Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]

Aller en bas 
+2
Metropile
Vyltra
6 participants
AuteurMessage
Vyltra

Vyltra


Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Amackna..

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeLun 30 Déc - 0:44

C’est d’un pas bien décidé que Vyltra, jeune Crâ de renommée mondiale s’avança vers le Kralamour Royal pour, enfin et sous un suspens insoutenable, lui trancher son minois poulpesque... Quand tout à coup...

BIIIIIP BIIIIIP BIIIIP

Hmm ? Non... c’était qu’un rêve ?

Le bruit énervant du réveil était au diapason de la déception de notre « héros ». Qui comme tout BL rêvait d’aventure et d’exploit carambolesque. Eh oui, c’est fou ce qu’on fait avec un rêve.
Je vais donc profiter du temps que j’ai pendant que notre Crâ préféré (durant ce RP.) se toilette et s’inspecte, se mas**** et déjeune pour vous faire la présentation de votre narrateur préférée... durant ce RP.

[Mode conseiller en musique] Durant cette présentation, cette musique est particulièrement à thème .


[/OFF]

Bonjour/Bonsoir,
Je me nomme Clément, 16 ans (17 en Janvier), blonde à forte poitrine... au lycée en segpa seconde général.
Quand ce n'est pas pour fumer du cannabis jouer au Tennis, je passe le plus clair de mon temps à jouer à Dofus. J'y joue depuis 2009, cependant je n'ai encore actuellement jamais dépassé le niveau 100..  Embarassed 
Côté motivation de pexage, c’est un peu comme f (x) = cos x. (Celle là on vous l’avait jamais faites non ?)
Récemment, j’ai enchaîné le level 50 à 75 à raison d’un level minimum par jour. Parfois 2.5. Bon cela frôle la limite du hors sujet dans ce paragraphe. Mais les motivations, c’est IRL non ???
Ah si, j’ai oublier de vous signaler que je me suis cogner ce matin en rentrant du super-marcher.
Et que ce midi j’ai mangé un yahourt liégois. (j’aime les yahourts liégois. J’aime pas les yahourts aux fruits sauf avec des morceaux.)
Mon temps de jeu, c’est le soir et le week end.

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
(Trop bien la transition en vague  Laughing )

C’est donc un Padrohl, peu drôle, mais propre et habillé qui se présenta dans la douce contrée du monde des treizes (Quoi, on vous l’aviez pas dis Oo ?

Eclair de génie génialissime.

C’est avec un entrain diabolique que notre jeune sacrieur arriva à l’ADDGDP d’amakna (l’Agence Dofusienne De Guildage Des Paumés).

Au vue de votre CV... hmm...Je vous proposerais bien Millenium' mais vu votre attitude.

Je ne citerais qu’Oscar Wilde pour vous répondre : "Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."

Un peu de précision s’impose.

- Je ne suis ni un hackeur, ni un antisémite/raciste ou tout ce que vous voulez comme les rumeurs le font croire, et comme je l’ai moi même fait croire. (Pour plus de tranquillité ou autre.)
- Je pense qu’il est temps de tourné la page sur mon attitude milice brak’.
- Mon ancienne guilde était bien la InvocTV. Que j’ai quitté pour des raisons d’ordres privées et aussi pour quelques prises de tête. Je voulais me mettre à l’écart pour mieux revenir. Après discution, j’ai fait largement mon temps chez eux.
- Votre guilde parce que je veux retrouver une ambiance de guilde convivial, où s'amuse, on déconne, une guilde soudée !

Ce que je peux vous apporter ?
Un nouveau Pad’, celui qui aime le PVE tout autant que la rigolade, un style de jeu avec peu de prise de tête.

En termes PVE, je n’ai aucune expérience si ce n’est l’adaptation à des strats farfelues. Et l’humour en dehors des périodes de concentrations. (Oui oui ça m'arrive parfois).

Petit bonus :


Pour toutes questions ou quoi que ce soit, n’hésitez pas. Et j’ai oublier, vous avez pas le droit de mettre contre sinon j’arrive IRL tout nu dans votre chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeLun 30 Déc - 18:26

Allez je me lance en ces temps de fêtes :p (ce qui explique un peu la lenteur des réponses excuse nous)

Bienvenue sur le forum Millénium' Smile

Donc déjà candidature bien construite, avec toutes les informations qu'on peut attendre.
Après, Millenium bien que n'étant pas une guilde qui recrute sur le level, comporte une grande majorité de membre supérieur au level 180. Étant donné la grande différence avec ton level actuel, il me semble compliqué de t'intégrer de la meilleur des façons. Je vois mal un membre te demander pour allez en Glours ou autres.

Je vais donc voter NON, en espérant que tu trouves la guilde qui te conviendras, ou les votes nécessaires à ton intégration.

Bonne continuation!

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Vyltra

Vyltra


Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Amackna..

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeLun 30 Déc - 19:54

On n'est pas forcément obliger de jouer ensemble au début (discuter ect..). Et puis pour ce qui est de l'xp, je monte assez rapidement et je ne veut pas qu'un membre de la guilde me mule, je fais mon chemin tout seul  tongue
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeLun 30 Déc - 20:05

Bonjour à toi, bienvenue sur le forum !

D'un côté ta candidature est structurée, plutôt agréable à lire, malgré quelques phrase qui aurait peut être besoin d'un contexte. L'histoire de la milice Brak par exemple. Enfin passons, on est pas là pour faire un cours de français.

Pour ce qui est de ton niveau j'ai le même problème que Metrotah, ton intégration dans la guilde à travers les sorties et compagnie risque d'être très limitée. Je ne suis donc ni pour ni contre, je laisse les membres qui ont un avis sur la question décider à ma place !

Peut être à bientôt IG, ou bonne continuation à toi,

Alpha
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Left_bar_bleue200/200Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeMar 31 Déc - 0:08

Salutation,

Comme mes camarades je reste perplexe concernant ton level.
Nous avons deja essayé d'intégrer des joueurs n'ayant pas le level requis (qui est de 160) et le résultat n'a pas été concluant (exemple : dehio).
Ce n'est pas contre toi mais je ne pense pas que tu arriveras a bien t'intégrer à la vue de ton level.

Tout comme Alpha je ne suis ni pour ni contre, je suivrais le choix de mes camarades.

Bon jeu,
Thomas.
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeMar 31 Déc - 10:04

Il a dit yahourt alors qu'il faut dire yogourt ! ce la suffit à me faire vote NON!
Je suis du même avis que mes camarades, tu joueras trop en décalage je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Left_bar_bleue190/200Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeMar 31 Déc - 11:22

Candid' sympathique même si, comme l'a déjà dit Alpha, tu ne sais plus toi même où tu veux aller... (De fautes aussi, aïe :s)
Seulement, il est évident que ton lvl pose problème car tu dis aussi n'avoir jamais dépassé le cap de "100", ce qui est quand même assez faible..
Je suis donc neutre...
Revenir en haut Aller en bas
Vyltra

Vyltra


Messages : 3
Points : 5
Popularité : 0
Date d'inscription : 29/12/2013
Age : 27
Localisation : Quelque part en Amackna..

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeMer 1 Jan - 2:22

Salut ! Tout d'abord, je vous présente mes meilleurs vœux pour cette année 2014 que tout vous réussisse, drop, xp, farmage, succés, etc..  Laughing
Malgré que les votes se terminent ce soir, je ne pense pas intégrer Millenium' au vu de vos réponses, je serais assez déçu de ne pas être pris à cause du level. Si vous recrutez vos membres (70+membres) uniquement par le level et qu'il suffit de faire une candidature simple vous n'êtes pas alors une famille mais plutôt une guilde banal comme pratiquement toutes celles de FARLE.

Cordialement, Vyltra.
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Left_bar_bleue199/200Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitimeJeu 2 Jan - 12:28

Bonne année 2014 à toi!

Au vue des réponses en effet ton intégration semble compromise. Ta déception est certes compréhensible mais jugé une guide sur le coup de la déception te fait dire des choses fausses. La raison avancé est moins le fait que ton level soit faible que ton intégration semble très compliqué. Nous avons déjà eu des levels faible, aucun n'est actuellement encore en guilde, tous ont trépassé et ont quitté le navire.

En espérant que tu trouves ton bonheur ailleurs.

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]   Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un Crâ hermaphrodite [Vyltra]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: