue200/200Wiskii - Kocka  Empty_bar_bleue  (200/200)

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeDim 4 Mai - 19:55

Wiwi !! Bienvenue chez Millé !

J'peux rien dire d'autres étant donné que comme tu l'as dis, on t'as légèrement harcelé ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeLun 5 Mai - 10:40

T'es belge alors je suis POUR, je suis POUR la diversité ethnique dans la guilde! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Wiskii - Kocka  Left_bar_bleue190/200Wiskii - Kocka  Empty_bar_bleue  (190/200)

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeLun 5 Mai - 15:57

Bah j'vais pas dire non, sinon ils vont me taper Surprised
Revenir en haut Aller en bas
wiskii




Messages : 7
Points : 9
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeLun 5 Mai - 20:17

Dis une fois fieux !!

merci pour l'accueil Smile

je sens une hésitation dans ton message Datryla et je la comprend tout à fait, ma candidature est bof mais dis toi qu'elle est à l'image du gamers que je suis ! ( je me vends bien hein rabbit )

petite précision sur une info qui ne saute pas aux yeux quand on lit ma candidature... Je suis mono compte, Kocka est donc sur le même compte que Wiskii ou Wiskii est sur le même compte que Kocka comme vous le sentez... ;p

Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeLun 5 Mai - 21:19

Ich Bin POUR, et donc en tant que voix ultime de Millénium, je te permet de MP un des grosses pontes de cette guilde ( MOI, MOI ou MOI, bon ok tu peux Mp Fools, Llin-zion, tomah, lyzanah aussi.)

Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeMar 6 Mai - 7:56

On dirait que j'arrive encore après la bataille, comme d'hab. Mais comme les autres, je suis entièrement pour, bienvenue chez Millé Wink
Revenir en haut Aller en bas
wiskii




Messages : 7
Points : 9
Popularité : 0
Date d'inscription : 16/04/2013

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:05

Merciii  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
bastiatus




Messages : 11
Points : 13
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/04/2013

Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:24

Contre j'ai harcelé wiiski pas kocka :3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wiskii - Kocka  Empty
MessageSujet: Re: Wiskii - Kocka    Wiskii - Kocka  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wiskii - Kocka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: