Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Candidature d'Alpha-Raw

Aller en bas 
+3
Sweedena
Trouvepasdenom
Alpha-Raw
7 participants

Acceptez-vous de mettre Alpha-Raw à l'essai ?
Oui
Candidature d'Alpha-Raw Vote_lcap1100%Candidature d'Alpha-Raw Vote_rcap1
 100% [ 6 ]
Non
Candidature d'Alpha-Raw Vote_lcap10%Candidature d'Alpha-Raw Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Pas d'avis
Candidature d'Alpha-Raw Vote_lcap10%Candidature d'Alpha-Raw Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Alpha-Raw




Messages : 45
Points : 71
Popularité : 0
Date d'inscription : 06/11/2013
Age : 29
Localisation : Nancy

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeMer 6 Nov - 18:45

Bonjour Millénium' !

Certains d'entre vous me connaissent déjà, d'autres non, voilà ce que vous devez savoir sur mon personnage et moi que vous ne savez pas déjà !

    Alpha-Raw : sa vie, son oeuvre, son créateur

Sa vie :

Né une nuit d'hiver d'un père Pandawa, guerrier et alcoolique, et d'une mère dragodinde, ivoire et indigo, le petit sacrieur du nom d'Alpha-Raw commençait l'épopée qu'est la vie avec une sérieuse longueur de retard. A l'âge de trois printemps, le garçon fut abandonné par son père. Sa mère du donc l'élever seule, et comme vous vous en doutez certainement, la communication se montra difficile entre la mère et son fils. Incompris, l'enfant finit par fuir la petite maison qu'il habitait. Ramassé par une femme au visage masqué, il atterrit finalement dans une taverne du monde des douzes, taverne de laquelle il devint la mascotte. Lorsque les dragoeufs prirent possession des lieux quelques années plus tard, le sacrieur, âgé alors de quatorze ans, se mit en quête de son père biologique.

Connu par sa réputation de buveur invétéré, le père d'Alpha-Raw ne fut guère difficile à trouver. Lorsque ses pas l'eurent conduit dans la majeure partie des tavernes d'Amakna et ses environs, le garçon finit par trouver l'objet de sa quête : le pandawa ivre, titubant près du comptoir de cette taverne bondée, quelque part dans une ville du nom de Sufokia n'était autre que celui qui l'avait abandonné onze années plus tôt. Le lendemain matin, la tête lourde, l'adolescent ne se souvenait que du visage de son géniteur. Le tavernier lui apprit que ce dernier était reparti au petit matin, après lui avoir laissé une bourse pleine pour son fils. L'adolescent passa les dix années suivantes à boire, boire, et boire encore jusqu'à en oublier la raison de sa colère.

Alpha-Raw était à cette époque un homme perdu, fougueux en taverne, mais pas bien courageux sur un champ de bataille, remuant ciel et terre à la recherche de la meilleure bière à laquelle il pouvait gouter. Depuis, l'habitué des tavernes est toujours un habitué des tavernes, mais son courage n'a cessé de croître, pour en faire un âne toujours prêt à foncer tête baissée dans des batailles à l'issue incertaine.

Aujourd'hui, Alpha-Raw s'est lancé dans une autre quête, celle de la richesse et de la gloire.

Son oeuvre :

Peu concerné par les métiers, il a récemment vendu son élevage, n’ayant pas assez de temps à lui consacrer. Il passe le plus clair de son temps à parcourir le monde des Douzes à la recherche de quêtes ou de succès, et s'essaye de temps en temps, sans vrai succès, au PvP. Actuellement au niveau 190, il se rapproche petit à petit du château du comte Harebourg et de ses mystères, dans l’espoir d’en finir, peut-être, avec l’histoire de Frigost.


Candidature d'Alpha-Raw Captur10

Son créateur :

Son créateur, c'est moi. Et pour ceux qui ne me connaissent pas, la plupart d'entre vous donc, je suis Florent. Plus de détails ? D'accord. Quand je dis Florent, je parle d'un jeune homme de 18 ans, alsacien d'origine, nancéien d’adoption, aujourd’hui en DUT génie mécanique.
Hormis mes études, je suis un passionné de cyclisme, et joueur de golf occasionnel.

Je pense maintenant pouvoir dire que je n'ai presque plus aucun secret pour personne ici !

En espérant que vous ne vous soyez ni ennuyés, ni endormis

Alpha-Raw
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:22

Yo,

Bienvenue sur le forum et jolie candid'.
Comme t'es un nahmie a sweefer je te file mon POUR direct.

A bientôt IG,

Thomas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeMer 6 Nov - 20:37

Je te connais largement assez pour savoir que tu collerais parfaitement avec les membres Millé'.
T'as mon POUR mon gros <3
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:09

Pour, déjà combattu avec toi, c'est un brave et fier guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
Lyzana

Lyzana


Messages : 33
Points : 38
Popularité : 0
Date d'inscription : 10/01/2013
Age : 30

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:11

CONTRE depuis la rentrée on s'est même pas vu, genre intolérable !

Haha u_u En vrai tu dois t'en douter mais j'suis POUR et bien content que tu postules chez nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:19

POUR!

Joueur très sympathique qui s'intégrera très bien chez Millenium' Smile

À très vite!

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:53

Bienvenu sur notre fofo,

Une candidature comme je les aimes =D super style d’écriture en tt cas ce sera POUR

See you ASAP

Fools
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:55

Au vu du résultat du sondage et des commentaires très positifs, tu es accepté dans la communauté Millenium' Smile

Tu peux mp dès que tu le souhaite Lyzana, Fools, Sweed, Trouvepas ou moi même pour l'invitation!

À très vite!

Metrotah
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeJeu 7 Nov - 19:59

Wouahh métro qui annonce ça :-D on boit qu'il a prit du gallon ahah <3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeVen 8 Nov - 13:28

Mdr , j'ai réagis pareil xD
Revenir en haut Aller en bas
Metropile

Metropile


Messages : 31
Points : 48
Popularité : 0
Date d'inscription : 18/03/2013
Age : 29

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue199/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (199/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:38

Bande de gros nah <3
Revenir en haut Aller en bas
Sweedena

Sweedena


Messages : 13
Points : 19
Popularité : 0
Date d'inscription : 27/09/2013
Age : 26
Localisation : Niu....

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:17

Moi je dis, bientôt le coup d'Etat ...
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
Candidature d'Alpha-Raw Left_bar_bleue200/200Candidature d'Alpha-Raw Empty_bar_bleue  (200/200)

Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitimeVen 8 Nov - 17:52

Le coup dans ses fesses ouais :3
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
Contenu sponsorisé





Candidature d'Alpha-Raw Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'Alpha-Raw   Candidature d'Alpha-Raw Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'Alpha-Raw
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: