Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Candidatures Nahméo

Aller en bas 
+4
tofunk
leopaine
One-Brook
SwiiTch2
8 participants
AuteurMessage
SwiiTch2




Messages : 4
Points : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Capital de la Galette

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 16:09

Bonjour à tous, moi c’est Nahméo, Iop de cercle 190.

Je suis sur dofus depuis un an bientôt, par le passé j’étais sur le serveur Ulette.
Pourquoi votre guilde ?
J’ai rencontré tof et son frère au travers de parties sur Leagues Of Legend, il était assez naze et il claquait 12 pétards par Faille de l’invocateur pour rester assez concentré mais malgré tout ça on a sympathisés et on est restés en contact sur Skype même après qu’il ait mis son compte LoL en veille pour reprendre Dofus.

C’est donc tout normalement, que lorsque j’ai appris qu’il était sur Farle, j’ai fait une demande de transfert à fin de pouvoir le rejoindre et jouer avec lui. Après lui avoir demandé, vous sembliez être une guilde fort sympathique, j’ai même rencontré Fools tout à l’heure, j’ai pris cher mais Noraj, dans 10 lvl on en reparlera ! Very Happy

IG, Mon pseudo c’est Nahméo, en plus ça colle trop bien avec  votre nom d’alliance laisse tombé le Swag BANG BANG ! Sinon je suis assez dispo, mon truc à moi c’est plutôt le koli, mais j’fais plein d’autres machins inutiles comme le farm et l’xp.
J’ai la fâcheuse habitude de parler en raccourcis quand je souhaite aller vite c’était d’usage sur mon ancien serveur, on m’a dit que ça poserais problème à certains, promis je vais faire des efforts,  mais je préviens avant histoire qu’on me traine pas en justice pour vise cachés ou des saloperies du genre x)

IRL Je représente les bonnets rouges et la Bretagnes, capitale des galettes de blés noirs.
J’ai 16 ans et je suis au lycée en section relou option très relou, si vous voulez en savoir plus sur moi vous avez qu’à me recruter, au pire vous risquez quoi ?
CDT DTC
Revenir en haut Aller en bas
One-Brook

One-Brook


Messages : 9
Points : 11
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/06/2013
Age : 30
Localisation : Lyon

Tableau récapitulatif
Level:
Candidatures Nahméo Left_bar_bleue199/200Candidatures Nahméo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:06

Salut =)

J'ai plutôt bien accroché avec ta candid, t'as l'air sympas, sérieux mais avec une bonne dose d'humour (essentielle a millé xD).
Et puis si tof dis que t'es cool cela m'ira très bien =D

C'est donc un jolie POUR de ma part !

Peace !

Vince/One
Revenir en haut Aller en bas
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:55

c'est un pote a tof donc NON! (en fait si !)
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidatures Nahméo Left_bar_bleue199/200Candidatures Nahméo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 17:58

Pour Vielle Gitane du dimanche
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 20:47

Azaaaaaaa !!!!
Bon que dire... C'EST D'LA MERDE, non sans dec' t'es aussi fou que moi, t'as le même âge, toi aussi tu connais Tof ( malheureusement.... XD )
Nahmeo !!!! Oh putain j'suis trop BG, sisi tkt tmtc tu connais les bailles.

Revenons au sérieux, j'ai accroché à ta candid' et perso' j'suis POUR Smile

Bisous sur le cul mon ptit lulu <3

Codialement Yule.
Revenir en haut Aller en bas
Hinoki

Hinoki


Messages : 9
Points : 23
Popularité : 0
Date d'inscription : 04/10/2013
Age : 27
Localisation : Niort

Tableau récapitulatif
Level:
Candidatures Nahméo Left_bar_bleue190/200Candidatures Nahméo Empty_bar_bleue  (190/200)

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 22:36

Je vote POUR également tu as l'aire sympa :p
A bientôt IG ^^

Hinoki
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMar 12 Nov - 23:33

(re)Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Bon j'ai eu un peu peur en voyant la gueule de la candid' ... ce qui est sur c'est que niveau présentation tu t'es pas foulé, mais bon après lecture le contenu me convient ;)puis tu es un ami >>DE<< l'autre mécréant (oui oui, celui qui passe ses week-end a se flageller ac des brocolis !) bref ce sera un pour

Probablmt à bientôt, et continue de ne ps faire trop de fautes d'orthographe Wink

"Fools, c'est pas celle que vous croivez !"
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidatures Nahméo Left_bar_bleue199/200Candidatures Nahméo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMer 13 Nov - 13:49

Bienvenue sur le forum!
Candidature qui va droit au but, et puis les amis de tof sont nos amis :p
Je vais donc donner mon POUR

À très vite!

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
SwiiTch2




Messages : 4
Points : 8
Popularité : 0
Date d'inscription : 12/11/2013
Localisation : Capital de la Galette

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMer 13 Nov - 17:10

Je vous remercie tous pour vos commentaire Very Happy Vous avez étés vite Smile

PEACE !
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidatures Nahméo Left_bar_bleue199/200Candidatures Nahméo Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMer 13 Nov - 20:19

Au vu des votes, tu es accepté au sein de la communauté Millenium'.

Tu peux mp Lyzanah, Sweedana, Fools, Trouvepas ou moi-même afin que l'on t'invite.

À très bientôt.

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitimeMer 13 Nov - 21:00

A quand le coup d'Etat de Metro' ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidatures Nahméo Empty
MessageSujet: Re: Candidatures Nahméo   Candidatures Nahméo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidatures Nahméo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: