Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
stidd




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 0:34

Bonsoir, Bonjour (pour les québecois si il y en a)

Avant d'entamer la lecture de cette magnifique candidd' sachez que je viens demander l’intégration de Millenium pour seulement 1 seul de mes personnages. Vous comprendrez pourquoi par la suite. Bonne lecture Smile

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Team10

Présentation In Game:

Alors moi c'est Stidd, ou Stiddou, ou Xarhidd, ou Heal-joo, ou à l'occasion Xarhith. Bref, je suis tout le monde Smile
J'ai commencé ce jeu il y a maintenant 3ans avec un brave camarade de classe de STI2D. Oui, les plus futés (ou pas) l'auront deviné Stidd, viens de STI2D. Mon premier personnage était un Xélors, qui à eu une dure vie:
monté lvl 9x --> hacké --> abandonné --> repris --> monté lvl 200 --> hacké --> abandonné --> repris --> abandonné.
Mais avec le quel j'ai passé de très bon moment, et si je vous connais ( pas vous les idiots derrière leurs PC mais la guilde) c'est grâce à lui.

Pendant les différentes grande lignes de ce Xélors, je montais en parallèle un petit panda tout mignon (Sweedena tu trouvera en Mp la photo de son sex, j'ai trouvé le microscope à effet tunnel pour prendre la tof' ). Panda que je joue encore et qui est mon personnage principal à ce jour: Stiddou lvl 199.
Là je vous vois venir ''héééé sur le screen il y a un sacri et un eni..." Oui, un bon ami qui a arrêté Dofus m'a légué sont eni que j'ai fini par monter lvl 199. Et le sacri, il s'agit de Xarthih sacrieur que peut-être certain connaisse (ancien estrellen et donc ancien allianceux). Je partage mes comptes avec Xarhith mais il ne joue plus trop voire plus du tout. Donc je partage tout seul><

Donc j'ai 4 persos lvl 199, se trouvant actuellement chez Les Gwos'zeilles! (Guilde de l'ancienne alliance de Millenium dont je n'ai plus le nom en tête :3 ) Et j'aimerai y intégrer mon iop, 2e personnage avec lequel je joue le plus. Pourquoi lui? parce que je n'ai pas envie de lâcher complétement les Gwos, ils m'ont beaucoup aidé après mon hack, ils sont super cool, mais très peu présent :/ et étant dans la guilde depuis maintenant presque 1 an, j'avais envie de changer d'air un peu, sans les lâcher complétement.

Alors coté métiers: Irl comme IG, j'ai les capacités mais je suis un B_ _ _ _ _ _ R (c'est un pendu celui qui devine gagne rien)J'ai donc monté quelques métiers mais pas trop.
Forgeur de dagues 7x et FM 100
Mineur 80
Tailleur 7x et FM 100
Et je crois que c'est tout :/

Quand je suis connecté , oui cela m'arrive, je fais de tout. En ce moment je suis plus sur les succès donjons, mais je koli, je glandouille, je papotte, etc etc... Il m'est arrivé de faire les quêtes pour les succès, l'élevage aussi, mais je n'ai plus trop la foi.

Partie IRL:

*entré au club des geek anonyme*
Bonjour moi c'est Hugo j'ai 18ans et je suis un Geek * Boooonjour Hugo*
Je vis à Toulouse le week-end et les vacances, et la semaine j'étudie pour mon BTS dans la campagne ariégeoise (chez les arriérés comme on les appelle ). Je joue donc principalement les week-end et les vacances, mais il m'arrive d'être connecté la semaine.
Je fais de la batterie, de la guitare électrique et de la mobylette Smile

Je ne sais pas trop quoi mettre d'autre je suis pas inspiré pour ce genre de truc ^^  Je reste dispo pour plus de renseignement soit Ig /w stiddou ou /w xarhidd ou ... ou alors des question sur le fofo Smile

PS: J'adore la musique sur le Fofo... terrible!
PSS: J'ai fais de mon mieux niveau orthographe, je suis conscient que ce ne sera jamais parfait. J'ai un peu de mal encore dans ce domaine. Si Inch allah  je suis admis, il est probable que vous voyez des fautes quand j’écrirais ( je préfère prévenir :p )
PFS: Principe Fondamental de la Statique: La somme des forces agissant.... ( Pour les fans de méca)

Bonne soirée, ou journée (pour les québecois)
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 10:25

bienvenu sur le forum

Bon rien a dire candid soigné bien présenté, après on est pas trop fan des partages de guilde mais pour ma part et dans ton cas ça ne me gène pas plus que ça. Bref je suis POUR

Bonne chance

Fools

Merci pour la petite séance révision meca, BTS dans 2 semaines ça va m'aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:28

Merci Fools pour la réponse.

Je sais que le multi guildage c'est pas top top... Mais je ne compte pas lâcher les Gwos' et cherche quand même de nouvelles horizon. (Ouais je suis un chieur, je me cherche un peu  scratch  )

Ps: BTS quoi? :p
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Left_bar_bleue200/200Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 14:47

Yop confrère de STI !

Pour ma part ce sera un POUR ! La candid' est sympa puis j'te connais assez pour dire que toi aussi Smile
Comme Foolsich l'a dit, le multi-guildes c'est pas ce qu'on prefere, apres avec nos projets d'lliance qui englobe les Gwos on pourra surement trouver un terrain d'entente Wink

A bientôt IG

Mouk'
Revenir en haut Aller en bas
stidd




Messages : 5
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/04/2014

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 15:53

Salut Lyz l'STI

J'ai déjà essayé de faire changer d'alliance les Gwos. Enfin, je m'y suis pas trop acharné non plus. Mais le fait qu'on a créé cette alliance avec tous les guildeux (choix du nom/blason) rend l'alliance à l'image des Gwos. Et c'est pourquoi ils ne veulent pas trop la lâcher. Perso je préfère avoir une alliance qui bouge mais bon ^^

Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeMer 30 Avr - 17:35

je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Left_bar_bleue200/200Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 6:16

Salut salut,

Bonne présentation et moi non plus ça me gene pas le multi guilde, enfin disons que nous paratger avec les gwo'z je b'y vois aucun inconvénient Smile
Je te donne mon POUR.

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitimeJeu 1 Mai - 11:20

bon a priori ta candid fait l’unanimité ! Tu px mp IG, Sweedana, Fools, Lyzanah, Leopaine ou n'importe qui de la guilde en fait xD

A bientôt chez les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Empty
MessageSujet: Re: Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)    Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidd' de Stidd la pyramidd (pas trouvé mieux en rimes...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: