Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidrature de LightLord

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LightLord




Messages : 1
Points : 3
Popularité : 0
Date d'inscription : 23/11/2013

Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitimeSam 23 Nov - 16:25

/!\ Avant toute chose je tient préciser mon lvl, qui est actuellement 65, j'ai lu les condition mais bon je veut vraiment rentrer dans votre guilde qui a l'aire geniale /!\

I) Présentation IG

Je joue actuellement une crâ lvl 65 (Bloodyy-Wings)  qui, a l'heure où je vous écrit est en train d'xp au RM avec des membres de votre guilde (Ice-Sherry et sa team <3) mes métiers actuelle sont Alchimiste et Paysan qui sont deux métier que j’affectionne particulièrement (surtout alchimiste). Je jouait anciennement un osa full invoc que je me suis fait hack... Pour ce qui est des guilde fréquenter ben... je vais répondre aucune. Mon skype est [SfGm] LightLord.

II) Présentation IRL

J'ai 16 ans, actuellement en seconde (privé catholique...). J'habite en Picardie. Mes passions sont le street et les jeux vidéo. Je joue a beaucoup d'autre jeux vidéo que dofus, comme : LOL (je suis classé gold 5 pour ce que sa intéresse ^^'), WarZ, BF, PS2 et bientot HearthStone bounce 
Pour ce qui est de mes horaire de jeux : 18h/22h de semaine et 10h/12h - 14h/23h le week end.

Je n'ai plus grand chose a vous dire, ne serait ce que je suis une personne très déterminé, Merci de m'avoir lu et peut être a bientot dans votre team Very Happy 
Cordialement LightLord
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Re: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:01

Bonjour et bienvenu a toi,

Je vais être assez direct pour moi ce sera contre ! Comme tu le dis toi même tu n'atteins pas le niveau requis, de plus ta candidature manque selon moi de "plusoyance" ! Voila et attention a ton orthographe aussi ça fait mauvaise impression (surtt qu'il y a des correcteurs Wink)

Bonne chance tout de même pour les votes

A bientôt peut être

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Datryla

Datryla


Messages : 113
Points : 164
Popularité : 12
Date d'inscription : 05/05/2013
Age : 25
Localisation : au lycée =/

Tableau récapitulatif
Level:
Candidrature de LightLord Left_bar_bleue190/200Candidrature de LightLord Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Re: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitimeDim 24 Nov - 11:22

Foolsish à raison, ta candidature est un peu courte et on ne connait même pas ton nom ! Je pense qu'une candidature irréprochable aurait joué en ta faveur mais le fait qu'il manque des informations capitales (et primaires) dans la tienne est un peu dommage...
Voili voulou mon impression puissent les autres la donner aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Re: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitimeDim 24 Nov - 15:03

Ce sera contre pour moi aussi. Ta candidature est trop courte, l'orthographe n'est pas bonne (comme l'a déjà dit Fools, tu peux utiliser un correcteur), l'essentiel n'y est pas (ton prénom, par exemple). Il ne suffit pas de dire que tu es déterminé, il faut aussi le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Re: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitimeLun 25 Nov - 19:12

Pareillement aux precedents ! (et j'ajouterais qu'il y a un serieux manque de lechage de bottes)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidrature de LightLord Empty
MessageSujet: Re: Candidrature de LightLord   Candidrature de LightLord Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidrature de LightLord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: