Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un amoureux de la nature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Toutch




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:28

Bonjour, bonsoir, bonjoir, bonsour !

J'me présente et je pensais procéder de la façon suivante: Thèse, antithèse, synthèse. Il faut bien tout ça pour parler de mon iiiiincroyable vie. Je plaisante et heureusement pour nous tous ! ^^ Donc voila, je m'appelle Louis-Gabriel Huguet BEST NAME EVER et celui qui dit le contraire a bien raison car ce nom est vraiment naze mais on choisit pas... Enfin ça passe j'aurais pu m'appeler Ulysse et là je serais tombé en dépression ! :p je vais essayer de faire une candidature assez sérieuse et je ne vais PAS suivre les conseils d'une certaine personne dont je ne citerais jamais le nom qui me disait de dire par exemple dans ma description: "J'adore lécher les tétons de Fools".... (C'EST SWEEFY --> YULE !)
Je vais tacher de faire bref pour votre bien à tous !

Coté IRL:
J'm'appelle donc Louis-Gabriel mais mes potes m'appellent L-G, j'ai bientôt 18 ans et je suis originaire de Bretagne ! (Et non, je ne suis ni un saoulard ni un éleveur de porcs ^^)
Je suis en 1ère L à Tours avec Yule. Je faisais de la boxe thaï et du rugby mais j'ai arrêté pour me mettre au Free Fight. J'aime bien sortir les week-ends avec mes potos de la street pour discuter autour d'une pinte de binouze bien fraîche ! Je suis obligé de dire que j'adore les petits enfants ?

Coté IG:
J'ai une Sadi nommée Reagan (ceux qui voient la référence sont des pervers mais ils gèrent !) niveau 110 pour le moment mais avec l'aide de mon abru.... Gentil* co-teamer (Sweefy) je monte rapidement les lvl et nous avons déjà des projets pour le futur lui et moi. *Je tiens a préciser que je suis hétérosexuel et que dans un contexte tout autre cette phrase pourrait être méga glauque !*
Je pense être lv 160 d'ici les vacances donc si le lvl que j'ai à l'heure où je poste cette candidature vous gène, laissez moi vous rassurer Very Happy

Pourquoi Millenium et comment j'ai découvert cette Guilde ?
C'est assez simple quand j'y réfléchi bien il me semble que c'est à cause (ou plutôt grâce) d'en entendre beaucoup parler en cours de Français, de votre bonne humeur contagieuse et de votre esprit de famille, de fraternité et c'est exactement ce que je recherche. Une guilde qui soit enfin mature (pas dans le genre MILF non plus !) tout en restant cool et pas prise de tête !
Vous m'avez surement déjà vu sur le Sweefeur ou Sweefy entrain d'xp ou en guilde car j'ai déjà eu l'occasion de parler a plusieurs d'entres vous, pour mon plus grand plaisir !
C'est sur cette citation que je vous quitte et j'espère avoir des nouvelles vite ! Smile
Voilà ! Voyez en moi l'image d'un humble vétéran de vaudeville, distribué vicieusement dans les rôles de victime et de vilain par les vicissitudes de la vie.
(Ca a rien a faire la mais c'est stylé !)
L.G

ps: Si tu veux Fools je veux bien te lécher les tétons quand même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un amoureux de la nature Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amoureux de la nature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:27

Hola Chico !

Jolie présentation avec des pointes d'humour non négligeable, j'aime !

Il est vrai que normalement le level minimum est de 160 mais je pense que c'est une grossière erreur de refuser quelqu'un a cause de cela (regle a revoir donc). Surtout qu'ici tu serais enfaite le co teamer de sweefer, donc du coup tu devrais monter assez rapidement éhéh.

Etant donné que tu as l'air d'etre un bon pote a sweefer et que j'ai confiance en sweefer, je te donne mon POUR :)Et pis bon casser une team c'est pas cool hein <3.

Juste une petite question, histoire d'embeter un peu le monde, que signifie pour toi Nahmeans ainsi que Tah ? :3

Voili voilou,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Toutch




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 08/04/2014

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeMer 9 Avr - 10:05

Bonjour ! Very Happy
Ce n'est qu'après moultes réflexions et d'innombrables recherches a la Bibliothèque de France que j'ai fini par trouver la réponse à la question !
Nahmeans est une alliance de Farle et Tah est un synonyme de Pét' Very Happy
J'ai bon ? Hein j'ai bon ?
L.G
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un amoureux de la nature Left_bar_bleue190/200Candidature d'un amoureux de la nature Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeMer 9 Avr - 14:14

Thèse : Étant donné que le prénommé Ulysse s'est montré odieux envers moi avant de m'ordonner de voir ta candidature, je me vois tout d'abord dans l'obligation de refuser ton entrée
Antithèse : Cependant, étant donné que tu es une personne qui sait s'exprimer, qui écrit lisiblement et qui n'a pas l'air bien méchant (enfin après tout ce que Sweedy (l'abrutit) m'a fait subir, je crois que le Comte Harrebourg est aussi doux qu'un chacha), je me permets de réserver mon avis
Synthèse : Après moult réflexion, j'en viens à la conclusion qu'il semble plutôt préférable de t'accepter dans le risque que le chat/squelette/truc-avec-un-petit-pois-dans-le-cerveau (rayez les mentions inutiles) ne nous fasse une crise Smile

Ah oui, et sache qu'il est intolérable de discuter en cours de français, il y a bien trop de choses indispensables à écouter et à noter !

Voili voilou Very Happy


Dernière édition par Datryla le Mer 9 Avr - 17:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeMer 9 Avr - 16:27

Salut a toi petit tanche,

Tout d'abord je conseillerais a quiconque voulant venir ici d'y réfléchir a 2 fois avant de vouloir intégrer cette grande organisation de consanguins et d’ahuri GRANDE FAMILLE ! Puis j'ai reconsidéré ta demande et je dois avouer que 2 points m'on fait changer d'avis :

-Bretagne => consanguinité
-Littéraire => complètement perché

Je serais donc mal avisé de te refuser l'ouverture des portes de la cours des miracles, mais pas touche a mes tétons !!

Cordialement Foolsish






Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un amoureux de la nature Left_bar_bleue200/200Candidature d'un amoureux de la nature Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitimeLun 14 Avr - 11:17

Bon sweefer a oublié de cloturer le sujet, je le fais donc.
Accepté en guilde.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature d'un amoureux de la nature Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un amoureux de la nature   Candidature d'un amoureux de la nature Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un amoureux de la nature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: