Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !
Millenium'
Ohé ohé l'ami de passage, viens donc t'inscrire pour nous dire qui tu es et nous raconter ton histoire ! !


Un nouveau départ, pour une nouvelle histoire.
 
Dernières imagesAccueilS'enregistrerConnexionS'enregistrer
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 2ème Candidature de Hi-rammus

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Hi-rammus




Messages : 3
Points : 7
Popularité : 0
Date d'inscription : 24/10/2013

2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitimeVen 25 Oct - 9:34

Bonjour bonjour  rabbit 

Suite au conseilles de Tofunk je vais refaire une candidature  

Si je suis là aujourd'hui c'est parce que j'aimerais pouvoir intégrer votre guilde (c'est logique mais bon ^^)

Donc j'vais commencer par me présenter


IRL, j'suis un lycéen appelé Mohamed ou momo pour les intimes de 18 ans (terminale ES), détenteur du brevet national des collèges (et ouais!). Je ne pratique aucune activités extrascolaires (si ce n'est le foot avec des amis). Et je me connecte a Dofus assez souvent . Je suis tout le temps de bonne humeur donc niveau ambiance vous ne serez pas déçus ^^ J'aime bien faire le pitre . J'aimbe beaucoup les guildes ou les gens se parlent entre eux et qu'il ne se disent pas juste "on exp ?" c'est pour cela que je veux énormément intégrer cette guilde .

Concernant la partie IG
J'ai commencé Dofus à l'âge de il y a longtemps, sur le serveur Silouate. Mon premier personnage était donc un cra terre, avec lequel j'ai découvert le jeu. Puis je l'ai arrêté au level 143 (j'avais pas les moyens pour m'acheter une pano Meulou donc j'ai rage quit   =(  ).  

Après une loooooongue pause de quelques années, j'ai décidé de reprendre Dofus sur le serveur farle ou  il y avait mes amis
Et c'est ainsi que j'ai créé cette Iopette lv 122, Hi-socute. Ayant déjà un peu d'expérience dans le jeu, j'ai réussi à la monter au level 100 sans trop de difficulté (surtout grâce a l'île de Moon ^^). Je m'occupe surtout avec du Kolizeum et des agros . je fait aussi un petit élevage de 4 dragodindes ! Je vous apporterais mes blagues de merdes ,mon hum'lourd ,  ma bonne humeur et mon aide =)

Merci d'avoir lu ma 2eme candidature qui me reflète un peux plus
Revenir en haut Aller en bas
Fools

Fools


Messages : 118
Points : 165
Popularité : 2
Date d'inscription : 13/01/2013
Age : 31

2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitimeVen 25 Oct - 22:30

bonjour et bienvenu,

malgré l'effort que tu ait fait d'avoir retouché ta candid je reste contre, millénium ce n'est pas vraiment une guilde c'est un état d'esprit et tu ne semble pas correspondre a nos attentes. Je te souhaite qd mm bonne chance pr les votes, et bonne soirée.

Fools
Revenir en haut Aller en bas
tofunk

tofunk


Messages : 58
Points : 70
Popularité : 2
Date d'inscription : 03/06/2013
Localisation : Regarde dtc

Tableau récapitulatif
Level:
2ème Candidature de Hi-rammus Left_bar_bleue199/2002ème Candidature de Hi-rammus Empty_bar_bleue  (199/200)

2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:58

Chez Millenium aussi on xp, chacun doit cependant être un minimum indépendant. Je vois mal ce que tu pourrais apporter comme "aide" en fait, même en donjon, tu es très éloigné du lvl moyen des membres qui sortent xp, et même si il n'y as pas vraiment de lvl minimum, tu te sentirai pas forcément à ta place au sein de notre guilde pour ça et parce que tu n'y connait personne. C'est mon avis.

Alors oui, je t'ai dit de reposter un truc bien à toi, mais t'était pas obligé de le faire dans les 25 minutes qui ont suivis le mp que tu m'as fait parvenir, des le début je t'ai dit qu'il faudrait vraiment que tu fasse un effort; hors ta candidature ( pardonne moi) fais un peu gamin, qui justement comme tu le critique, recherche une grosse structure pour progresser plus vite .Typique.

Alors tu vas me dire que non, que c'est pour notre ambiance et notre maturité toussa toussa, mais à moins d'avoir un espion au sein de nos rangs, je ne crois pas que tu puisse témoigner de l'ambiance de millénium. ( si ça se trouve on passe nos journée à s'engueuler et à s'insulter !).

Et en plus, mais pour le coup c'est ma faute parce que j'étais pas au taquet sur le forum, j'ai pas vu que thom avais dors et déjà refusé la candidature et celles suivantes, sinon je t'aurais pas fait perdre ton temps.

Bonne toute fin de soirée et bonne chance dans ta recherche de guilde
Revenir en haut Aller en bas
Trouvepasdenom
Chef instructeur
Trouvepasdenom


Messages : 361
Points : 590
Popularité : 2
Date d'inscription : 24/08/2012
Localisation : Solférino

Tableau récapitulatif
Level:
2ème Candidature de Hi-rammus Left_bar_bleue200/2002ème Candidature de Hi-rammus Empty_bar_bleue  (200/200)

2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitimeSam 26 Oct - 10:57

Yo,

Tout à etait clairement dit par Toftah' et sans violence et brutalité pour une fois mouahaha.

Bon jeu à toi et qui sait .. peut etre à une prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://millenium-farle.olympiades.biz
leopaine




Messages : 48
Points : 60
Popularité : 0
Date d'inscription : 17/02/2013

2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitimeSam 26 Oct - 22:20

Et sans lancé de légumes verts!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2ème Candidature de Hi-rammus Empty
MessageSujet: Re: 2ème Candidature de Hi-rammus   2ème Candidature de Hi-rammus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2ème Candidature de Hi-rammus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Millenium' :: 
DOFUS
 :: Candidatures
-
Sauter vers: