Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Kalynha L'éniripsa qui a de la chance

Aller en bas 
+2
Trouvepasdenom
kalynha
6 participants
AuteurMessage
kalynha




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeDim 6 Avr - 18:59

Salut les MIMI !!!



irl


Je m'appelle Inès j'ai 16 ans, Je suis la sœur de Thibaut (Luciolzz) qui m'a parlé de cette guilde donc voici ma candidature.
Je au lycée en 2nd général donc mes connexions sont récurrentes : après midi / soir et pendant les vacances = méga geek

La guilde que j'ai fréquenté est Sang et Honneur niveau 33


IG



Je suis un Eniripsa lvl 142 axé chance, agilité ou feu cela dépend du stuff que je porte
Je suis habituellement joueuse solo mais bon a force jme fait un peu C*** donc j'ai besoin de vous :p
Pourquoi j'ai choisi cette guilde

Donc déjà comme je vous les dit il y a mon frère dans la guilde et souvent je gratte avec lui dans les donjons ou les capture
j'ai déjà vu quelque personne comme Sweefy ou feur ^^ leopaine et parmi tant d'autres
je cherche donc de la compagnie car les guilde morte c'est assez soulant :/ POSER DES PERCO !!!!
nah :p je chercherai aussi des conseil aupres de vous pour des conseil ou autres x)


je joue a dofus depuis 3 Mois donc j'ai pas trop de connaissance dans dofus mais sa m’empêche pas de assez bien joué mais bon
tout le monde peut faire des erreur ^^
Revenir en haut Aller en bas
kalynha




Messages : 2
Points : 4
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/04/2014

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeDim 6 Avr - 19:00

j'ai pas pu mettre mes image car je dois attendre 7 jours pour les poster :'(
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Left_bar_bleue200/200Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:34

Hola chica,

Bienvenue sur le forum de Millénium'.
Etant donné que tu es la soeur de notre petit pandawan je te donne direct mon POUR (la famille la famille avant tout).
De plus ta présentation m'a plu, assez simpliste mais efficace.

Voili voilou,
Besos


ps: Et pis comme ça j'aurais un eni avec qui faire les donjons en duo avec mon sram éhéh


Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:37

Salut à toi !

Pour ma part je trouve ta candidature un peu courte, mais comme on a déjà eu l'occasion de jouer ensemble, et que c'est ton frère qui te recommande je sais qu'on a pas de souci à se faire, ce sera POUR !
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeLun 7 Avr - 16:52

alpha a tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Left_bar_bleue190/200Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty_bar_bleue  (190/200)

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeLun 7 Avr - 18:37

Une fille... Qui a déjà son frère dans Millénium'... Que de souvenirs x)
Bon j'vais faire ma râleuse en disant que c'est une petite candide mais je ne me permettrai pas de briser les liens du sang ! Wink Alors c'est un pour Very Happy
(Mais t'inquiète pas, je suis moins chiante en vrai ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeMar 8 Avr - 16:33

B'jour, Bijour, Salam, Holas, tout y passe chez Carglass !

Dans un premier temps, je suis tout à fait de l'avis d'Alphonse et Thomate, tu as mon POUREUH .
Dans un second temps je ne suis pas d'accord avec les dires de Dydy, c'est une CH.... charmante jeune femme.... *baisse les yeux*

Voilà, je n'ai plus rien à dire.

La scène est finie, coupée, démantelée.

Cordialement Swee'
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Left_bar_bleue200/200Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty_bar_bleue  (200/200)

Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitimeMer 9 Avr - 0:16

Salut,

Suite aux votes ici et ce qui c'est dit en canal guilde, tu peux desormais mp Lyzanah, Fools ou encore Leopaine afin d'etre des notres Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Empty
MessageSujet: Re: Kalynha L'éniripsa qui a de la chance    Kalynha L'éniripsa qui a de la chance  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalynha L'éniripsa qui a de la chance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: